Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Choix Deck tournoi irl
Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 12:03

Bonjour à tous voilà je viens me tourner vers vous pour des conseils sur le choix de mon deck principale pour des futurs tournois irl.

Mes deux decks sont irl j'ai les cartes en question et je peux en rajouter d'autres.

Je voudrais savoir lequel des deux serait le plus compétitif tout d'abord (même si je suis hors-méta je sais je préfère jouer des decks que j'aime avant tout et je suis la pour m'amuser et surprendre le monde 😉 )


Le premier est un Dark Gaia classique : Mon deck Gaia Héro


Le deuxième est un Zombie classique aussi : Mon deck Zombie


Quels serait les modifications à faire sur ces deux decks pour les rendre plus compétitifs et surtout quel type de side dois-je faire ? (c'est surtout ceci qui me bloque à l'heure actuelle)

Des cartes à enlever/rajouter/modifier ? (des cartes à avoir obligatoirement dans l'extra ? si oui lesquels ? )


Des avis constructifs serait le bienvenue pour m'aider

Merci à vous bonne journée


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 12:14

Honnêtement, ne joue aucun des deux.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 12:16

https://www.youtube.com/watch?v=S330He-PeRA

Ca pourrait t'aider pour ton gaia, reste juste à l'adapter à la banlist


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 12:22

@DarkJinzo


La vidéo date de 2013 j'ai regardé le style d'otk comme ceci est trop aléatoire puis pas mal de cartes joué ne sont plus d'actualité Merci quand même. Ça pourra m'aider a en faire un plus otk/ftk car ma version est plus posée a l'heure actuelle on sait jamais. Mais c'est intéressant aussi cette version


Du coup je me demande pour le gaia dois je partir sur un otk/ftk plus direct comme dans la vidéo ou un peu plus safe comme le mien ?


Pour le zombie des avis aussi ?


Je suis preneur de tout xD


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 13:42

Moi je pense que gaia se jouerais mieux en style otk sans perdre de temps bien te protéger et bourriner quoi ^^ look dans les articles il y a une excellente analyse de deck dark gaia otk sa t'aidera certainement 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 13:52

J'ai vu et lu et étudié l'analyse du deck justement mon deck est base dessus la base reste quasiment la même j'ai fait mes modifs avec ce que j'avais de dispo niveau carte ( surtout la base koaki en rocher)

Donc j'ai suivi mais ça reste du classique


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 13:54

Pour un deck gaia stable tu devrais utiliser des monstres moins gros et plus polyvalents ^^'

Si tu veux vraiment faire otk faut un gros moteur de pioche avec de quoi esquiver les battle phase =)


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 14:17

Citation de Neofrerot Le [22/03/2015] à 13:54

Pour un deck gaia stable tu devrais utiliser des monstres moins gros et plus polyvalents ^^'

Si tu veux vraiment faire otk faut un gros moteur de pioche avec de quoi esquiver les battle phase =)


C'est pour ça que je lui ai proposé Dark World si sa stratégie principale marche pas , il a toujours grapha pour bourriner


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 14:34

Donc pour partir sur une base otk/ftk faudrait jouer les demons monde ténébreux. Le problème c'est que j'en ai quasi aucun. C'est pour ça que je voulais que le deck sois plus stable que j'ai des synchro ou xyz en support au cas ou ça passe pas ou que je me fais contrer.

En gros monstres je trouve que c'est assez équilibre j'en ai pas tellement et ils peuvent tous servir. Des exemples cconcret de monstres plus polyvalent ?

Le souci après c'est de savoir si c'est deux decks peuvent tenir la distance face a la méta. Et quoi faire pour contrer.

Donc pour recentrer le débat ces deux decks sont ils fiable et valable, ?


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 16:05

Petit up besoin d'aide pour un futur tournoi je sais pas quoi faire :/


Pages : 1 2