Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide deck Dragon poussière d'étoile
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [08/03/2013] à 17:01

Salut.


Pour le fonctionnement de formule synchronique, il n'y a rien de compliqué. Quand il est invoqué tu peux piocher une carte.

Pour la suite, de son effet, tu peux pendant le tour de l'adversaire effectuer une invocation synchro avec Formule Synchronique comme monstre syntoniseur, et un autre monstre de ton terrain comme matériel.

Mais rien ne t'empêche d'effectuer une invocation synchro avec formule synchronique pendant ton tour.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [08/03/2013] à 17:02

En faîte Formule Synchronique peut être Syntoniser avec un autre monstre durant la Main Phase de ton adversaire. Par exemple tu as Formule Synchronique sur ton Terrain et un autre monstre. Ton adversaire active Destruction Terrestre, ce qui détruira un monstre. Tu peux chaîner l'effet de Formule Synchronique à Destruction Terrestre pour Invoquer un Synchro en utilisant tes 2 monstres, ce qui fait que Destruction Terrestre n'aura détruit personne.

Tu peux aussi utiliser son effet pour avoir un effet de surpise. Par exemple tu as Formule Synchronique sur ton Terrain et Appel de l'Etre Hanté face verso. Durant la Main Phase de ton adversaire tu actives Appel de l'Etre Hanté et tu Syntonise ensuite tes 2 monstres pour Invoquer un Syncrho.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [09/03/2013] à 15:09

Okayyyyy, je vois mieux la chose.

Bon dans mon cas je n'en ai pas un grand intérêt.

Maintenant place au test !


Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [16/03/2013] à 20:06

Re,


J'ai apporté quelques petites modif au deck principalement pour raisons pécuniaires ^^


Du coup je voulais savoir ce que je peux trouver comme combo pour invoquer rapidement des synto…

Le truc qui me manque en fait c'est de les sortir rapidement. Rose ça passe crème avec gobelindbergh parce qu'elle est lvl 8. Les autres sont plus chiants, hormis le magicien de la cloche de feu qui va bien avec le cerbère, j'ai du mal à le sortir vite.


Si vous avez des idées, je suis preneur 🙂


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [16/03/2013] à 20:13

sangan est interdite


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d posté le [16/03/2013] à 20:46

le combo :

guerrier double + robot synchronique = T.G. hyper bibliothécaire + formule synchro

est très facile à faire, permet de piocher deux cartes et de faire d'autres synchros par la suite. :mrgreen:

Si tu ne piges pas pourquoi je pourrais t'expliquer.

Je te conseilles de mettre seulement deux stardust mode assault, pas besoin d'en avoir 3, c'est très dur d'en sortir 2 en une partie, alors 3… :mrgreen:


Keats
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [16/03/2013] à 22:18

J'veux bien les détails !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [17/03/2013] à 10:13

Tu devrais regarder mon deck pour mieux comprendre, mais je vais quand même expliquer 😀


1. Utilise des cartes comme ryko, soldat de carte etc… Pour envoyer au cimetière des cartes comme spore ou effect veiler de ton deck au cimetière (ou par son propre effet )


2.invoque robot synchro pour faire revenir spore ou effect veiler (monstre LVL1) du cimetière; comme tu as réincarné un monstre depuis le cimetière, tu peux invoquer spécialement le guerrier double depuis ta main sur le terrain par son propre effet.


3. syntonise le robot guerrier avec le guerrier double pour faire venir T.G. hyper bibliothécaire et, comme tu as utilisé le guerrier double pour faire une invocation synchro, et peux invoquer deux jetons de niveau 1 sur ton terrain.

Fais le et syntonise un des jetons avec ton effect veiler ou spore que tu as fais revenir tout à l'heure pour invoquer formule synchro qui, grâce à l'effet de T.G. HB va de te faire piocher deux cartes (une par l'effet de T.G. HB, l'autre par l'effet de la formule synchro)


4.Ensuite, comme tu as encore un jeton, rien ne t'empèche 'd'invoquer un monstre de niveau 8 (TG lvl5 + formule lvl2 + token lvl1 = stardust, scrap drago etc… )


Et cerise sur le gateau, comme les monstres que tu as utilisé sont des monstres lumière et ténèbres, si tu as un BLS ou chaos sorcer dans ta main… Pourquoi sans priver ? 😉

Voilà, j'espère que c'est pas trop compliqué ce que j'ai dit ^^ :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [17/03/2013] à 10:18

Ah au fait, pour ce qui est écrit plus haut, si ton adversaire active destruction terrestre par exemple et que tu utilises l'effet de la formule synchro, le monstre qui sera détruit sera le monstre qui aura la plus grande défense sur le terrain quand même. 😕

En revanche, ça marche bien avec des cartes comme trappe sans fond à cause du "lorsque" dans le texte.

Si tu chaines à une trappe sans fond l'effet de la formule synchro, ton nouveau monstre ne sera pas détruit, mais ça ne marche pas avec des cartes comme destruction terrestre ou hommage torrentiel, désolé 😕

Parce que comme elles sont situées en block chaine 1 et toi en 2, leur effet s'appliquera après le tien, et donc tu te feras quand même péter tes cartes après avoir invoquer ton gors monstre quand même…


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Aide deck Dragon poussière d'étoile posté le [17/03/2013] à 10:19

je vous met en lien pour cette vidéo qui est juste magnifique :


http://www.youtube.com/watch?v=is9016yyPEs


c'est un mec qui arrive à invoquer sur son terrain ces 5 monstres en un tour :


dragon poussière d'étoile

dragon étoile filante

dragon quasar filant

dragon poussière d'étoile mode assaut

dragon des étoiles majestueux


une vidéo à voir car très impressionnante XD , il fait un otk comme ça en vidant son deck !


Pages : 1 2 3