Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 13:56

Est-ce que quelqu'un a des infos sur une futures sortie de galaxy eyes cloud dragon?


Dragon/ Effet Lvl 1 LIGHT

Vous pouvez sacrifiez cette carte, invoquer un monstre "yeux Galactiques" depuis votre main ou votre cimetière (excepté "Galaxy-Eyes Cloud Dragon". Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez cibler un monstre "Yeux Galactique" sur votre terrain, cette carte devient un matériel XyZ de ce mosntre, vous ne pouvez activer ect effect qu'une fois par duel


Une carte super importante en TCG mais qui n'existe qu'en OCG.

Remplacante de "Zéro Galactique", cette carte est indispensable dans un deck Photon

Si vous avez des infos


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:04

Avril y me semble 🙂


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:07

Citation de big-show1143 Le [07/03/2015] à 14:04

Avril y me semble 🙂


Dans quel édition? t'as une idée parce que ça m'intéresse grandement


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:08

http://www.carte-yugioh.fr/booster/world-superstars-booster-pack/#more-681 C'est le lien c'est le world superstar chez pas quoi avec casi que des exclu ocg/tcg qui sortent dedans :mrgreen:


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:14

Le must ca aurait été qu'il soit un tuner car il n'y a quasiment pas de tuner dans le deck.

Le seul tuner dans le deck photon, c'est effect veiler xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:17

XD t pas prêt de faire des synchro lol :mrgreen:


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:20

si ca m'arrive, comme y a beaucoup de niveau 4 qui se spé, j'invoque veiler, et kalidor. Mais c'est le seul synchro que je joue.


cependant ca n'arrive pas super souvent. Mais l'effet de kalidor m'a deja fait gagner des duels


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Sortie de Galaxy Eyes Cloud Dragon posté le [07/03/2015] à 14:23

Tu devrais jouer Armades aussi 😀


Pages : 1