Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le Netdeck, est-ce mal?
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 22:06

Perso je regarde beaucoup sur yt les deck list et rien qu'en regardant les deck list ta moyen de te faire 1 idée du deck donc je pense pas le net deck exacte du deck utile mais plutôt regarder plusieurs deck list et ensuite ajuster comme on le sens


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [13/03/2015] à 22:24

Personnellement, j'ai complètement netdeck un seul deck, mon tout premier. Ensuite, à force de jouer contre d'autres joueurs, j'ai appris les stapels par deck etc. et j'ai pu me faire moi même mes decks. Ensuite j'ai pris une pause YGO, et je suis revenu, ~ août . (aucun remort :3 )


En revenant, j'ai recommencer à netdeck un peu,vu que¸ça faisait 1 an et demi, 2 ans, donc du coup je connaissais pas su tout le méta ni les nouvelles stapels. Mais maintenant ça fait depuis mon inscription sur ce site que je ne netdeck plus, je n'en ressens plus le besoin. Je prefère créer mes decks moi-même, j'en prend plaisir, et je suis fier après si il est bien. Certes, il m'arrive de regarder des decklists quand de nouveaux archetypes sortent, mais je préfère de loin mettre ça à ma manière. Je suis plus du genre à poster mes créations ici et à demander à d'autres copinous d'y mettre de leur sien pour enrichir mon propre savoir. Merci à vous mes caribous <3


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 00:21

Citation de Aron Le [13/03/2015] à 21:10

Ouais, voilà ça résume bien la chose. Un exemple connu est par exemple le BA de Hoban juste après la sortie de NECH. Tout le monde à net deck sa base (15 BA, 3 tour guide et 1 BLS, une dizaine de pièges et les magies qui restent) et pourtant, chaque deck de pro était différent sans pour autant sortir de ce schéma. C'est l'innovation qui va faire gagner. Net deck un deck connu, c'est l'occasion de se prendre tout les counter que les autres deck auront mis car ils auront eux aussi netdeck le deck pour mieux le contrer derrière.

Valens a intégré Raigeki Break dans son BA à Pragues, perso, j'ai netdeck l'idée car elle est super intéressante. Il ne faut pas que copier, il faut comprendre, analyser, voilà la différence.


pour moi le plus gros netdeck de l'histoire était le deck twilight joué par je sais plus qui en ycs et tout le monde l'avait repris par la suite(ça date je sais ^^)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 09:33

Citation de allexss Le [14/03/2015] à 00:21


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 21:10

Ouais, voilà ça résume bien la chose. Un exemple connu est par exemple le BA de Hoban juste après la sortie de NECH. Tout le monde à net deck sa base (15 BA, 3 tour guide et 1 BLS, une dizaine de pièges et les magies qui restent) et pourtant, chaque deck de pro était différent sans pour autant sortir de ce schéma. C'est l'innovation qui va faire gagner. Net deck un deck connu, c'est l'occasion de se prendre tout les counter que les autres deck auront mis car ils auront eux aussi netdeck le deck pour mieux le contrer derrière.

Valens a intégré Raigeki Break dans son BA à Pragues, perso, j'ai netdeck l'idée car elle est super intéressante. Il ne faut pas que copier, il faut comprendre, analyser, voilà la différence.


pour moi le plus gros netdeck de l'histoire était le deck twilight joué par je sais plus qui en ycs et tout le monde l'avait repris par la suite(ça date je sais ^^)


Le french twilight était joué par Vinz non?


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:07

Citation de allexss Le [14/03/2015] à 00:21


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 21:10

Ouais, voilà ça résume bien la chose. Un exemple connu est par exemple le BA de Hoban juste après la sortie de NECH. Tout le monde à net deck sa base (15 BA, 3 tour guide et 1 BLS, une dizaine de pièges et les magies qui restent) et pourtant, chaque deck de pro était différent sans pour autant sortir de ce schéma. C'est l'innovation qui va faire gagner. Net deck un deck connu, c'est l'occasion de se prendre tout les counter que les autres deck auront mis car ils auront eux aussi netdeck le deck pour mieux le contrer derrière.

Valens a intégré Raigeki Break dans son BA à Pragues, perso, j'ai netdeck l'idée car elle est super intéressante. Il ne faut pas que copier, il faut comprendre, analyser, voilà la différence.


pour moi le plus gros netdeck de l'histoire était le deck twilight joué par je sais plus qui en ycs et tout le monde l'avait repris par la suite(ça date je sais ^^)


PAR UN FRANCAIS PUTAIN!!


(oui les Français qui top avec un deck/build original c'rare, mais c'est netdeck un truc de porc :3)


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:25

Et pourquoi on essaierait pas d'influencer le format T.C.G justement en imposant notre propre style de jeu? Val' l'a demontré récemment en eliminant tout le superflu dans son B.A et en faisant de reels choix strategiques.


Sur DN, il a ete netdeck dans les jours qui ont suivi donc c'est un bon debut.


N'est-il pas plus honorable de se faire netdeck plutot que netdeck? (cependant je reste d'accord sur le netdeck pour comprendre le Deck, mais pas pour en tirer profit)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:27

Je me suis lancé dans la construction d'un Deck Ritual Beast. Franchement, celui qui build le Deck parfait sans netDeck, je dis GG 😉 Ma Decklist est pour l'instant la plus basique, ça doit être celle qui est dans l'analyse de Deck d'ailleurs ^^ Pour la faire, j'ai taper "yugioh ritual beast deck" sur Google Image et j'ai regardé les cartes qu'il y avait dedans. Je n'aurais jamais pensé de moi-même que Sarcophage Doré et Sacrifice Inutile étaient joués dedans 😯

Sinon, hier, j'ai essayé de netDeck les meilleurs Decks de l'YCS de Prague pour les mettre dans l'ordi de l'IA dans YGOPro et jouer contre pour m'entraîner pour la vague de WCQ qui arrive. On ne va pas m'en vouloir ^^

Enfin, Raccoon est mon Deck de prédilection. Par curiosité, je suis allé voir des Decklists sur Internet et, mon dieu, ce que c'est mauvais !! Entre ma version et celle qu'on trouve sur le net, on a dix-sept cartes de différence quoi ^^ Pour vous dire, le record d'ATK d'un de mes tokens était 11000 😛 Je vous laisse deviner comment j'ai fait, c'est pas sur le net 😉 Je me rappelle quand je discutais avec Dai sur DN (il y a un-deux mois, maintenant je suis sur YGOpro contre l'IA parce que je suis un associable 😛 ), quand je disais que j'allais OTK, il m'a répondu "Junk Warrior c'est fort". What ?! Je n'ai jamais joué ce monstre ^^

Je suis fier de mon Raccoon parce qu'il est 100% made by Tutiou et que j'arrive quelques fois à rivaliser avec le Métagame. Le seul WCQ que j'ai fait cette année, j'ai fait du 4-2 en gagnant toujours 2-0 et en perdant 2-1 soit contre un tricheur (qui dit que Tempête pète mes monstres), soit par erreur de ma part (j'ai oublié de faire Le Livre de la Lune sur Alucard Fantôruse ><).

Je suis presque sûr que j'arriverai à me qualif au CDE avec ce Deck-là. En tout cas, j'essaierai !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:28

Citation de Supersonic18 Le [14/03/2015] à 10:25

Et pourquoi on essaierait pas d'influencer le format T.C.G justement en imposant notre propre style de jeu? Val' l'a demontré récemment en eliminant tout le superflu dans son B.A et en faisant de reels choix strategiques.


Sur DN, il a ete netdeck dans les jours qui ont suivi donc c'est un bon debut.


N'est-il pas plus honorable de se faire netdeck plutot que netdeck? (cependant je reste d'accord sur le netdeck pour comprendre le Deck, mais pas pour en tirer profit)


Je suis d'accord dans un certain degrés.

Etre créatif, c'est bien. Mais certains dont moi sont tellement obsédés par la créativité qu'ils font des builds horribles, des poubelles qui ne perceront jamais.

A un moment, il faut jouer du commun, du archi revu, pour s'améliorer, quand on est un joueur très fort on peut se permettre de jouer au magicien, et encore dans nos formats ca devient ridicule.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:31

Citation de Tutiou Le [14/03/2015] à 10:27

Je me suis lancé dans la construction d'un Deck Ritual Beast. Franchement, celui qui build le Deck parfait sans netDeck, je dis GG 😉 Ma Decklist est pour l'instant la plus basique, ça doit être celle qui est dans l'analyse de Deck d'ailleurs ^^ Pour la faire, j'ai taper "yugioh ritual beast deck" sur Google Image et j'ai regardé les cartes qu'il y avait dedans. Je n'aurais jamais pensé de moi-même que Sarcophage Doré et Sacrifice Inutile étaient joués dedans 😯

Sinon, hier, j'ai essayé de netDeck les meilleurs Decks de l'YCS de Prague pour les mettre dans l'ordi de l'IA dans YGOPro et jouer contre pour m'entraîner pour la vague de WCQ qui arrive. On ne va pas m'en vouloir ^^

Enfin, Raccoon est mon Deck de prédilection. Par curiosité, je suis allé voir des Decklists sur Internet et, mon dieu, ce que c'est mauvais !! Entre ma version et celle qu'on trouve sur le net, on a dix-sept cartes de différence quoi ^^ Pour vous dire, le record d'ATK d'un de mes tokens était 11000 😛 Je vous laisse deviner comment j'ai fait, c'est pas sur le net 😉 Je me rappelle quand je discutais avec Dai sur DN (il y a un-deux mois, maintenant je suis sur YGOpro contre l'IA parce que je suis un associable 😛 ), quand je disais que j'allais OTK, il m'a répondu "Junk Warrior c'est fort". What ?! Je n'ai jamais joué ce monstre ^^

Je suis fier de mon Raccoon parce qu'il est 100% made by Tutiou et que j'arrive quelques fois à rivaliser avec le Métagame. Le seul WCQ que j'ai fait cette année, j'ai fait du 4-2 en gagnant toujours 2-0 et en perdant 2-1 soit contre un tricheur (qui dit que Tempête pète mes monstres), soit par erreur de ma part (j'ai oublié de faire Le Livre de la Lune sur Alucard Fantôruse ><).

Je suis presque sûr que j'arriverai à me qualif au CDE avec ce Deck-là. En tout cas, j'essaierai !!


Tu es l'exemple type du mec que je veux défendre, celui qui commence par un netdeck et qui finit par un truc 100% Original et qui tourne beaucoup mieux qu'une première version , GG l'ami 🙂


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Le Netdeck, est-ce mal? posté le [14/03/2015] à 10:39

Citation de Daisuke Le [14/03/2015] à 09:33


Citation de allexss Le [14/03/2015] à 00:21


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 21:10

Ouais, voilà ça résume bien la chose. Un exemple connu est par exemple le BA de Hoban juste après la sortie de NECH. Tout le monde à net deck sa base (15 BA, 3 tour guide et 1 BLS, une dizaine de pièges et les magies qui restent) et pourtant, chaque deck de pro était différent sans pour autant sortir de ce schéma. C'est l'innovation qui va faire gagner. Net deck un deck connu, c'est l'occasion de se prendre tout les counter que les autres deck auront mis car ils auront eux aussi netdeck le deck pour mieux le contrer derrière.

Valens a intégré Raigeki Break dans son BA à Pragues, perso, j'ai netdeck l'idée car elle est super intéressante. Il ne faut pas que copier, il faut comprendre, analyser, voilà la différence.


pour moi le plus gros netdeck de l'histoire était le deck twilight joué par je sais plus qui en ycs et tout le monde l'avait repris par la suite(ça date je sais ^^)


Le french twilight était joué par Vinz non?


oui c'est ça !! je me souviens ycs los angeles non ? le mec créer le "french twilight" et ce deck est devenu hyper populaire dans mon DC y'en avait 2 qui le jouait alors que jdgment dragon et DAD cotaient comme des porcs ! et moi je jouait mon dark gaia 😉 et je perdais


ps et puis faire du netdeck c'est amputer à ygo l'aspect le plus intéressant tu créer ton propre deck et tu le modif jusqu'à arriver à un résultat parfait ! comme tutiou on peut s'inspirer c'est normal de pas pouvoir penser à tout


(perso j'utilise wikia quand je veux construire un deck, ça me permet de voir toutes les cartes compatibles avec mon deck: par exemple pour infernoid je ne soupçonnais même pas l’existence de fouilles miraculeuses ^^ elle est pourtant intéressante)


Pages : 1 2 3 4 5 6