Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Slifer OTK
LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Deck Slifer OTK posté le [15/03/2015] à 01:53

Voici Mon deck Slifer OTK


Format : Classique


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Invoquer Téthys, Déesse De La Lumière le plus vite possible pour piocher énormément de cartes en 1 seul tour avec son effet. Puis invoquer Slifer, le Dragon Céleste pour OTK, sachant qu'invoquer normalement, il est invulnérable ce tour.


Vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=zOctBnGfgY4 ou https://www.youtube.com/watch?v=KoHbbWjTj9c ou encore https://www.youtube.com/watch?v=Hixiwhb1kn8


– Fonctionnement du deck : Piocher, piocher, piocher.


– Mon budget : Je test sur YgoPro pour voir ce que ça vaut donc pas de budget


– Mes questions : Comment améliorer le deck pour piocher beaucoup dès le premier tour ? Car je me retrouve souvent avec des mains qui ne le permette pas directement.


Merci 🙂


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Classique] Deck Slifer OTK posté le [15/03/2015] à 03:39

Pourquoi le jouer en classique ? Pour Monster et Card D ? Passe en Avancé..

Plutôt que tes magies (laisse Walhalla et si tu veux Maillet x1/2), tu peux rentrer les cartes de pioche classiques. Transmodification est intéressante pour Tethys, couplé avec Walh (donc elfe lumière 4 en nombre suffisant).

Sinon je ne connais que trop peu les Agents.

Tu dois protéger Slifer aussi, il est vulnérable, et si tu ne le joue pas le tour de ta meilleure pioche, il ne sera pas si haut en atk.


J0_crafter
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Classique] Deck Slifer OTK posté le [15/03/2015] à 10:41

Comment jouez divin sans Disciple De Râ! En plus c'est un elfe!


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Deck Slifer OTK posté le [15/03/2015] à 14:09

Citation de Caston Le [15/03/2015] à 03:39

Pourquoi le jouer en classique ? Pour Monster et Card D ? Passe en Avancé..

Plutôt que tes magies (laisse Walhalla et si tu veux Maillet x1/2), tu peux rentrer les cartes de pioche classiques. Transmodification est intéressante pour Tethys, couplé avec Walh (donc elfe lumière 4 en nombre suffisant).

Sinon je ne connais que trop peu les Agents.

Tu dois protéger Slifer aussi, il est vulnérable, et si tu ne le joue pas le tour de ta meilleure pioche, il ne sera pas si haut en atk.


Oui je le joue pour ces 2 cartes, je devrais pas ?

Transmodification est intéressant en effet, je vais en mettre x2


J0_crafter : Je le joue en 3x ? Et vue qu'il s'invoque normalement, je ne peux pas invoquer Slifer le meme tour ?


Et j'enleve quoi dans mon deck ?


Merci


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Deck Slifer OTK posté le [15/03/2015] à 16:56

Personne ?


Parce qu'après quelques essais sur YgoPro, Disciple de Ra prend l'invocation normale donc ralentit le jeu, et je remarque qu'a partir du moment où je ne peux pas invoquer Téthys au premier tour, je peux pas faire grand chose…


Sinon, auriez-vous un archétype efficace avec Slifer ?


Pages : 1