Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu
Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 20:09

Voici Mon deck Mode assaut corrompu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon poussière d'étoile Mode Assaut & Cyber dragon ultime corrompu


Fonctionnement du deck : Les chaines d'entrave de Dieu protègent aussi bien les mode assaut que le cyber corrompu 😀


Mon budget : Ce qu'il faut !


Mes questions : Bonjour ! Quelques petites questions : comment vous accéléreriez ce deck ? Les mode assaut sont un peu dépassés, certes, mais en le combinant avec le corrompu j'en ai tiré quelque chose qui "tient vaguement la route".

Globalement, c'est au niveau des cartes de contre que je sais pas comment améliorer la chose, si elles sont les plus pertinentes 🙂


Merci !


Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 20:21

slt je te conseil la version mode assaut du jeu 3ds 3 fois sur 5 tu sort stardust mode assaut des le 1er tour 😉


mo2887

Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 20:26

pour accelerer la base est 3 bete d assaut et 3 tenki je teconseil aussi 2 pot dualite et 2 pot de dichotomie


mo2887

Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 20:29

pas besoin de contre c est un deck ultra offensif


mo2887

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:00

Tu m'expliques comment tu fais pour invoquer chidori ❓ C'est sûr qu'avec un monstre high level tu vas réussir à l'invoquer…


Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:05

le deck est brouillon tu devre joue mode assaut stardust pas de cyber ect


mo2887

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:22

tu devrait faire un choix

soit corrompu


soit mode assaut


je te conseille mode assaut vu que c'est autant offensif et que sa offre un meilleur contrôle


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:30

Assaut offre déjà des bonnes stats d'attaque, donc tu n'as pas besoin des corrompus. De plus corrompu = peu de contrôle = raigeki = défaite.


Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:42

Citation de Rohalmyt Le [19/03/2015] à 21:30

Assaut offre déjà des bonnes stats d'attaque, donc tu n'as pas besoin des corrompus. De plus corrompu = peu de contrôle = raigeki = défaite.


Justement, avec le terrain il ne craint pas de raigeki ni autre évacuation forcée. Et le stardust assaut protège le terrain de typhon et autres saletés !


Haha merde oui le Chidori c'est une erreur. En gros l'extra deck je l'ai pas travaillé j'ai cherché quelques xyz 4 taleur, vite fait.

Par contre pour ce qui est de la structure principale en gros le souci n'est pas d'invoquer le mode assaut. 3 bêtes d'assaut + 3 activations ça tourne assez bien.

Quand vous dites "focus sur le mode assaut", je veux bien, mais en rajoutant quoi ? A part un tenki pour tuto ma bête, j'ai pas d'idée sur ce qui peut vraiment tourner (sans être du très circonstanciel du genre des M/P assaut (Contre D'assaut etc.).

Vous pensez à quoi ??


Le truc c'est qu'une fois qu'on a le papa dragon en général on n'a plus de card advantage, le combo bouffe trop de cartes. Du coup pour compléter je cherchais quelque chose avec peu de cartes et le corrompu passe bien. Facile à invoquer, et quand t'as Assault Stardust + Corrupted Cyber t'es large car le premier protège le terrain, la vulnérabilité du cyber. En plus, avec absorption de compétence on peut toujours utiliser l'effet du stardust sans avoir les inconvénients du cyber !


Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mode assaut corrompu posté le [19/03/2015] à 21:56

renfort de l arme pour chercher raiden goldinberg ou lanceur photon et cour de feraille pour bete de ferraille. procure toi la deck list du jeu 3ds tu aura une bonne basse de depart


mo2887

Pages : 1 2