Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide deck Dragon poussière d'étoile
Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 16:06

Voici Mon deck Dragon poussière d'étoile

Format : Rien de particulier…

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Stardust mode assaut / cloche de feu


Fonctionnement du deck : Blocage du jeu adverse avec le Stardust MA


Mon budget : combien faut prévoir pour ça ?


Mes questions :

Ça fait un bail que j'ai plus touché les cartes et je ne sais pas trop ce qui se fait maintenant. J'voudrais savoir comment améliorer ce deck qui repose sur le stardust mode assaut.

J'ai complété avec des cloches de feu, mais je ne sais pas trop si c'est la meilleure option. Qu'est-ce que je peux mettre en complément selon vous ?


Merci,


Keats


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 16:15

Pour commencer je pense que tu pourrais enlever Chevalier Ojama . Ensuite tu pourrais enlever au moins un Hippogriffe Flamme Chimérique . Rajoute une bête d'assaut et pour l'extra deck il y a urkisass de la cloche de feu et d'autres monstres feu que tu pourrais ajouter (après c'est toi qui voit)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 16:23

Merci de ces conseils.

Les chevaliers Ojama c'est simplement en invoc rapide pour pouvoir faire une synchro… Pas utile alors ?


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 20:18

D'après moi il ne sert pas trop dans ton deck mais après c'est ton deck donc tu choisi


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 20:25

Salut.


Ton deck à l'air pas mal. mais j'aurai peut-être mis Jugement Solennel a la place de cylindre magique.


Sinon, pour l'extra deck, tu as des cartes comme Kalidor, Allié de la Justice, Dragon Rose Noire, Dragon de Ferraille qui peuvent être utile.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [01/03/2013] à 21:44

Salut !!

Je trouve que le Deck est bien construit je l'aime bien 😉 Et j'aurai remplacé 1 Chemin Lumière d'Étoile (2 c'est trop) par 1 Avertissement Divin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [02/03/2013] à 23:18

Merci à tous pour ces conseils, j'ai procédé aux modifs.


Par contre, j'ai remarqué à l'usage que les combos pour le mode assaut s'enchainent bien, mais les cloches de feu sont assez inutiles… Si on bloque mon dragon (genre par un deck qui joue retirer du jeu, ou un deck bloquant type Jinzo-Horus), j'ai rien pour l'épauler derrière…

D'où l'intérêt d'un extra deck plus complet (j'aime beaucoup kalidor et le dragon rose noire), mais je ne sais pas trop ce qu'il existe en monstres synchro/xyz que je pourrais y mettre.

Et je ne sais pas trop comment modifier les cloches de feu, ou par quoi les remplacer histoire de les rendre utiles…


Typiquement là l'hippogriffe il est totalement useless en fait ! :/


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [03/03/2013] à 13:09

Vu que ton deck est basé sur dragon poussière d'étoile mode assaut , je pense que cette carte pourrait t'aider: Sorcière Aux Ailes De Nuit . Après je te conseille une famille qui pourrait remplacer les cloches de feu mais c'est toi qui voit , je pense que les monstres robots pourrait t’être utile (comme Robot Synchronique ou Serviteur Robot voir même Robot Hyper Synchronique) cette famille peut s'accorder avec tes monstres dragons et puis rajoute aussi des monstres comme Dragon Majestueux et Dragon Des Ruines et Dragon Étoile Brillante , mais ce n'est qu'une proposition tu choisis .

Pour ton extra deck Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques peut être bien , il y a aussi Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis,Dragon Rouge Archdémon,Dragon Des Étoiles Majestueux, Dragon Étoile Filante,Formule Synchronique,Draco Equiste, Paladin Dragon , Numéro 17 : Dragon Léviathan,Numéro 39 : Utopie…

Après comme je l'ai dit avant c'est ton deck je ne choisis pas à ta place je te présente juste quelques trucs pour t'aider .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [03/03/2013] à 18:33

Je n'avais encore jamais vu de deck mode assaut avec les cloche de feu !! =)


Sa peut etre pas mal!

Mais tu manque de speed la est toute l’inconvénient du deck ainsi que les deck qui touche au cimetière te seront fatal..

Alors pour améliorer tous sa je te propose :

Déja a enlever absolument (selon moi biensur^^)

Hippogriffe Flamme Chimérique, il te sert vraiment a rien ..

La Troupe Exilée idem vaut mieu le changer il est bien trop lent..

Pot-de-Vin du Temple Maudit Très mauvaise carte pour ton deck, je m'explique, en règle général on déconseille les carte qui avantage le C/A de l'adversaire mais la dans ton cas c'est presque du suicide^^, du fais que se genre de deck sont lent tu offrira trop de resource a ton adversaire pour te contrer.. si tu veut vraiment jouer cette effet de carte joue plutôt Riposte De La Cloche De Feu.

Activation Mode Assaut je pense que a deux sa devrais suffire sa risque d’occasionner trop de main morte, tu a déja 3 Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut qui sont très lourd..


Passons au carte qui pourrai t'être utile:

Gobelindbergh stabilise ton manque de vitesse et diversifie les combos.

Mercenaire D'assaut récupère les "Activation" déja utiliser ou contrer pour détruire une M/P. (on crache pas dessu il faut protégé tes pièges)

SI tu joue c'est deux carte, joue Renfort de l'Armée pour encore accélérer ton deck!

Lance Interdite carte parfaite pour ton deck, elle te permet de te mettre a l'abri des M/P où de diminuer l'Atk du monstre adverse pour ouvrir le combos Cerbère De La Cloche De Feu + Magicien De La Cloche De Feu

Explosion Infernale sa va avec cloche de feu..

Inari Feu peu être utile pour des montre XYZ de rang 4 ou tu a besoin de 3 montre et en plus il a 200 Def

Cercle Des Rois Du Feu peu être utile..


Après coter extra regarde les XYZ qui s'accorde a ta fason de jouer, le seul spécial est Renarde De La Flamme Infernale.

Pour les synchro ajoute Ancien Seigneur Cloche de Feu, Epeiste Cramoisi, Urkisass De La Cloche De Feu se sont les premier qui me vienne a l'esprit..

Rajoute si tu peu Charubin le Chevalier de Feu sa peu aider pour Ancien Seigneur Cloche de Feu


Voila j'espere t'avoir donner de quoi méditer et t'avoir aider !! ^^


Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [08/03/2013] à 16:54

Merci pour ces propositions !


J'ai essayé quelques modifications. Je les teste ce weekend.


J'ai une question par contre, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Formule Synchronique


Merci d'avance 🙂


Pages : 1 2 3