Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Six Sam anti-méta
Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sam anti-méta posté le [15/03/2015] à 15:46

Citation de Jef91 Le [15/03/2015] à 15:44

Ascétisme invoque un monstre du deck de nom différent et de même attaque :


Kagemusha <-> Ancien

Kizan <-> Zanji

Kizan + 300 -> Grand Maître


T'es sûre que tu la jouer 2 ans ?


Kageki ( accompagné de kagemusha ou autre ) -} enishi…


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sam anti-méta posté le [15/03/2015] à 15:51

Comme tu veux, mais il te faut déjà 2 samouraïs (soit 2 cartes en main), Kageki ne te donne pas Lion

La t'as encore un ascétisme qui potentiellement ne pourra rien invoquer


En jouant 2x Ancien un seul suffit pour ascétisme. Et ça donne moins de mains mortes

A toi d'essayer


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sam anti-méta posté le [15/03/2015] à 15:53

Citation de Jef91 Le [15/03/2015] à 15:51

Comme tu veux, mais il te faut déjà 2 samouraïs (soit 2 cartes en main), Kageki ne te donne pas Lion

La t'as encore un ascétisme qui potentiellement ne pourra rien invoquer


En jouant 2x Ancien un seul suffit pour ascétisme. Et ça donne moins de mains mortes

A toi d'essayer


Je verrai bien de toutes manières 😉


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sam anti-méta posté le [18/03/2015] à 19:42

Hello en reaction a ce deck j'ai aussi des choses a ajouter ^^


Ayant joue six sams(et le jouant toujours :p) c'est un tres bon outsider contre les decks du genre quli nekroz mais tu auras la vie dure face a Ba et yosenju ..


Question cartes apres avoir fait mille et un tests en reel j'ai opte pour la version 2 elder 2 kagemusha 2 kageki 2 ascetisme pourquoi ? Car ca fait par egale de partout ^^ en plus avec les smoke et Renforcements tu as obligatoirement un des trois en main .. Shi en sort a chaque fois (la meilleure option pour un six sams est de commencer pour faire shier ton adversaire des le debut surtout contre quli et shaddol hehe )


Apres ca depant des joueurs/strategie/extra dispo


J'ai joue avec grand shogun egalement ..bon c'est horrible pour ton adversaire mais apres avoir eu de MAGNIFIQUES main mortes avec lui il est passe au side …


Grand maitre est a jouer absolument (3 est excessif mais deux peut etre cool)

Ensuite pour ce qui est d'irou j'ai vire pk ? Cartes mortes avec six sams tu dois limiter la casse de l'invocation normale ..; elle ne doit te servir que pour les cas suivants : Kageki–>kagemusha–>shyncro OU Kagemush–>ascetisme–>shyncro ou bien zanji—-> xyz pioche Et en aucun autre cas le pb si il y a irou et que tu le pioche alors que tu as besoin d'ascetisme c'est une carte morte


Pour ce qui est de l'extra (en attendant la delimitation de shi en ) je n'ai pas d'avis a donner quand a l'utilisation de deux lions….c'est comme vous vouler sachant que je prefere en jouer qu'un seul pour inclure un kalidor (que beaucoup de joueurs six sams oublie pourtant il est ravageur—> quli) Enfin je conseille toujours d'avoir une xyz de rang 3 du genre zenmaines pour encaisser (ou 47 / 30 pour repondre ) et abuser des rangs 4 destructeurs (castel 101 exciton….) a noter que l'utilisation de shyncros de nivau 8 est pour moi une perte d'extra … les cas ou tu peux en invoquer un etant infime ..Privilegier plutot un black rose de niveau 7 qui va bien faire chier ^^


Enfin pour dojo ca va peut etre vous ecoeurer mais moi je la joue ^^ et en 2 fois 😉 Pk ? tout simplement parcque si tu as dojo ascetisme ancien ..la partie est pliee


Voila ^^


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Pages : 1 2 3