Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Force Arcane.
Blazius
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 19:15

Bonsoir tout le monde!


C'est la première fois que je viens sur ce site / forum, je l'ai trouvé plutôt pas mal et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai toujours été très fan des dessins-animés quand j'étais petit de Yu-Gi-Oh GX et super fan du deck de Sartorius : les Force Arcanes.

Un ami m'a nargué à ce sujet, et je souhaite bien lui clouer son clapet en me faisant ce deck et en le battant.


Mes questions : Comment formeriez-vous un deck Force Arcane, le plus utile possible, le plus fort possible, avec des mécaniques assez cool ?

Quelles cartes y metteriez-vous ?


Selon les cartes que vous me donner, avez-vous un moyen pour que je puisse les acheter ? J'ai vu que le site vendait des decks déjà tout fait, mais je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait le deck Arcane. Si il y est, est-il suffisant ?


Si non : où acheter les cartes en particuliers ? Je sais qu'il y a e-bay et tout ça, mais peut-être que vous avez d'autres astuces que je ne connais pas.


Voilà voilà, en attente de vos réponses!

(J'espère que j'ai pas enfreins de règle du forum, si oui, je m'en excuse d'avance!)


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 19:24

Salut, le deck Arcane est un deck fun basé sur la chance, même si tu peut retenter t'est lancer de pièce avec des carte continue. Les carte de coûte pas chère hormis les staple si tu ne les a pas encore. A par sa je ne connais pas grand chose sur se deck.


Le site ne vend pas de deck, ce sont les personne inscrite dessus qui peuvent vendre/échanger leurs carte ou deck.


Si tu compte acheter les carte il y a https://fr.yugiohcardmarket.eu/ et Ebay US. Ultrajeux est trop cher.


Voila^^


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 19:29

Wow toi tu portes tes balls! Un deck force arcane *o* ( Oui c'est daubé) . J'aime ca les gars qui veulent ressortir un truc completement useless. Alors je vais essayer de t'aider mais propose déja une decklist et on verra ce qu'on peut faire.


*au passage il joue quoi ton pote ? Parceque si c'est meta c'est pas gagné


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 20:44

Citation de NujabesRIP Le [25/03/2015] à 19:29

Wow toi tu portes tes balls! Un deck force arcane *o* ( Oui c'est daubé) . J'aime ca les gars qui veulent ressortir un truc completement useless. Alors je vais essayer de t'aider mais propose déja une decklist et on verra ce qu'on peut faire.


*au passage il joue quoi ton pote ? Parceque si c'est meta c'est pas gagné


Vive le hors méta !

En fait je crois qui ne connaît pas très bien le deck voir yugioh donc pour une decklist c'est un peu chaud 😉

Après oui effectivement il joue quoi?

Et pour l'achat de carte: Yu-gi-oh card market

Autrement je vais regarder un peu ce qui se fait en Arcane 😉


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:02

Pour les arcanes tu as une combo très marrante (pour toi) et très chiante (pour ton adversaire) avec le monde et lotus machin


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:25

Salut a toi, force arcane est un deck que je ne maitrise pas et que je n'ai jamais vu, mais ce qu'il y a de bien dans yu gi oh c'est qu'avec un peu d'imagination on peut faire des decks sur tout et n'importe quoi ^^

Le deck est réputé commu useless et injouable mais je suis sur qu'on peut en tirer des atouts : par exemple tous l'archetype est composé de monstres elfes lumière et a ta place je me centrerais la dessus pour le support —› des cartes comme Héraut De La Lumière Écarlate, Archange Kristya, Ange de Loyauté ou Téthys, Déesse De La Lumière devraient bien se coupler


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:28

Le plus simple c'est de faire un deck light/fairy.

Tu cales Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour sortir les gros monstres, de quoi te défendre et ça roule.

Solidarité est pas mal pour donner un ptit coup de booste


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:30

Citation de guigui1 Le [25/03/2015] à 21:02

Pour les arcanes tu as une combo très marrante (pour toi) et très chiante (pour ton adversaire) avec le monde et lotus machin


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:32

Combo difficile à sortir


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Force Arcane. posté le [25/03/2015] à 21:50

Les arcanes en soi tiennent debout sans support le deck est très fort mais il lui manque une chose de la tuto


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9