J'ai testé une version "buildé en 10 minutes" du deck sur YgoPro, et testé contre l'IA en jouant en face BA et Nekroz (je ne compte pas les résultats ou il me fait le Djinn Lock T1…)
Franchement, il y a PLEIN de combos sympas !
Ma favorite reste celle dans laquelle on tuto T1 de façon à avoir Odd-Eyes ainsi que les Magicians TERRE, EAU et FEU (Tuner lv3). On place les Pendulum Scales avec le EAU (8) et TERRE (1) puis on active l'effet de l'un d'eux pour se défausser du FEU de la main afin de détruire un monstre ou une MP. On Pendulum Summon Odd-Eyes et on active l'effet du FEU depuis le cim afin de l'invoquer et de réduire le niveau de Odd-Eyes de 3 (lv7 -> lv4). On Synchro lv7 Meteorburst puis on active son effet pour invoquer le WATER depuis la Zone Pendulum (lv7) afin de Xyz rang 7 en Absolute Dragon.
Cela nous donne donc en un tour un beater à 2800 ATK, pouvant negate une attaque par tour et d'invoquer le Meteor Burst que l'on aura détaché, et d'invoquer Vortex Dragon depuis l'Extra si Absolute touche le grave. Et Vortex permet de faire bien chier l'adversaire rien qu'à son invoc (il jump un monstre adverse en mode attaque dans la main) et avec son pseudo "Quasar" effet de négation (il faut renvoyer un Pendulum depuis l'Extra au Deck pour l'activer).
Je trouve le deck très fun et demande pas mal de skill pour être joué (il faut savoir précisément ce que tu veux sortir durant ton tour et de pas te tromper dans tes effets). La seule carte plus ou moins OP serait Vortex Dragon (sortant dans DOCS), mais je la trouve bien moins craquée que Cyber Dragon Infinity (réservée aux decks Odd-Eyes, jouable en deck Xyz rang 7 grâce à Absolute mais son effet de négation nécessite des Pendulum et il se booste pas comme un porc en absorbant les monstres adverses).
Odd-Eyes Fusion bugue en ce moment et donc j'ai pas pu la tester, mais même en "main morte" avec elle le deck semble bien tourner.
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