Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18
[Deck de Structure] Maître des Pendules
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 12:21

Citation de Akiel Le [18/05/2015] à 12:19

Ah oui, en effet. Bon, bah… Ce sera fun x)


LADIES AND GENTLEMEN ! 😀


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 12:41

Citation de Akiel Le [18/05/2015] à 12:19

Ah oui, en effet. Bon, bah… Ce sera fun x)


Aha ! 😛


Kiryu : https://www.youtube.com/watch?v=eF_2Mc-Xbtc


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 12:43

Koro tu sais que ta des MP?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 19:27

Encore une nouvelle carte !



Pendulum Call

Spell Normal

You can only activate 1 “Pendulum Call” per turn. If you activated a “Magician” Pendulum Monster’s Pendulum Effect earlier this turn, you cannot activate this card. (1) Discard 1 card; add 2 “Magician” Pendulum Monsters with different names from your Deck to your hand. After you have activated this effect, “Magician” cards in your Pendulum Zone cannot be destroyed until the end of your opponent’s next turn.


Et quelques infos :


Reprints confirmées (en OCG) pour :


– Performapal Silver Claw

– Mystical Space Typhoon

– Terraforming

– Torrential Tribute



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 19:41

maintenant avec la synchro odd eye et la fufu odd eye sa va etre baleze le chaos odd eye



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1448


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 20:06

Je sens que je vais aimer ce deck de structure. Les magiciens sont très beaux et les effets vraiment bien pensés.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [18/05/2015] à 20:21

Spoiler :



Citation de Korosu Le [18/05/2015] à 19:27






Sa correspond a quoi exactement cette liste?


Et Ouah,toutes ces cartes de tuto 😯


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [20/05/2015] à 10:33

J'ai testé une version "buildé en 10 minutes" du deck sur YgoPro, et testé contre l'IA en jouant en face BA et Nekroz (je ne compte pas les résultats ou il me fait le Djinn Lock T1…)


Franchement, il y a PLEIN de combos sympas !


Ma favorite reste celle dans laquelle on tuto T1 de façon à avoir Odd-Eyes ainsi que les Magicians TERRE, EAU et FEU (Tuner lv3). On place les Pendulum Scales avec le EAU (8) et TERRE (1) puis on active l'effet de l'un d'eux pour se défausser du FEU de la main afin de détruire un monstre ou une MP. On Pendulum Summon Odd-Eyes et on active l'effet du FEU depuis le cim afin de l'invoquer et de réduire le niveau de Odd-Eyes de 3 (lv7 -> lv4). On Synchro lv7 Meteorburst puis on active son effet pour invoquer le WATER depuis la Zone Pendulum (lv7) afin de Xyz rang 7 en Absolute Dragon.


Cela nous donne donc en un tour un beater à 2800 ATK, pouvant negate une attaque par tour et d'invoquer le Meteor Burst que l'on aura détaché, et d'invoquer Vortex Dragon depuis l'Extra si Absolute touche le grave. Et Vortex permet de faire bien chier l'adversaire rien qu'à son invoc (il jump un monstre adverse en mode attaque dans la main) et avec son pseudo "Quasar" effet de négation (il faut renvoyer un Pendulum depuis l'Extra au Deck pour l'activer).


Je trouve le deck très fun et demande pas mal de skill pour être joué (il faut savoir précisément ce que tu veux sortir durant ton tour et de pas te tromper dans tes effets). La seule carte plus ou moins OP serait Vortex Dragon (sortant dans DOCS), mais je la trouve bien moins craquée que Cyber Dragon Infinity (réservée aux decks Odd-Eyes, jouable en deck Xyz rang 7 grâce à Absolute mais son effet de négation nécessite des Pendulum et il se booste pas comme un porc en absorbant les monstres adverses).


Odd-Eyes Fusion bugue en ce moment et donc j'ai pas pu la tester, mais même en "main morte" avec elle le deck semble bien tourner.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [20/05/2015] à 11:35

Citation de KiryuRPG Le [20/05/2015] à 10:33

J'ai testé une version "buildé en 10 minutes" du deck sur YgoPro, et testé contre l'IA en jouant en face BA et Nekroz (je ne compte pas les résultats ou il me fait le Djinn Lock T1…)


Franchement, il y a PLEIN de combos sympas !


Ma favorite reste celle dans laquelle on tuto T1 de façon à avoir Odd-Eyes ainsi que les Magicians TERRE, EAU et FEU (Tuner lv3). On place les Pendulum Scales avec le EAU (8) et TERRE (1) puis on active l'effet de l'un d'eux pour se défausser du FEU de la main afin de détruire un monstre ou une MP. On Pendulum Summon Odd-Eyes et on active l'effet du FEU depuis le cim afin de l'invoquer et de réduire le niveau de Odd-Eyes de 3 (lv7 -> lv4). On Synchro lv7 Meteorburst puis on active son effet pour invoquer le WATER depuis la Zone Pendulum (lv7) afin de Xyz rang 7 en Absolute Dragon.


Cela nous donne donc en un tour un beater à 2800 ATK, pouvant negate une attaque par tour et d'invoquer le Meteor Burst que l'on aura détaché, et d'invoquer Vortex Dragon depuis l'Extra si Absolute touche le grave. Et Vortex permet de faire bien chier l'adversaire rien qu'à son invoc (il jump un monstre adverse en mode attaque dans la main) et avec son pseudo "Quasar" effet de négation (il faut renvoyer un Pendulum depuis l'Extra au Deck pour l'activer).


Je trouve le deck très fun et demande pas mal de skill pour être joué (il faut savoir précisément ce que tu veux sortir durant ton tour et de pas te tromper dans tes effets). La seule carte plus ou moins OP serait Vortex Dragon (sortant dans DOCS), mais je la trouve bien moins craquée que Cyber Dragon Infinity (réservée aux decks Odd-Eyes, jouable en deck Xyz rang 7 grâce à Absolute mais son effet de négation nécessite des Pendulum et il se booste pas comme un porc en absorbant les monstres adverses).


Odd-Eyes Fusion bugue en ce moment et donc j'ai pas pu la tester, mais même en "main morte" avec elle le deck semble bien tourner.


Ah bah tiens, on est deux ! J'ai justement fait le même type de deck, et il marche du tonnerre !


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [20/05/2015] à 11:56

Citation de Korosu Le [20/05/2015] à 11:35


Citation de KiryuRPG Le [20/05/2015] à 10:33

J'ai testé une version "buildé en 10 minutes" du deck sur YgoPro, et testé contre l'IA en jouant en face BA et Nekroz (je ne compte pas les résultats ou il me fait le Djinn Lock T1…)


Franchement, il y a PLEIN de combos sympas !


Ma favorite reste celle dans laquelle on tuto T1 de façon à avoir Odd-Eyes ainsi que les Magicians TERRE, EAU et FEU (Tuner lv3). On place les Pendulum Scales avec le EAU (8) et TERRE (1) puis on active l'effet de l'un d'eux pour se défausser du FEU de la main afin de détruire un monstre ou une MP. On Pendulum Summon Odd-Eyes et on active l'effet du FEU depuis le cim afin de l'invoquer et de réduire le niveau de Odd-Eyes de 3 (lv7 -> lv4). On Synchro lv7 Meteorburst puis on active son effet pour invoquer le WATER depuis la Zone Pendulum (lv7) afin de Xyz rang 7 en Absolute Dragon.


Cela nous donne donc en un tour un beater à 2800 ATK, pouvant negate une attaque par tour et d'invoquer le Meteor Burst que l'on aura détaché, et d'invoquer Vortex Dragon depuis l'Extra si Absolute touche le grave. Et Vortex permet de faire bien chier l'adversaire rien qu'à son invoc (il jump un monstre adverse en mode attaque dans la main) et avec son pseudo "Quasar" effet de négation (il faut renvoyer un Pendulum depuis l'Extra au Deck pour l'activer).


Je trouve le deck très fun et demande pas mal de skill pour être joué (il faut savoir précisément ce que tu veux sortir durant ton tour et de pas te tromper dans tes effets). La seule carte plus ou moins OP serait Vortex Dragon (sortant dans DOCS), mais je la trouve bien moins craquée que Cyber Dragon Infinity (réservée aux decks Odd-Eyes, jouable en deck Xyz rang 7 grâce à Absolute mais son effet de négation nécessite des Pendulum et il se booste pas comme un porc en absorbant les monstres adverses).


Odd-Eyes Fusion bugue en ce moment et donc j'ai pas pu la tester, mais même en "main morte" avec elle le deck semble bien tourner.


Ah bah tiens, on est deux ! J'ai justement fait le même type de deck, et il marche du tonnerre !


Copain 😀

Maintenant perso je dois travailler le Extra je pense ^^"


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18