Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Choix Deck tournoi irl
WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 16:39

Citation de Croye Le [22/03/2015] à 14:34

Donc pour partir sur une base otk/ftk faudrait jouer les demons monde ténébreux. Le problème c'est que j'en ai quasi aucun. C'est pour ça que je voulais que le deck sois plus stable que j'ai des synchro ou xyz en support au cas ou ça passe pas ou que je me fais contrer.

En gros monstres je trouve que c'est assez équilibre j'en ai pas tellement et ils peuvent tous servir. Des exemples cconcret de monstres plus polyvalent ?

Le souci après c'est de savoir si c'est deux decks peuvent tenir la distance face a la méta. Et quoi faire pour contrer.

Donc pour recentrer le débat ces deux decks sont ils fiable et valable, ?


Tu fais du hors méta tu connais donc la réponse ^^

Je fais de même les gros decks t1 ne m'intéresse pas dans l'état dans lequel ils sortent… Mais après tu l'as dit tu veux t'amuser alors si t'aime bien tes decks fais toi plez 🙂

Autrement pour le side par sur un classique et cherche dans les vieux classeurs c'est là où les meilleurs anti-meta se cachent ^^

Veuillez excusez la connerie écrite précédemment ici xD


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 17:38

Geargia honnêtement je connais pas du tout. Par contre ces decks valent ils le coup contre la méta ? Qu'est ce qui pourrait bloquer ? Pour lotk avec gaia jvais voir ce que j'ai de dispo et tenter d en faire un ou de modifiermon deck.


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 19:00

Citation de Croye Le [22/03/2015] à 17:38

Geargia honnêtement je connais pas du tout. Par contre ces decks valent ils le coup contre la méta ? Qu'est ce qui pourrait bloquer ? Pour lotk avec gaia jvais voir ce que j'ai de dispo et tenter d en faire un ou de modifiermon deck.



Gaïa ! Mon dieu insulter moi nan mais quel boulet! J'avais lu geargia et ne connaissant pas très bien non plus le deck j'étais pas aller voir la deck list xD

Bah gaïa je connais pas des masses non plus (décidément) il m'est arrivé y'a un moment maintenant de jouer zombie…

Donc… Ces decks parlont franchement tiendront jamais contre le t1 excepté face à un mauvais duelliste… Mais ces decks restent bon en hors méta (comme à mes yeux la plupart des decks) donc après tout dépend de si c'est un gros ou petit tournoi… En gros contre des decks t1 tu as très peu de chance mais en petit contre des decks plus fun tu as toutes tes chances!


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 19:38

voila je comprends pas pourquoi ces deck marcherait pas contre la meta surtout si j'ai un bon side (sur ce que je bloque à l'heure actuelle )

La rapidité ? le gaia a de multiples panel surtout vu qu'il est stable ici et non otk/ftk.

Le zombie aussi est rapide est explosive .

c'est au niveau du ca ?


Car c'est pour des tournois intermédiaire on va dire et plus si ca tourne bien.


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [22/03/2015] à 20:33

Citation de Croye Le [22/03/2015] à 19:38

voila je comprends pas pourquoi ces deck marcherait pas contre la meta surtout si j'ai un bon side (sur ce que je bloque à l'heure actuelle )

La rapidité ? le gaia a de multiples panel surtout vu qu'il est stable ici et non otk/ftk.

Le zombie aussi est rapide est explosive .

c'est au niveau du ca ?


Car c'est pour des tournois intermédiaire on va dire et plus si ca tourne bien.



Bah en gros en tournoi intermédiaire tu vas avoir 3decks t1 tu pourras venir à bout d'un d'entre eux si il est pas très complet et pour le reste ça se fera aux listes 😉 mais sur une vingtaine de participants ta toutes tes chances d'être dans les 5premiers si t'as un bon side et que tes decks tournent bien ^^


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Choix Deck tournoi irl posté le [23/03/2015] à 15:16

Mouai ok merci justement mon but est de faire un bon side pour contrer les t1 car je pense qu'avec la nouvelle ban list ca va permettre a certains decks de revenir jouer les troubles fêtes

Niveau extra lesquels paraissent indispensable ?


Pages : 1 2