Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idées de Jutsu!
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [22/03/2015] à 12:46

Alors oui je vous parle de Jutsu… Naruto quoi on est d'accord. Avec un bon collègue à moi, on va se lancer dans une Fic porté sur L'univers de Naruto. Nous n'en sommes qu'au préparatifs toutefois. Et oui j ai mes concours moi! Et lui doit valider son année donc bon ^^

Toutefois, on s'appelle souvent pour ça, en quelque minutes histoire de nous ssortir de nos révisions. Et dans nos brouillons, on trouvait malheureusement, que le schéma ressemblait un peu A La serie qu'on connaît. Nous aavons apporté des modifs rapides mis on se heurtait à un problème: les jutsus. Et j'entend par la de la technique la plus basique au plus puissant des kekkei genkai à savoir techniques Hereditaires (du type Sharingan, manipulation du Bois, etc…). En fait on s est dit que des les réutiliser pour quelques perso ça serait cool. Mais on souhaite aussi imposer notre pâtE à tout ça. On a donc eu dans l'idée de pouvoor mettre en avant des jutsu peu vu, utilisé, ou sous estimé sous la lumière des projecteurs.

Mais à côté de ca on voulait aussi créer des jutsu originaux(n'apparaissant pas dans la serie) histoire de compléter au mieux ce que l on a en tête (qui est pour l'instant un vague trait disons indiquant début et fin de Fic).


Je viens alors vous demander ceci: auriez vous des idées de jutsu de toute sorte ? Que ce soit dans la manip d'un nouvel élément, à un nouveau pouvoir, une technique de base nouvelle, etc… Toute idée, de la plus petite à la plus cheat peut être proposé.

Soyez juste sérieux, je veux dire par la un truc probable et qui peut être aussi dans le thème ninja. Mais si vous donner des idées, essayer si possible de ne pas donner que des trucs cheat, on aim'était réellement travailler sur les personnages et leurs évolutions, dans un monde qui, pourrait bel et bien arrivait à se démarqué du Naruto que l'on connait.

Je vous remercie de m'avoir lu et franchdément ça serait cool que vous m'aidiez pas forCement besoin de connaître naruto pour poster, venez comme vous êtes (plagiat pub de…. je le dirai pas :p)


Idées proposées:


– Armes spectrales/fantômes

– Lune

– Senjutsu Loup (Loup Garou)

– genjutsu Marionnette

– Invocation Marionette

– Futon: Kazekiri (raikiri like)

– Futon: Barrière tourbillonante (idée encore à développer)

– Kekai Genkai : jutsu des nuages (mélange de futon et suiton afin de creer des nuages)

– Jutsu des nuages: boule nuageuse

– Jutsu des nuages: Nuage libre

– Kinton: Vague de Métal (idée à travailler)

– Invocation: ichijuu, nijuu, sanjuu, yonjuu, gojuu Rashomon

– Jutsu: déferlement d'huile

– Katon: les poings de feu (taijutsu)

– Barrière des 4 faces

– Suiton: Water Ride

– Hyoton: Ice Ground

– Technique des Sept Etoile (emprisonnement ou barrière à voir)


jeune fou
Membre
Messages : 2119


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [18/04/2015] à 15:38

Tu peux éventuellement essayer quelque chose comme des katon qui produisent des flammes bleues. Les flammes bleues sont encore plus chaudes que les flammes ordinaires.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [18/04/2015] à 15:49

Stinky no Jutsu: Un pet boosté au chakra, capable de neutraliser plusieurs adversaires d'un coup. ( A eviter en lieu clos par contre )





Quoi? C'est pas plus ridicule que le sexy no jutsu de Naruto, hein…


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [08/05/2015] à 20:39

Petite maj avec de nouvelle idée, donnez votre avis sans hésiter 🙂


– genjutsu Marionnette

– Invocation Marionette

– Futon: Kazekiri (raikiri like)

– Futon: Barrière tourbillonante (idée encore à développer)

– Kekai Genkai : jutsu des nuages (mélange de futon et suiton afin de creer des nuages)

– Jutsu des nuages: boule nuageuse

– Jutsu des nuages: Nuage libre

– Kinton: Vague de Métal (idée à travailler)

– Invocation: ichijuu, nijuu, sanjuu, yonjuu, gojuu Rashomon

– Jutsu: déferlement d'huile

– Katon: les poings de feu (taijutsu)

– Barrière des 4 faces

– Suiton: Water Ride

– Hyoton: Ice Ground


Je vais répondre du coup 🙂


@jeune fou: en soit je fais justement pour éviter d'avoir un truc trop cheat, histoire d'instaurer un équilibre dans ce monde. Le problème de tes flammes bleus (Blue exorcist non? :p) c est qu'en surpassant les flammes normales, on a déjà la quelque chose ou quelqu un (car manifestement pour des raison logiques et scénaristique elles ne sseraient accessible qu'à peu d individu) étant au dessus du reste. Ça me pose problème dans la mesure ou la il y a clairement un avantage donné.


@spam le spam qui spam mais qu' on aime: j ai dit sérieux vilain 🙂 mais dans Naruto, ça serait passer crème!


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [08/05/2015] à 22:27

Jvais pas etre mechant et je vais rester objectif la plupart de tes idees sont soit trop simple ou deja pensee .a travers la serie de l anime tu peut voir des technique basique ( boules de feu /des vagues d eau des tornades de vent /des rocher….) mais il y a plein de justsu qui sont utilise et restre originaux dans leur invantivite de noms et d effet .je t invite donc a t enrienter dans cette voie la^^


Exemple un melange de suiton et katon

qui donnerais des gouttes de pluies enflammees.(2 element a priori incompatible)

J espere que je ne t aurais pas froissee et bonne continuation ^^


Sinan il y a le spam no jutsu qui conciste a repeter la meme atk encore et encore jusqu a ton adversaire se lasse et se tire mdr


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [08/05/2015] à 22:37

Citation de Spammer22 Le [18/04/2015] à 15:49

Stinky no Jutsu: Un pet boosté au chakra, capable de neutraliser plusieurs adversaires d'un coup. ( A eviter en lieu clos par contre )





Quoi? C'est pas plus ridicule que le sexy no jutsu de Naruto, hein…


Je plussoie ^^


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [08/05/2015] à 23:49

Citation de ghawar18 Le [08/05/2015] à 22:27

Jvais pas etre mechant et je vais rester objectif la plupart de tes idees sont soit trop simple ou deja pensee .a travers la serie de l anime tu peut voir des technique basique ( boules de feu /des vagues d eau des tornades de vent /des rocher….) mais il y a plein de justsu qui sont utilise et restre originaux dans leur invantivite de noms et d effet .je t invite donc a t enrienter dans cette voie la^^


Exemple un melange de suiton et katon

qui donnerais des gouttes de pluies enflammees.(2 element a priori incompatible)

J espere que je ne t aurais pas froissee et bonne continuation ^^


Sinan il y a le spam no jutsu qui conciste a repeter la meme atk encore et encore jusqu a ton adversaire se lasse et se tire mdr


Non mais je veux que ça colle qquand même à la serie ^^

Ce qui veut aussi dire des trucs un minimum cohérent ^^

des gouttes de pluie enflammé? Tu trouve pas qu ils à comme un problème la ? ^^

Original, inventif, ça vaut pas forcément dire untrucdelamortquituetupeuxpastest!

Après faut être rationnel. J ai bien dit que je prenais l univers naruto.

Donc niveau jutsu ça donne le ffameux cercle des affinités et leurs forces et faiblesses entre elles.

je vais pas invente un tout autre ttruc le but n est absolument pas la. Je prend naruto et son univers et j en fais un truc qui me plaît plus, plus mature, moins ocre cheat


Inventer des jutsu qui sont cohérent, oui je prend. Des ttrucs improbable, ben non je prend pas ^^

après j ai bien dit de rester serieux hein ^^' le truc du spam c est même pas la peine ^^


YGO-PRO
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [09/05/2015] à 00:09

Citation de YGO-PRO Le [09/05/2015] à 00:07


Citation de BigPhoenix Le [09/05/2015] à 00:05

Toi t'a pas lu… ^^'


J'ai toujours été incompris… Snifff


Non plus serieusement pour cette technique je vois bien un genre de Sceau (un peu comme celui que Orishimaru utilise contre Naruto dans la Foret de la Mort


Il n’y a qu’une manière de combattre : c’est d’être vainqueur.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [09/05/2015] à 00:10

Je veux juste que ça reste serieux, que ça parte pas en flood inutile et qu' on reste centré sur le sujet.

Donc que tu soit incompris, ça me passe au dessus ^^


EDIT: profite pour effacer tout tes autres messages qui servent pas ^^

concernant le dernier, explique moi ce que tu a en tête


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Idées de Jutsu! posté le [09/05/2015] à 00:12

Mon, ce serais qu un marionnettiste puissance contrôler le corp des mort.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2