Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 29 30 31 32
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous)
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 21:11

Le terme bishōnen (美少年, de 美 bi beauté et 少年 shōnen jeune homme) est un mot japonais qui signifie « joli garçon ». C'est un terme courant dans les domaines des mangas et de l'anime.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [17/05/2015] à 21:33

Ah oui, ça je connais, c'est le diminutif que je connaissais pas :3


merci key pour le kit !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [27/05/2015] à 17:31

UP, personne d'autre?


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [27/05/2015] à 17:54

Citation de UltimateNeo Le [27/05/2015] à 17:31

UP, personne d'autre?


Si moi mais je dois finir la mise en page et corriger les fautes :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [27/05/2015] à 18:21

Citation de KeyRymz Le [27/05/2015] à 17:54


Citation de UltimateNeo Le [27/05/2015] à 17:31

UP, personne d'autre?


Si moi mais je dois finir la mise en page et corriger les fautes :3


Y'a moi aussi. Faut que je commence…


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [28/05/2015] à 12:46

Cardfight Vanguard : Epic Reiina & Skylan's Saga



Spoiler :




Spoiler :


Il y a 77 ans, Cray et la planète Terre ont fusionné, c'est alors que le monde fut divisé en 5 Empires et 26 Nations. Chaque nation était dirigée par l'unité notable d'un clan et furent nommées par le même intitulés que ces clans.


Reiina Hawkey, princesse du royaume des Oracle Think Tank eut une vision du sombre destin qui allait s'abattre sur l'United Sanctuary, et elle découvrit que l'un de ses chevaliers avait le potentiel de devenir un futur Vanguard (ici Vanguard se réfère au leader d'un mouvement), elle décida alors de réveiller son potentiel..


La princesse consulta Amaterasu qui lui prédit qu'une grande guerre allait éclater et qu'elle serait initiée par l'alliance formée entre la Dark Zone et Star Gate.


Les nations Gear Chronicle, Pale Moon et Spike Brothers avaient en effet prêter allégeance au nouvel empereur et successeur d'Amon qui l' avait exécuté : Gilles de Rais.


Dimension Police, Nova Grappler et Link Joker furent soumis à l'empereur Omega Loop Glendios.


Glendios et Gilles signèrent un pacte de non agression avant de s'attaquer au Dragon Empire: Ils convoitaient le sang de Vermillion et Dragonic Overlord.


Quelques jours avant l'invasion du Dragon Empire par la Dark Zone, Reiina confia à l'un de ses chevaliers du nom Skylan,un deck issue d'un clan légendaire et oublié : Armor Call dont la mécanique consiste à armer ses units en les équipants avec d'autres Units depuis la soul, le field, la damage zone ou le deck et dont l'unité emblématique se nommait : « Rising Heart Lord, Arthorigus »


Elle ordonna à Skylan de former une équipe composée de représentants de tous les clans de l'United Sanctuary et de s'allier à d'autres nations s'il le fallait pour défaire le nouvel ennemi.


C'est ainsi que démarre les aventures de Skylan et que l'on découvrira pourquoi Gilles veut conquérir le monde. Qu'a réellement vu Reiina ? Qui se joindra à Skylan ? D'où vient Armor call ? Et des réponses à pleins d'autres questions



Rising Heart Arthorigus:



Spoiler :


Grade 4/United Sanctuary/Armor Call

15000+/0


Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.


[ACT](VC):[Choose a face down card named "Rising Heart Arthorigus" from your G zone, and turn it face up & put the top card of your deck in your damage zone face down]: Choose up to one "Weapon" Unit from your damage Zone,Drop Zone and/or Soul, attach (A Unit which is attached to another Unit has no Shield or Power and are not considered to be on the RC) them to up to 2 different Unit. This ability cannot be used for the rest of that turn.





Je sais, il y a encore des trucs à corriger mais la flemme :3


Reiina:



Spoiler :




Skylan:



Spoiler :





Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [28/05/2015] à 13:10

Hmm… La présentation des personnages est trop peu claire, je trouve. Enfin, je veux dire, "il faisait 1 mètre, 75 centimètres et 18 millimètres", ça s'insère assez peu gracieusement au milieu d'une description d'action.

Ah, et la mécanique que tu proposes est intéressante, mais… "coucou je vide ma damage zone"


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [28/05/2015] à 13:58

Ba si j'obligeais à mettre la carte du dessus du deck en damage lorsqu'on équipe depuis la damage zone, ça devrait le faire non? Le nombre de damage ne changerait pas et donc tu ne pourrais pas vider la damage zone. J'ai édité pour Arthorigus.


Pour la présentation des personnages, je suis plutôt d'accord avec toi mais je savais pas trop où les insérer. Je pense que j'en mettrais pas ou que je ferai des fiches personnages comme toi (mais je trouve ça assez HS ^^'). J'ai édité pour enlever les descriptions.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [29/05/2015] à 00:37

Citation de KeyRymz Le [28/05/2015] à 12:46

Cardfight Vanguard : Epic Reiina & Skylan's Saga



Spoiler :




Spoiler :


Il y a 77 ans, Cray et la planète Terre ont fusionné, c'est alors que le monde fut divisé en 5 Empires et 26 Nations. Chaque nation était dirigée par l'unité notable d'un clan et furent nommées par le même intitulés que ces clans.


Reiina Hawkey, princesse du royaume des Oracle Think Tank eut une vision du sombre destin qui allait s'abattre sur l'United Sanctuary, et elle découvrit que l'un de ses chevaliers avait le potentiel de devenir un futur Vanguard (ici Vanguard se réfère au leader d'un mouvement), elle décida alors de réveiller son potentiel..


La princesse consulta Amaterasu qui lui prédit qu'une grande guerre allait éclater et qu'elle serait initiée par l'alliance formée entre la Dark Zone et Star Gate.


Les nations Gear Chronicle, Pale Moon et Spike Brothers avaient en effet prêter allégeance au nouvel empereur et successeur d'Amon qui l' avait exécuté : Gilles de Rais.


Dimension Police, Nova Grappler et Link Joker furent soumis à l'empereur Omega Loop Glendios.


Glendios et Gilles signèrent un pacte de non agression avant de s'attaquer au Dragon Empire: Ils convoitaient le sang de Vermillion et Dragonic Overlord.


Quelques jours avant l'invasion du Dragon Empire par la Dark Zone, Reiina confia à l'un de ses chevaliers du nom Skylan,un deck issue d'un clan légendaire et oublié : Armor Call dont la mécanique consiste à armer ses units en les équipants avec d'autres Units depuis la soul, le field, la damage zone ou le deck et dont l'unité emblématique se nommait : « Rising Heart Lord, Arthorigus »


Elle ordonna à Skylan de former une équipe composée de représentants de tous les clans de l'United Sanctuary et de s'allier à d'autres nations s'il le fallait pour défaire le nouvel ennemi.


C'est ainsi que démarre les aventures de Skylan et que l'on découvrira pourquoi Gilles veut conquérir le monde. Qu'a réellement vu Reiina ? Qui se joindra à Skylan ? D'où vient Armor call ? Et des réponses à pleins d'autres questions



Rising Heart Arthorigus:



Spoiler :


Grade 4/United Sanctuary/Armor Call

15000+/0


Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.


[ACT](VC):[Choose a face down card named "Rising Heart Arthorigus" from your G zone, and turn it face up & put the top card of your deck in your damage zone face down]: Choose up to one "Weapon" Unit from your damage Zone,Drop Zone and/or Soul, attach (A Unit which is attached to another Unit has no Shield or Power and are not considered to be on the RC) them to up to 2 different Unit. This ability cannot be used for the rest of that turn.





Je sais, il y a encore des trucs à corriger mais la flemme :3



Moi je l'aime bien, de l'histoire version Vanguard ^^

Et oui les perso' c'est un peu HS, a la base c'est que une synopsis mais bon x)


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Concours] Next Stage ! (Ouvert à tous) posté le [29/05/2015] à 07:16

Rainbow devrait se grouiller, la fin est pour bientôt ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 ... 29 30 31 32