Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Roi du feu
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Deck Roi du feu posté le [28/02/2013] à 15:08

Bonjour à tous


Voici mon deck roi du feu après de multiple remaniement:


Mon deck Fire King


Pourriez vous me dire s'il y a encore des changements a faire ?


Merci d'avance 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Roi du feu posté le [28/02/2013] à 15:13

Le Deck est bien construit je ne vois pas de changement que je peux faire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Roi du feu posté le [28/02/2013] à 15:22

Moi j'en vois certains. Alors déjà tu vas souvent te retrouver avec des mains mortes si t'as pas de chance, parce que beaucoup de tes cartes demandent d'avoir des monstres au cimetière (Appel de l'Être hanté, Confrérie du Poing de Feu – Esprit, Cercle des Rois du Feu, Explosion Infernale…), et tu n'as pas beaucoup de cartes qui mettent tes monstres au cimetière, surtout en début de partie. Je te conseille de jouer soit Goka, Le Bûcher De Malice, soit Colosse Grand Feu. Une carte en combo avec ces deux cartes est Contrôle Mental, que tu devrais rajouter (si l'adversaire a un monstre Feu tu lui pique et il pète ^^). Bon voilà c'est à peu près tout. Fait quand même attention aux pièges adverses vu que tu joues pas Typhon, Trappe Sans Fond et Prison Dimensionnelle risque de te poser problème. Au niveau de l'Extra, joue Loup Sinistre Diamant, Confrérie du Poing de Feu – Roi Tigre et Résident des Abysses. Tu peux enlever le Hiératique, un Zenmaines et Disigma. Voilà c'est tout, fait ce que tu veux de mes conseils, ton deck est déjà bien construit de toute façon ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Deck Roi du feu posté le [28/02/2013] à 16:03

Je prend, je prend et je te remercie du temps passé a m’écrire tout ça. C'est vrai que mon plus gros souci est de résister a des cartes comme trappe sans fond ou prison. C'est pour ça que au cas ou j'ai mis des typhons dans le side si je vois que mon adversaire s'en sert un peu trop souvent.


Pour l'instant je n'ai jamais eu de main morte mais tu as raison ça peut arriver du coup je vais tester ta version ac goka ou le colosse de feu


Pages : 1