Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 33 34
[OCG/TCG] Clash of Rebellion
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [07/08/2015] à 13:31

En gros la carte sert a sauver le Red Eyes pendant un tour ainsi que l'archdémon Red Eyes level 6 Gemini ou encore les vouivres.


Bon bha résultat du tirage j'ai pris deux boites en anglaise :

Masse Ingknight.

En Secret un Aroma et l'Eccentrick Archfiend et le XYZ Red Eyes en Ghost Rare.

Grossièrement sur l'archétype Red Eyes j'ai eu : le XYZ, Red Eyes Fusion, Red Eyes Return et Black Metal Dragon. Donc pas de tirage sympathique pour cet archétype ce qui est bien dommage…

J'ai récuperer quelque Kozmo, des ultra rare Gem Knight et 3 Synchro : Hi-Speedroid, Ignister prominence, et Shutendoji le Superheavy samurai.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [14/08/2015] à 02:29

Je sais pas si vous les avez déja vu,moi je vient de les voir a l'instant,mais voici les exclus coréennes.

Perso je l'ai trouve très jolies,l'aspect crustacés/poissons des profondeurs a la classe,pour les effets,je l'ai trouve pas mauvais,mais je peut pas vraiment savoir avec mon niveau.Mais je les préfère déja au Kozmo.

Encore une fois j'adore leurs look ,seulement il va falloir attendre 60 ans avant de pouvoir les jouer.

Zou,image et effet chiper su Ygorganization


Burgesstoma Olenoides

CORE-KR081

Normal Trap

① Target 1 Spell/Trap Card on the field; destroy it.

② When a Trap Card on the field is activated while this card is in your Graveyard, you can: Special Summon this card as a Normal Monster (Aqua/WATER/Level 2/ATK 1200/DEF 0). (This card is NOT treated as a Trap Card.) If Summoned this way, this card is unaffected by monster effects, also banish it when it leaves the field.



Burgesstoma Hallucigenia

CORE-KR082

Normal Trap

① Target 1 face-up monster on the field; its ATK and DEF become half its current ATK and DEF until the end of this turn.

② When a Trap Card on the field is activated while this card is in your Graveyard, you can: Special Summon this card as a Normal Monster (Aqua/WATER/Level 2/ATK 1200/DEF 0). (This card is NOT treated as a Trap Card.) If Summoned this way, this card is unaffected by monster effects, also banish it when it leaves the field.



Burgesstoma Canadia

CORE-KR083

Normal Trap

① Target 1 face-up monster on the field; change that target to face-down Defense Position.

② When a Trap Card on the field is activated while this card is in your Graveyard, you can: Special Summon this card as a Normal Monster (Aqua/WATER/Level 2/ATK 1200/DEF 0). (This card is NOT treated as a Trap Card.) If Summoned this way, this card is unaffected by monster effects, also banish it when it leaves the field.



Burgesstoma Pikaia

CORE-KR084

Normal Trap

① Discard 1 “Burgesstoma” card, then draw 2 cards.

② When a Trap Card on the field is activated while this card is in your Graveyard, you can: Special Summon this card as a Normal Monster (Aqua/WATER/Level 2/ATK 1200/DEF 0). (This card is NOT treated as a Trap Card.) If Summoned this way, this card is unaffected by monster effects, also banish it when it leaves the field.



Burgesstoma Anomalocaris

CORE-KR085

Aqua/Xyz/Effect/WATER/Rank 2/ATK 2400/DEF 0

3 or more Level 2 monsters

① Unaffected by other monster effects.

② Once per turn, if a Trap Card(s) is sent from your Spell & Trap Zone to the Graveyard, you can: Excavate the top card of your Deck, and if it is a Trap Card, add it to your hand. Otherwise, send it to the Graveyard.

③ Once per turn, during either player’s turn, if this card has a Trap Card as an Xyz Material: You can detach 1 Xyz Material from this card, then target 1 card on the field; destroy it.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [14/08/2015] à 08:48

Tu as raison : ce petit archétype est très sympa !

Il réinvente les staples tout en leur accordant un effet d'Invocation ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [14/08/2015] à 09:58

Citation de Tutiou Le [14/08/2015] à 08:48

Tu as raison : ce petit archétype est très sympa !

Il réinvente les staples tout en leur accordant un effet d'Invocation ^^


Ca ressemble au deck joué par yuto avec les monstres qui s'invoquent spe.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [15/08/2015] à 12:51

Citation de Gamer5555 Le [14/08/2015] à 02:29

Je sais pas si vous les avez déja vu,moi je vient de les voir a l'instant,mais voici les exclus coréennes.

Perso je l'ai trouve très jolies,l'aspect crustacés/poissons des profondeurs a la classe,pour les effets,je l'ai trouve pas mauvais,mais je peut pas vraiment savoir avec mon niveau.Mais je les préfère déja au Kozmo.

Encore une fois j'adore leurs look ,seulement il va falloir attendre 60 ans avant de pouvoir les jouer.



Tu peux toujours les jouer sur DN en Unranked … =/

En tout cas ils ont l'air vraiment sympa, le style de jeu à l'air original.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [18/08/2015] à 17:02

Citation de damien007 Le [06/08/2015] à 23:31

Que pensez-vous de cette carte qui est sortie au Japon pour le moment et qui peut-être jouer avec les Red-Eyes

http://yugioh.wikia.com/wiki/Red-Eyes_Tracer_Dragon


On sait quand est ce qu'elle sortira en France? 😎


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [10/09/2015] à 22:12

Petit up pur annoncé les cartes promos du pack spécial: Tigre froureur er le dragon au nom imprononçable ultimaya (celui qui invoque un dragon quand on set)


http://ygorganization.com/tcg-clash-of-rebellions-se/#more-11743


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [10/09/2015] à 22:20

Sympathique d'avoir Ultimaya Tzolkin 😀

Tigre Frourreur m'intéresse moins par contre vu que je ne joue pas l'archétype, merci DD law 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [10/09/2015] à 22:24

Gyzarus pour frourreur quoi…


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG/TCG] Clash of Rebellion posté le [10/09/2015] à 22:34

Citation de Shinratsu Le [10/09/2015] à 22:20

Sympathique d'avoir Ultimaya Tzolkin 😀

Tigre Frourreur m'intéresse moins par contre vu que je ne joue pas l'archétype, merci DD law 🙂


Ya pas de quoi ^^


C'est cool pour les joueurs de peluches ou pour le dragon, ils l'ont eu assez vite. Non, je désespère pas, je sais qu'on va finir par l'avoir notre magicien potartiste 🙁


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 33 34