Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[Tournoi] Tout en 1
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:28

————————————————————– [Tournoi] Tout en 1 ————————————————————–




I/ Présentation

II/ Déroulement

III/ Règlement

IV/ Inscriptions


I/ Présentation

Trouvant que le forum était un peu calme, je me suis dit que je pouvais lancer le tournoi que j'avais sous le coude depuis un moment. Ce tournoi a pour but de tester vos talents de créateur de deck et de faire un tournoi original.


II/ Déroulement

-Nous ferons un tournoi avec 16 participants, et si nous ne sommes pas assez, nous partirons sur un tournoi à 8 joueurs. Il en va de même s'il y a beaucoup de joueurs, nous partirons sur un tournoi à 32 joueurs.


-Le tournoi se déroulera en double élimination, ça vous donne la possibilité de perdre au moins une fois, mais pas 2.


-Vous pouvez jouer sur DN tout comme sur YGO pro, mais si un des 2 joueurs n'a pas YGO pro, vous devrez jouer sur DN, car il ne nécessite pas d'installation, mais seulement d'une inscription.


-Si en cas de désaccord, un joueur préfère jouer sur DN, ce sera toujours lui qui primera sur l'autre.


-Le tournoi commencera le 3 avril 2015.


-Lien vers challonge


III/ Règlement

-Tout comme son nom l'indique, vous devrez créer des decks avec uniquement les cartes en un exemplaire, c'est à dire que toutes les cartes sont limitées sauf les cartes qui sont bannis, elles resteront bannies.


-Le format sera TCG, et nous suivrons la banlist d'avril 2015 pour les cartes bannies, car le reste étant limité.


-Les decks exodia et burn ne seront pas autorisés.


-Si un bug survient dans YGO pro, qui ne suit pas les rulings de YGO, c'est YGO pro qui prime, car il n'y a pas de moyen d'éviter que cela ne se produise.


-Match au meilleur des 3 manches.


-Au moment du match, si quelqu'un perd sa connexion lors d'un duel, il se prend un game lost pour la manche qui n'a pas pu se jouer, et le match devra de nouveau être joué. Bien sur, si l'adversaire de la personne ayant perdu sa connexion menait 1-0 ou 1-1, le concurrent gagne le match.


-Cette règle ne s'applique qu'au moment d'un duel, pas au moment où les 2 joueurs étaient en train de sider ou au moment du chifoumi.


-Vous ne serez pas autorisés à changer de decklist entre les manches, c'est pourquoi vous enverrez vos decklists par mp à Spammer22, car je participe au tournoi.


-Pour l'envoie des decklists, Spammer22 accepte aussi bien les screens que la liste par écrit. Par contre, je veux que l'on lui envoie par mp par la biais de la messagerie d'otk.


-Toute personne essayant de tricher se verra prendre une disqualification du tournoi et ne pourra plus s'inscrire aux autres tournois que j'organiserai.


-S'il y a un problème de ruling, demandez à une de ces personnes qui sont connecté sur DN pour vous aidez dans la résolution de ce dernier:



! beruriernoir


xav100


Hakan-sama


RebornKaito


theartiste


-Je ne demande pas de screenshot pour les victoires sauf s'il y a une contestation, où là, elle est obligatoire.


-Je vous laisse un délai d'une semaine entre chacun de vos matchs, car, vous avez dans ce cas au moins un week end pour pouvoir les faire dans de bonnes conditions.


-Pour contacter vos adversaires, je vous conseille de le faire directement en utilisant la messagerie d'otk expert, ce sera beaucoup plus efficace que de le faire en postant sur ce topic. Pour faciliter la vie, j'ai mis le lien des participants dans la liste des membres participants au tournoi.


IV/ Inscriptions

-Si vous voulez y participer, mettez ce message:



pseudo otk –> pseudo YGO pro –> pseudo DN


-Si vous n'avez pas de pseudo YGO pro, mettez à la place, "pas de YGO pro". Comme l'exemple suivant:


"Robert –> pas de YGO pro –> Robert"


-Vous avez jusqu'au 19 avril 2015 à 23h59 pour faire vos matchs. Passé ce délais, le joueur qui aura été le plus actif aura la victoire.


Membres participants au tournoi:



Spoiler :


Decklist validée

Ginger Ale –> Pas de YGO pro –> Horse Tranquilizer

Daisuke > Daisuke_Aniki -> [Yume-Nikki] Hiroki

denis – pas de yugioh pro – jamingcore

theartiste -> pas de YGO pro -> theartiste

DarkJinzo -> pas de YGO pro -> GhostAlcatraz

heart earth> Hélios > [yume-nikki]laura

Keyrymz—>Tymeos—>Sqwane

etienne02 -> etienne02 -> etienne02_FR


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:37

Si tu veux participer, tu peux me confier la gestion des deck listes. Et bonne chance!


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:38

Oh wow c'est intéressant ça !


Un peu de précisions sur le building? Je veux dire un fait n'importe quel deck ou on va s'en faire attribuer un ? Et une date approximative ?


Sinon, je suis in !


Ginger Ale –> Pas de YGO pro –> Horse Tranquilizer


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:45

Daisuke > Daisuke_Aniki -> [Yume-Nikki] Hiroki


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:45

Tu peux jouer ce que tu veux, par contre, tu devras jouer qu'en 1 exemplaire toutes les cartes. Par exemple, tu ne pourras jouer qu'une seule Guide des Enfers, qu'un seul Caius, le Monarque des Ombres, etc

Edit: je n'ai pas mis de date pour le moment car j'attends d'avoir au minimum 6 participants, mais j'en mettrai une.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 11:48

D'accord merci des précisions x)


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 13:11

salut je suis partant pour le tournoi

denis – pas de yugioh pro – jamingcore sur dn


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 13:28

Par MP la DL. J'ai supprimé ton lien dans ton intérêt ;).


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 13:29

ok merci


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Tournoi] Tout en 1 posté le [26/03/2015] à 16:21

maj du topic, d'autres volontaires?


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17