Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 14:49

C'était obligé que je fasse cette news, cette série (sortie en roman et manga au Japon, toujours en cours) est l'une de mes favorites actuellement.



C’est donc dans le magazine Shonen Gangan (de Square Enix) que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Rakudai Kishi no Eiyuutan (Rakudai Kishi no Cavalry) de Riku Misora !


Genres : Shonen, Action/Ecole, S-F/Fantasy.


Synopsis de la série :


Les Chevaliers-Mages sont des magiciens capables de matérialiser leur âme en une arme.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kurogane Ikki, étudiant dans une académie qui forme des Chevaliers-Mages, sans talent particulier en magie.

Les dortoirs sont affectés en fonction des compatibilités et le garçon se retrouve dans la même chambre que Stella Vermillion, princesse d’un pays étranger et redoutable guerrière.

Contraint de vivre dans la même chambre et de pratiquer la magie ensemble pendant toutes leurs années d’études, comment va évoluer leur relation ?


Synopsis anglais (plus long et précis) :



Spoiler :




A noter que le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan (Rakudai Kishi no Cavalry) de Riku Misora a débuté en 2013 aux éditions SoftBank Creative et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Riku Misora & Soramichi Megumu (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 2 tomes reliés.


Plus de news à venir !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:27

bon encore du fan service a volonté berk



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:36

Citation de mbg71 Le [09/03/2015] à 18:27

bon encore du fan service a volonté berk


Euh.. nan.

Je te conseille d'aller lire le roman, tu risques de dire le contraire par la suite. Et regarde bien les genres…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:40

A première vu, je sens du archi classique en vue donc j'attends de voir les 3 premiers épisode avant de juger.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:43

Bon, on tient un futur anime ecchi banal.

Voilà, fin du sujet.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:46

Citation de Akiel Le [09/03/2015] à 18:43

Bon, on tient un futur anime ecchi banal.

Voilà, fin du sujet.


…. Regarde les genres.

Le manga et le roman, je les lis, j'ai JAMAIS vu une once de ecchi depuis le début.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:49

Bon, admettons. Je prédis néanmoins une avalanche de fanservice


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:49

Ouais mais quand tu regardes les images et le synopsis, on se demande fortement quand même ^^'


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:50

+1 akiel mais vaut mieux pas contrarier koro sinon elle va nous bombarder d'image trop bien



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Anime] Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime posté le [09/03/2015] à 18:54

Koro', je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir vendu du rêve à propos d'Absolute Duo.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2