Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le Netdeck, est-ce mal?
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:17

Citation de Daisuke Le [13/03/2015] à 21:14


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 21:10

Ouais, voilà ça résume bien la chose. Un exemple connu est par exemple le BA de Hoban juste après la sortie de NECH. Tout le monde à net deck sa base (15 BA, 3 tour guide et 1 BLS, une dizaine de pièges et les magies qui restent) et pourtant, chaque deck de pro était différent sans pour autant sortir de ce schéma. C'est l'innovation qui va faire gagner. Net deck un deck connu, c'est l'occasion de se prendre tout les counter que les autres deck auront mis car ils auront eux aussi netdeck le deck pour mieux le contrer derrière.

Valens a intégré Raigeki Break dans son BA à Pragues, perso, j'ai netdeck l'idée car elle est super intéressante. Il ne faut pas que copier, il faut comprendre, analyser, voilà la différence.


C'est exactement l'idée du netdeck que je me fais , ceux qui netdeckent et qui n'évoluent pas à partir de ce netdeck ne gagneront rien ^^


+1


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:18

Moi perso c'est en netdeckant a mes débuts que j'ai réussi a mieux build par la suite, et je ne me cache pas..

Comme la dit Dai', j'suis un ex taulard ! :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:18

Regarder la decklist des autres pour voir ce qu'ils font et prendre éventuellement des idées ce n'est pas du net deck selon ta propre définition.

ça c'est analyser et c'est ce qu'on fait quelque soit les domaines de la vie, depuis même qu'on est né ._.

Net deck selon ta déf c'est copier à 100% une decklist hein.

""Netdecking" is the practice of copying a championship-winning deck as used in either Nationals, Yu-Gi-Oh! Championship Series, World Championships, or any other high-profile event where Deck Lists are posted. The term may also be applied to the general practice of copying another player's deck card for card. "


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:20

Citation de Volker Le [13/03/2015] à 21:18

Moi perso c'est en netdeckant a mes débuts que j'ai réussi a mieux build par la suite, et je ne me cache pas..


Pareil !


merci key pour le kit !

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:21

Une définition stricte du netdeck, mais les personnes considèrent comme netdeck également copier des techs singulières, c'est un terme évolutif ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:22

Comme tout les mots de la langue française venu de Shakespeare, il y un sens littéral et un sens … trouve plus le mot… Bref, un autre sens quoi. Donc, le netdeck, le sens littéral, c'est de copier un deck à 100% (ce que je fais puis le je modif après) et le sens plus large, c'est s'inspirer de tech card et de build d'autre joueur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:22

Technique = decklist.

Les techniques viennent de ce qu'on a mis dans le deck, ça revient au même.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:25

En fait t'as que ça à faire d'aller sur les articles et chippoter sur un détail? x)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:25

Il faut le prendre comme un héritage


De toute, tout est en évolution à très court terme. Si tu ne cherches pas à améliorer ton deck par toi-même, t'es déjà dépassé et donc hors course


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 21:27

Bah nan j'aime qu'on dise pas de connerie 😀

surtout pour un article utile =D

M'enfin perso jme pose pas la question je fais ce que je veux tant que c'est légal et que je trouve ça acceptable par moi même.

Les jugements des autres j'm'en fiche. ="3


Pages : 1 2 3 4 5 6