Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
[Deck de Structure] Maître des Pendules
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:14

Entermage/entermate n'utilise pas norden ou fusion instantanée alors au pire ce sera cool pour les autres decks. ^^'

C'est à mon avis pour ça qu'ils ont viré exciton : on vire la carte qui nettoye le terrain comme ça norden sera pas trop utile.

Sauf pour ptolemaeus, mais elle sert à rien contre kozmo même si infinty était là alors osef xD

Sont pas bêtes!


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:16

Infinity mal joué c'est instant win pour toi, je l'ai assez vu sur Ygopro avec des mecs qui jouaient ce deck.


Bon après en gros tournoi, ça risque pas d'arriver je pense ^^.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:21

Citation de NujabesRIP Le [04/11/2015] à 00:02


Citation de KeyRymz Le [03/11/2015] à 23:56

Mais Joker n'est pas cheaté!


Vraiment ?


Wizard joker infinity incoming pas de restriction ni sur noden ni sur instant fusion.. ca va etre fun !


Si tu considères toutes les cartes qui ont besoin de leur normal summon pour tuto comme cheaté, je comprends que tu trouves ça cheaté^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:22

Citation de Sapszen Le [04/11/2015] à 00:16

Infinity mal joué c'est instant win pour toi, je l'ai assez vu sur Ygopro avec des mecs qui jouaient ce deck.


Bon après en gros tournoi, ça risque pas d'arriver je pense ^^.


C'est aussi instant win avec un bon field..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:22

Ah beh infinity tu le cales tour 1 pour bien enquiquiner, mais contre un deck entermage/entermate vu qu'en général, t'as quasiment que des pendules en main qui vont se chercher les uns les autres, c'est pas super utile ^^'

C'est utile contre tout le reste en fait.

Mais étant donné que le "reste" c'est fait déglinguer par la ban, infinity n'est plus nécessaire x')


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:27

Citation de NujabesRIP Le [04/11/2015] à 00:22


Citation de Sapszen Le [04/11/2015] à 00:16

Infinity mal joué c'est instant win pour toi, je l'ai assez vu sur Ygopro avec des mecs qui jouaient ce deck.


Bon après en gros tournoi, ça risque pas d'arriver je pense ^^.


C'est aussi instant win avec un bon field..


Avec un bon field, avec ou sans y a pas de changement.


Moi j'ai jamais compris ceux qui jouent Infinity dans ce deck (enfin si mais plutôt ceux qui s’obstinent a le placer à chaque fois)


Tu perds toutes tes ressources pour une carte qui a des chances de plus être la au prochain tour et te mettre dans l'embarras vu que t'as vidé toutes tes ressources ou presque dans le meilleur des cas.


Après on peut refaire toutes les situations, mais si en face tu peux pas placer 1 ou 2 combos bah tu perdra logiquement qu'il y ait Infinity ou pas^^.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:35

Je ne serai pas aussi catégorique perso x')

Infinity c'est tout de même une vraie saleté dans beaucoup de cas, gérer une mp par tour c'est pas non plus quelque chose de banal x')


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 00:51

C'est sur, c'est une bonne carte.


Mais dans ce deck je vois pas l'utilité ^^.


A la limite oui le terrain adverse et vide et il a que 2 3 cartes en main tu assures ta victoire, mais s'il a plein de mp et 5 6 en main euh… Je vois pas l'intérêt d'aller placer Infinity perso.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 08:11

Citation de Sapszen Le [04/11/2015] à 00:51

C'est sur, c'est une bonne carte.


Mais dans ce deck je vois pas l'utilité ^^.


A la limite oui le terrain adverse et vide et il a que 2 3 cartes en main tu assures ta victoire, mais s'il a plein de mp et 5 6 en main euh… Je vois pas l'intérêt d'aller placer Infinity perso.


Autant jouer Vortex qui ne gaspille pas rester ressources et qui fait plus ou moins le même taff…


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [04/11/2015] à 14:30

Citation de KiryuRPG Le [04/11/2015] à 08:11


Citation de Sapszen Le [04/11/2015] à 00:51

C'est sur, c'est une bonne carte.


Mais dans ce deck je vois pas l'utilité ^^.


A la limite oui le terrain adverse et vide et il a que 2 3 cartes en main tu assures ta victoire, mais s'il a plein de mp et 5 6 en main euh… Je vois pas l'intérêt d'aller placer Infinity perso.


Autant jouer Vortex qui ne gaspille pas rester ressources et qui fait plus ou moins le même taff…


Bah c'est ce que je disais plus ou moins, je vois pas l’intérêt d'aller jouer Infinity dans ce deck et je comprend pas ceux qui s'en plaignent vu que ça augmente leur chance de gagner, mais bon ^^.


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18