Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 23 24
prévision ban list avril 2015
LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:22

Ah non non non, sincèrement personnellement je me braque pas j'adore les 2 Archetypes, et si Stratos revien j'achete direct 3 fois le structure deck Hero, mais faut etre honnete, dire que Deneb est aussi fort que Stratos aie, t'interdit Shadow mist, tu met 3 Stratos et tu fais Hero Vs Stellar, booon les pauvres Stellar y'aurais un certain probleme… C'est accause de Shadow mist que Stratos a été banni et il reviendra pas malheureusement je pense, au Japon d'accord il est a 1, mais ils ont plumeau de dame Harpie donc au pire le petit mec qui pete 1 ou 2mp…


Et meme au Japon, Stratos il a de l'honneur, il est dans la meme liste que Ring, Chaos emperor dragon et tous quand meme, il a la classe xD

Alors que Deneb partage la liste invisible des mecs en 3 fois au coté du légendaire Clown Zombie, du Golem Gogogo, ou encore du Chien Allien…


Apres par contre dire que les combos Stellchevalier sont simples bon… xD Les combos Hero sont pas non plus tres tres poussé xD Apres les Hero on biensurs plus d'option et pourtant j'aime bien se petit regard de haine apres qu'un Triwinter est renvoyer le terrain et te redonne tes 2 chaines démoniaques en mains alala… Mais Stellar sera peux etre plus original avec les Zefra et l'xyz qui leurs permettra de faire des rang 5


Et pour conclure, Deneb ou Stratos… Bientot il y'aura pire, y'aura le Spectre Seraph… C'est lui qui mérite toute notre haine xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:33

Citation de Daisuke Le [14/03/2015] à 15:22

Tellar qui peut pas spé? Bah c'est gg parce que tu as 3 calls inutiles facedown, typhon ou creve 8D

Tu sais je m'en tape que Deneb soit ban ou quoi, mais les fanboys de stratos merci, à chaque banlist on a le droit aux mêmes comparaisons ridicules pour justifier stratos alors que vous le dites vous même le deck se débrouille bien sans, alors ban deneb et tuer Satella, alors que héros tourne sans stratos, vous voyez pas la logique? Vraiment pas?


Sattel peut jouer sans deneb. Ce sera juste, comme héros, imbuvable, beaucoup moins rapide, etc.

Si altair se mange vanity's. Qu'est-ce qu'il reste? Tu peux péter une carte adverse, virer un monstre etc pour que vanity's se casse et ensuite ramener altair au prochain tour, qui va chercher ce que tu veux, tu fais un triwinter et pouf terrain remis à zéro et tu as une main full mp continues pour recommencer. Avec héros tu ne peux pas : tu peux pas juste faire revenir mist pour tout renverser vu qu'il faut lock très tôt. Actuellement t'as besoin de deux cartes pour sortir un truc jouable : mist + mack change. Si t'es bloqué dès le début, t'es mort. Tellar non.

Tellar est bien plus stable que héros sans stratos.

Tu sors deneb, ce sera surement toujours plus stable et plus costaud.

Je ne suis pas partisan de je ne sais quoi comme tu le dis, je te dis juste que non, tu n'as pas raison.

Tu l'as dit toi même : tellar sans deneb = imbuvable, mais là où je te contredis, c'est que non, ce n'est pas mort.

Quasiment personne ne jouait héros sans stratos avant, j'étais seul quasiment à le jouer. J'ai du affronter moins de 10 personnes en un an qui jouaient héros.

Et pourtant?

Je me suis fait ma version qui poutrait prophétie, geargia, artefact etc. Il suffit de builder, de réfléchir.

Les jugements préconçus je m'en passe.

Si on a pas cherché et qu'on se permet de juger sans preuve non navré, ça ne passe pas.

Surtout quand on ne connait visiblement pas le deck.

Je joue les deux, y compris irl.

Je suis certain que tellar, même sans deneb, ce serait plus costaud que héros sans stratos.

La structure du deck est, de base, plus stable et puissante.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:39

Citation de Neofrerot Le [14/03/2015] à 15:33

Je suis certain que tellar, même sans deneb, ce serait plus costaud que héros sans stratos.

La structure du deck est, de base, plus stable et puissante.


Je suis d'accord sur tout ce que tu dis sauf ça


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:41

Citation de DarkJinzo Le [14/03/2015] à 15:39


Citation de Neofrerot Le [14/03/2015] à 15:33

Je suis certain que tellar, même sans deneb, ce serait plus costaud que héros sans stratos.

La structure du deck est, de base, plus stable et puissante.


Je suis d'accord sur tout ce que tu dis sauf ça


Ah bon?

S'il n'y a pas deneb tu fais quoi?

Au lieu de ramener deneb, tu vas ramener unulakai/vega/procyon/sirius et peut être d'autres que l'on ne jouerait pas sinon.

Tu as faire des xyz tout de même et tu vas toujours utiliser triwinter, mais peut être moins.

Le deck serait surement plus accès sur le recyclage avec unulakai/sirius/procyon pour se faire quand même des ressources et envoyer du steak.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:53

Prend exemple sur un stella sans ressources avec terrain vide et 2 cartes en main. Le deck galère si il ne peut pas invoquer un de ses xyz de 3 monstres, il sort un xyz de 2 monstres mais ne bénéficie que de l'effet pour inverser la situation.

Les magies/pièges sacrifie/renvoie au deck des stella, le deck a besoin de monstre chaque tour. Autant jouer un constellée si pas de Deneb


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:55

C'est marrant, mais à chaque ban list prévue, on ouvre un topic pour les prévisions. Et sur ce topic, on y trouve quoi ? "Déban stratos" encore et toujours…. Réflechissez deux secondes en vous demandant "si stratos revient, comment se comporterai le deck ?" Et ce pour chaque carte. Héros c'est has been maintenant, désolé de l'apprendre à certains. Si il revient tant mieux mais le deck percera pas.

Perso, une carte à ban : valkyrus. Pourquoi ? Il permet de tempo beaucoup trop longtemps. La limiter serait bien ou la semi-limiter.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 15:55

C'est marrant que j'ai parlé de l'Anneau et du Chaos Emperor Dragon parce que l'anneau est dans la gold justement x)

Ils vont surement revenir a 1 a la Banlist avec leurs Errata oh yeah

Et pour Stratos a 1 au Japon, je peux comprendre parce qu'ils ont pas 3 Rota eux…


Et pour répondre a la question de tout a l'heure j'aimerais bien que Trishula revienne mais sincérement je pense pas xD

ET POUR EN REVENIR DONC AU VRAI SUJET juste quelque petite chose que je pourrais voir arriver,


Interdit : TOUJOURS STRATOS PARCE QU'IL A UN CASQUE BEAUCOUP TROP FORT


Limitée : Serpent Sinistre, Le Chaos Emperor Dragon SI il est dans la gold, Anneau de destruction, le piege Permutation qui echange cim et Deck vu qu'il est dans la gold avec Errata aussi x), le Virus, Guide, Habilité de l'invocateur


Semi : Fissure dim, Macro cosmos, Sarcophage doré, peux etre Taupe enfin, j'ai pas envie de dire Bestiari ou Archdémon Enfernité par contre parce que je sens qu'ils vont rester a 1…


a 3 : Ange de loyauté, Floraison, Goyo, Trou noir, Sceau Hiératique


Je pense que les cartes Abyss, Shaddol et Qliphort en elle meme ne seront pas toucher, ni Denko Sekka ou Absorption de compétence parce que sa permet de stabilisé un peux le jeux et d'empecher soit du camping soit des otk de fous, et je ne les voit pas du tous du tous touché au Necloth et meme leurs support vu le prix du deck, je trouverais ça plus intéligent qu'ils mettent donc Fissure, Macro, voir Absorption d'ame en plusieurs exemplaire pour balancé un peu avec Abyss et Necloth et booster en meme temps les Yosenju et Ritual Beast =)

Apres Guide mérite d'etre touché, pas le Lac ni Graff mais guide parce que c'est elle qui commence les combo deg, et vu les cartes comme Storm, ou Paralel Storm la nouvelle dans la Gold qui detruit une de tes mp pour detruire une carte face recto ennemi j'les vois pas toucher Saqlifice non plus, mais plutot Habilité qui permet d'allez chercher Scout qui va chercher Saqlifice


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 16:04



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 16:13

stratos ne reviendra PAS, il permet des otk ce que konami ne supporte pas, et meme si ls joueur heros veulent l'utiliser sans abus. Je pense que le debat devrait ce porter sur la carte banni qui reviendra alors que c'etait pas prevu (raigeki, snatch) sans tomber dans la lettre au père noël


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
prévision ban list avril 2015 posté le [14/03/2015] à 16:17

Perso dans gold 2, je vois cette carte: Le Temple des Rois

Ils vont pas la remettre hein ? Enfin, ca me ferait plaisir mais elle trop forte.


Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 23 24