Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck stellchevalier
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [22/03/2015] à 08:31

Salut Azortech ^^

Déjà quand tu fais un deck Tellchevalier, tu dois respecte une règle fondamentale qui est pas de monstres superflus. Parce que je peux te dire que quand tu open 3/4 monstres, tu as la rage, et pourtant je joue 12 monstres dans mon deck x).

L'atout de tellchevalier c'est qu'il va spammer Deneb, du coup ce dernier te permettra d'ajouter tout ce qu'il te faut depuis ton deck sans avoir à surcharger ton deck de monstres pour le faire tourner ^^

Donc quand tu pars sur une base tellchevalier, c'est ceci :


3 x Deneb -> C'est la principale carte que tu spammes dans le duel.

3 x Altair -> C'est la seconde carte principale que tu spammes dans le duel

3 x Unuk -> C'est la meilleure carte pour tes opens.

1 x Vega -> Il fait le café Vega.


Du coup ça fait 10 monstres obligatoires pour moi dans un Satellchevalier. Le reste c'est préférence perso, certains vont jouer deux vegas par exemple , d'autres Sirius. Personnellement, le seul Satellar que j'ajoute, c'est Satellchevalier Procyon , justement parce qu'avoir trop de monstres en main c'est chiant et que dans ce cas tu ramènes Procyon avec Altair par exemple pour refaire un peu ta main. Parce que oui, double Deneb en main c'est chiant et ca sert a rien. Je préfère encore draw un Unuk que deux Deneb.


Pour le reste des monstres , tu peux mettre :


-> Ange de Loyauté (Perso je la mets pas mais je connais des joueurs de Satellar pro qui la jouent #Agent)

-> Mathématicien (Moi comme j'open des trucs merdiques bah je dois caser des techs merdiques pour avoir un peu de stabilité x) )

-> Satellchevalier Alsahm (Si tu aimes faire du burn, mais bon je préfère faire du + moi. Je connais un joueur qui joue un deck centré sur Alsahm)

-> Satellchevalier Sirius (Si tu as peur de manquer de monstres en fin de partie bah tu recycles.)


Mais je te conseille vraiment de ne pas dépasser 13 monstres, à 14 déjà c'est un peu plus limite :s


Question magies, enlève déjà monster reborn qui est bannie, puis ajoute les cartes suivantes :

Charge De L'âme en un exemplaire

Typhon d'Espace Mystique , tu la mets à trois

Renfort de l'Armée à trois aussi (d'où le fait de ne jouer que très peu de monstres aussi)

Raigeki à un exemplaire.


Je pense que tu peux prendre 2 à trois cases de plus pour les magies, personnellement je joue Vol à l'arrâché (Qui sera bannie dans dix jours) , ainsi que trou noir. Je jouais le pont Satellchevalier mais comme j'ai une chance de merde, je ne joue pas ce qui peut faire main morte, cependant les autres joueurs que je connais la jouent en deux exemplaires, à toi de faire ton opinion dessus.


Enfin nous arrivons au coeur de la maison, la cuisine ! Les pièges.

Déjà, Stellnova Alpha est un must have en triple, si tu as un Tellchevalier sur le terrain ça sécurise toutes tes sorties, tu invoques altair, il se prend un contre? Pas de soucis tu l'envoies au cimetière, tu pioches 1 et tu spé Deneb qui te fait tuto, au final toi tu joues deux cartes pour en gagner 3 (Deneb, la carte piochée et le tuto) et ton adversaire en utilise une pour rien gagner, donc +2 😉


Oasis d'Âmes de Dragon ainsi que Appel de l'Etre Hanté sont les cartes que tu spammeras le plus souvent pendant le duel, le chemin basique c'est je ramène altair qui ramène deneb qui tuto un truc. En une carte tu en ramènes trois 😛


Le reste des pièges c'est du classique, je laisse quand même une staple dans le deck , à savoir Chaîne Démoniaque que je joue pour ma part en deux exemplaires et qui permet de gérer plus ou moins les sorties adverses, et surtout d'être recyclée.


Car la force de Satellchevalier, c'est bien son extra deck ! Et en particulier Stellchevalier Triwinter , c'est le monstre que tu joueras le plus, tu l'invoques, et tout le terrain remonte à la main. Les chaînes démoniaques ne partent que si le monstre est détruit, idem pour appel de l'être hanté, enfin, oasis reste sur le terrain si le monstre est XYZ.

Donc ce qui paraît être des zones occupées et inutilisables devient vite des cartes en attente d'être réutilisées en boucle.

Et c'est l'aspect du deck que je préfère, la boucle sans fin qui épuise petit à petit les ressources adverses 😉


Pour l'extra deck restant, du rang 4 mais surtout n'oublie pas Bujintei Tsukuyomi , il te sauvera bien des draws 😉


Donc pour finir, je te laisse avec trois choses :


– Ma decklist actuelle, c'est avec ça que je duel en Ranked sur DN et je m'en sors pas mal : http://i.imgur.com/vokhnnn.png

– L'excellent article sur le deck Satellchevalier , écrit par Agent 10007 , c'est grâce à cet article que j'ai mis la main à la patte et que je me suis mis au deck Satellchevalier http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=14561

– Mon pseudo DN ainsi que mon pseudo Devpro si jamais tu veux tester ton deck ou recevoir des conseils en direct -> DN : [Yume-Nikki] Hiroki , Devpro : Daisuke_Aniki


Voila je te laisse te débrouiller, j'espère que ça t'aidera 😉


(D'ailleurs Agent, on devrait sérieusement mettre à jour l'analyse Satellarknight car celle qu'a fait Hakan date de DUEA donc pas top.)


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [22/03/2015] à 10:13

Jeff Jones a top sans alpha


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [22/03/2015] à 10:17

Citation de Soko45 Le [22/03/2015] à 10:13

Jeff Jones a top sans alpha


C'est pas parce qu'il a top sans que c'est nul pour autant.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [22/03/2015] à 10:22

Dites non au NoSkill/NoBrain! Jouez Tellar!


azortech
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:07

Rofl.


Soko, je n'ai jamais vu de troll aussi mauvais… si je pensais le build un minimum bon je n'aurais pas poster…


en tout cas merci des reponses, je vais veiller a modifier le deck des que possible. Sinon que vet dire DN ? Si j ai bien compris c'est un simulateur en ligne ?


ah et au cas ou je ferais pas de tournoi et je veux juste un deck sympa a jouer pasforcement un truc abusé.


sinon est ce que quelqu un sais si tellar est bon face aux ailes noires?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:15

http://www.duelingnetwork.com


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:16

Citation de Soko45 Le [22/03/2015] à 10:13

Jeff Jones a top sans alpha


Et donc?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:35

Citation de azortech Le [23/03/2015] à 15:07

sinon est ce que quelqu un sais si tellar est bon face aux ailes noires?


Oui , Tellar est bon face à aile noire 😉

Et DN c'est un simulateur oui ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:38

Citation de Daisuke Le [23/03/2015] à 15:35


Oui , Tellar est bon face à aile noire 😉



LOL! J'y crois pas, il a osé mentir en public x')


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Deck stellchevalier posté le [23/03/2015] à 15:47

Citation de Agent 10007 Le [23/03/2015] à 15:16


Citation de Soko45 Le [22/03/2015] à 10:13

Jeff Jones a top sans alpha


Et donc?


Dai dit que c'est un must, mais si on peux top sans ….


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2 3 4 5