Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck spatial
Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Deck spatial posté le [23/03/2015] à 20:06

Bonsoir,


savez vous s'il existe des deck basés sur es vaisseaux spatiaux etc etc ? merci davance


bonne soirée 🙂


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Deck spatial posté le [23/03/2015] à 20:09

Peut être les B.E.S, mais c'est pas très fort =/


merci key pour le kit !

Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 08:23

Merci à toi, il n'y as que ça ? 🙂


ha bon ? pk ce n'est pas très fort ?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 09:06

à cause des compteurs et (ils sont automatiquement détruits lorsqu'ils n'en ont plus) et de leur manque d'attaque.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 09:09

Vaisseau Spatial Lord British

Vipère de la Victoire XX03

Chasseur De Jade

Tonnerre de Feu T-45

Delta Tri

Capsule de Puissance

Trigon

Gradius

Option de Gradius

Laser Cyclon

se type de deck se joue avec des cartes comme solidarité

mais gradius n'est généralement pas joué

sa se base sur l'invocation de "jeton option" qui sont des copies des stats de leur originaux

j'ai arrété de toucher se deck depuis 2013 car je le trouvait lent vs ruler/sb/ff


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 09:53

Citation de UltimateNeo Le [23/03/2015] à 20:09

Peut être les B.E.S, mais c'est pas très fort =/


What's, j'en crois pas mes yeux, il a osé profaner les B.E.S. 😈 😈

Je doute que tu ai testé correctement le deck pour nous sortir ça.


Pour répondre à Teruki, il existe assez peu de Deck basés sur les vaisseaux spatiaux. On en compte 3 principaux :

– Les B.E.S. qui mettent en scénes des cuirassés de combat

– Les Spaceship qui sont en fait les ennemis des B.E.S., ce sont des petits chasseurs spatiaux

– Et Sphère Dyson qui est une mégastructure spatiale.


Les B.E.S.

Leur originalité réside dans le fait que les B.E.S. combattent avec des compteurs, chaque fois qu'ils combattent ils retirent 1 compteurs et s'ils se battent sans compteur, ils s'autodétruisent. Le deck n'est pas méta, mais bien construit, il peut devenir très fort notemment avec Assaut des Monarques qui empêche l'autodestruction. Ils sont également très facile à combiner avec Tempêtes des Monarques, Decret Royal, et Unité de Ravitaillement.


Les Spaceships

Les pluparts des spaceships sont des Machine, LUMIERE, Niveau 4, 1200 ATK. Ils ne sont pas très puissant et acquiert leur effet en détruisant un monstre adverse au combat. Et bien souvent on a le choix entre 2 ou 3 effets différents. Ils vont surtout se jouer avec des jetons que l'on appele des "Option". Chaque Option est une copie du vaisseau d'origine. Comme ils ont généralement une faible ATK on peut utiliser Solidarité, Ange de Loyauté (mais c'est moyen avec Solidarité), ou encore Lumièrisation.


Sphère Dyson

La Sphère Dyson est un Xyz Rang 9. Le Deck Dyson peut se jouer avec Deep Space IX, Chateau dans le ciel, et les monstres Cyber. Le but de Dyson est de passer en Dyson du Chaos et d'avaler les monstres adverses. Chaque monstre avalé va augmenter les dommages que l'adversaire va subir par l'effet de Dyson. Le Deck est fun mais pas très stable et facile à contrer.


Sinon comme autre Vaisseau, il reste Gangaridai, ou bien Numéro 42 : Tomahawk Galactique.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 09:56

J'ai juste un combo interessant pour toi fauchon b + ange de loyaute. Après avoir détruit un monstre grauitement avec l'effet d'ange de loyauté. Tu peut le ramener automatiquement a ta main avec l'effet de fauchon b. Techniquement un monstre invincible au combat forever.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 10:02

Citation de NujabesRIP Le [24/03/2015] à 09:56

J'ai juste un combo interessant pour toi fauchon b + ange de loyaute. Après avoir détruit un monstre grauitement avec l'effet d'ange de loyauté. Tu peut le ramener automatiquement a ta main avec l'effet de fauchon b. Techniquement un monstre invincible au combat forever.


Euh…non, c'est impossible. Premièrement parce que le Fauchon B n'a pas d'effet pour remonter en main une carte du cimetière, et deuxièmement, parce que Fauchon B ne peut affecter que des monstres Machine, LUMIERE, et que Honest est…un Elfe.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 10:05

Effectivement machine j'avais oublié *patapépatapé* ><


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Deck spatial posté le [24/03/2015] à 13:08

Merci Dio San pour ta super explication, car j'aimerai vraiment me faire un deck vaisseaux mais je dois voir quoi mettre dedans pour ensuite trouver les cartes, et il y a beaucoup d'exemple de deck B.E.S par exemple donc difficile quand on ne connait pas de se faire une idée de comment jouer les trois type de deck vaisseaux que tu as décrit et quoi mettre dedans ^^


merci aussi Dymon pour la liste des vaisseaux 🙂


et surtout ce qui serai le plus efficace car j’hésite avec archdemon aussi


Pages : 1 2