Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 31 32
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous)
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [16/05/2015] à 18:40

Moi j'ai taper "Anime boy" j'ai modifié sa couleurs de cheveux\yeux et voila ^^

T'inquiète, c'est facile a trouver.


merci key pour le kit !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [16/05/2015] à 18:46

deja trouver je l'ai ajouter en dessous de mon resumé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [16/05/2015] à 19:40

Citation de UltimateNeo Le [16/05/2015] à 18:14

mbg : Elle a 16 ans et fait 1m 80?? =ooo

Mais sinon pas mal pensé ! =)


Oui, ça existe. Des filles qui font 1m80, ça existe, et des filles qui ont terminé leur croissance à 16 ans, ça existe aussi… Alors pourquoi pas les deux à la fois ?

Mais… Le 1m80, ça choque, mais "cheveux roses" (sous-entendu : naturellement), personne ne réagit ? x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [16/05/2015] à 20:15

Akiel : Oui, je le sais, ça =p

Bah chrono, ses cheveux sont bien naturelle XD


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 00:04

Chrono, Aichi, Naoki, …

D'ailleurs, dans les premières saisons, les figurants en arrière-plan avaient aussi les cheveux colorés, donc ça ne choquait pas, les cheveux d'Aichi ou de Ren.

Mais maintenant… bah, le monde n'est composé que de bruns, hormis les personnages principaux.


Bon, plus j'écris le synopsis de mon truc, plus j'ai presque envie d'en faire une fic… U_U


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 00:07

Ben, genre les figurants sont des bruns par ce que c'est pas la peine de les faire remarquer en leur mettant des cheveux colorés, puis comme y'a pas de blond ou de roux au japon… x)

Akiel, faut savoir t'arrêter, quand tu commence…XD


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 00:15

Je vais vendre mon synopsis à Bushiroad, qui en tirera un anime shojo qui mettra des jeunes filles à Vanguard et on aura plein de jolis petits couples de cardfighters :3


Les figurants, c'est comme le décor : ça fixe l'univers.

Si je vois un univers où les gens ont les cheveux de toutes les couleurs, je me dis que c'est amusant, d'échapper un peu au réalisme.

Quand je vois qu'il y a dans le monde UN SEUL mec aux cheveux rouges, qui devient par hasard pote avec LA SEULE fille aux cheveux verts et LA SEULE fille aux cheveux roses, et avec le seul blond du pays, je me dis que c'est pas crédible.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 00:18

Mais si ça devient un shojo, y'aura beaucoup moins d'action et de fight ='/

Et les couples c'est nul et nunuche >_<

Bah ça, c'est un peu dans tout les animes, malheureusement =_= (Sauf ceux ou, tout le monde est banale x))


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 00:23

D'où les shojos c'est vide et nunuche ? Je vous prouverai le contraire.

Enfin, le problème reste qu'un synopsis n'est pas énormément significatif, sur le niveau action : on présente juste les grandes lignes de scénario, et sans spoiler.

Si ton histoire compte un énorme coup de théâtre, bah… dommage.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 12:30

Et voilà, mon Shojo parfait !

Cardfight Vanguard !! Perfect Duo



Spoiler :


À son entrée au lycée, Tae a eu le coup de foudre pour le bel Hirohiko, son senpai, mais celui-ci ne lui accorde pas la moindre attention. Au retour de ses premières vacances d'été de lycéeene, Tae, pleine d'énergie, décide de prendre en main cette histoire !

Aidée d'un de ses camarades de club, Akiro, elle va tenter de s'immiscer dans sa vie par le biais de sa passion : Cardfight Vanguard !!

Enfin, tout en tentant de compiler ça avec sa vie de jeune fille, ses amies, les cours, son club de littérature…

Les affaires se compliquent lorsque Tae se découvre une chance surhumaine… qui n'intervient que quand elle affronte son senpai ! Blessé d'avoir été vaincu, voire humilié par une débutante, Hirohiko va se mettre à avoir peur d'elle…

L'apparition d'un mystérieux jeune homme, Kazuno, va bouleverser les relations de Tae avec son entourage…

Tae parviendra-t-elle à atteindre le coeur de Hirohiko ? Ou une autre voie s'ouvrira-t-elle à elle ?


Personnages :

Tae Endo



Spoiler :


Jeune fille de 15 ans, lycéenne de première année au lycée Teitan, c'est une jeune fille plutôt intelligente et calme, mais parfois un peu impulsive (surtout quand il est question de SON Hirohiko-senpai…). Elle n'a jamais été une fille franchement populaire, que ce soit auprès des filles (être avec son amie Akemi lui avait toujours suffi) ou auprès des garçons (laissant ça à ladite Akemi (contrairement à qui elle n'est pas spécialement jolie ou mignonne)). Mais elle s'est fait des amies, notamment dans son club le club de littérature (et puis elle s'entend bien avec les camarades du club de musique).

Elle adore les bouquins, et est assez sérieuse dans le travail… enfin, tant qu'Akemi n'est pas dans les parages. Mais même si elle peut partir avec Akemi dans des délires très décomplexés, elle est assez timide avec les gens qu'elle ne connaît pas.

Elle est tombée amoureuse d'Hirohiko… pas dès le premier jour, mais assez vite. Mais il ne l'a jamais remarquée, parmi la foule d'élèves. Donc, elle a décidé de se bouger le cul, et d'envisager de faire de premier pas (mais juste envisager). C'est un soir, après les cours, qu'elle a vu Hirohiko entrer dans une boutique de cartes (non, non, elle nétait pas en train de le stalker… non, elle marchait derrière lui en réfléchissant à un moyen de l'abroder en pleine rue sans avoir l'air d'être une stalkeuse bizarre… nuance)

Dans Vanguard, son clan est Bermuda Triangle. Sa carte avatar est Lethea (cherchez pas, c't'une FunC) et son autre carte signature, Pacifica (mais juste la version BR), et elle joue un deck Duo. Elle n'est pas spécilement forte, mais elle bat catégoriquement Hirohiko, quand elle l'affronte…


Hirohiko Hiraga



Spoiler :


Lycéen de troisième année au lycée Teitan, c'est un mec… grand. Enfin, pas énromément, mais un mètre quatre-vings, en gros. Assez beau, mais moins que d'autres. Et on peut dire la même chose du charisme : il en a, mais n'est pas le champion de la catégorie. Mais c'est lui qui a fait chavirer le coeur de l'héroïne, donc on va faire avec.

Donc, c'est un mec. Et on ne sait pas grand chose de lui. Pas de club. Bonne entente avec les garçons comme les filles, mais on ne lui connaît pas d'ami proche, ni de petite amie. Il ne parle pas énormément, mais si tu le lances sur les romans, crains ton monologue de plusieurs heures… (Et ça marche aussi pour certains LN, comme Mahouka, mais juste sur les meilleurs…)

Ah, sinon, il est très radin. La seule chose pour laquelle il claque du fric, c'est Vanguard. Et encore, de façon radine. Lui, ce qu'il aime, c'est accumuler.

Dans Vanguard, il joue un deck Dark Irregulars Legion, avec pour carte avatar Izaya, et comme autre carte signature, Shizuo (encore une FunC, mais bon… il faut bien que les persos n'aient pas que des cartes déjà vue dans l'anime). Et il est assez fort. Il compte même tenter le tournoi régional… mais n'a pas vraiment d'équipe…


Akemi Sunakawa



Spoiler :


Amie d'enfance de Tae, c'est une fille très mignonne, qui plaît beaucoup aux garçons. Elle a une réputation de fille inaccessible, mais en fait, elle s'imagine que tous les garçons à qui elle plaît son des lolicons pervers, à cause de son apparence un peu juvénile et de sa petite taille… Et pourtant, elle se prend parfois à rêver au prince charmant. (D'aillieurs, tu ferais bien de te sortir les doigts du cul et de t'en trouver un, de prince charmant… mais pas touche à Hiraga-senpai ! – Tae) (Tae ! D'où tu t'incrustes comme ça dans la présentation des personnages ! è_é) (J'suis l'héroïne de cette histoire, je fais ce que je veux ! 😛 – Tae) (Euh… Tae, où est-ce que tu nous encore emmenés ? – Akiro) (Retourne d'où tu viens, Baka-chan ! – Tae) (Mais vos gueules ! Je n'ai même pas encore introduit Akiro…)

Au quotidien, c'est une fille sage et travailleuse… enfin, ça c'est ce que les gens s'imaginent. Son passe-temps de toujours, c'est de faire des conneries avec Tae, et de lire des manga (mais elle hait les shojo, elle trouve que c'est culcul… sachant que la présente histoire se présente comme un shojo, je me sens vexé). Elle fait de la guitare, et est même membre du club de musique du lycée, en fait. Et elle adore le rock, la musique occidentale. Tous ensemble : Hey Jude, don't make it bad~ (Tu chantes faux – Tae) (…)

Pas du tout intéressée par le projet fou de Tae, elle en vient même parfois à se moquer un peu d'elle… mais la soutient, car elles sont amies, quand même.


Akiro Enuto



Spoiler :


Un lycéen un peu bizarre que Tae a rencontré au club de littérature, il est en première année, comme elle. C'est à peu près un jeune prodige, qui réussit tout sans bosser le moins du monde. Mais il est très très réservé, et ne communique pas avec les autres mecs au-delà du simple "bonjour" d'usage.

Il passe son temps dans des bouquins, et même s'il est censé bien s'entendre avec Tae, il arrive parfois qu'elle-même se retrouve impuissante face à son mutisme. Mais quand il est d'humeur causante, il est souvent de bon conseil. Enfin, tant qu'il ne s'agit pas de choses concrètes comme s'orienter (il est champion pour se perdre).

Il va suivre Tae dans son opération "notice me, senpai !", et commencera à jouer un deck Dragon Dancers (pur FunCs, ou presque) (le concept du deck : être constamment capable d'overguard, mais sans aucune puissance offensive).

Mais sa dévotion envers Tae n'est elle que motivée par l'amitié ? Hum… Moui, en fait, car un triangle amoureux de ce genre serait vraiment TROP cliché :3


Kazuno Obinego



Spoiler :


Un mec mystérieux. On ne sait pas grand chose sur lui… mais il a l'air dangereux. (Akemi avait raison, Vanguard me mènera vraiment à rencontrer des gens louches – Tae) (Tae, arrête de lire ça, tu vas te spoiler sur ta propre histoire !) (Mais euh… – Tae) (Et en fait, par "gens louches", je crois qu'Akemi parlait des lolicons qui jouent Bermuda juste pour les artworks…)

Le synopsis dis juste que sa rencontre va bouleverser les relations entre Tae et les autres personnages… hmm…

Donc, pour spoiler un peu : ce gusse va terrasser, voire humilier Hirohiko en le battant à répétition. Énervé, il va reporter une partie de sa colère sur Tae, ce qui entraînera des dissenssions… Et puis, il va devenir un sujet de dispute récurrent entre Tae et Akiro… Et puis d'autres complications encore.

Sinon, dans Vanguard, il joue un deck Blau. Avec Mond Blaukluger comme avatar, et puis… des surprises ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 31 32