Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Article] La banlist et le poisson
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:08

Cet article vous est proposé par l'association le cercle des animaux rageux et dépressif : la PCC.



Hey, mais c'est le Panda ! Mais oui ! C'est moi ! Magnifique. Je suis là et vous aussi. Bon, c'est partis pour l'analyse alors.


La Banlist de Avril 2015


Pourquoi parler de ce sujet ? Parce que j'en ai marre tout simplement. Marre de tous ces trolls (oh wait…), de ces conneries postés partout, de cet non-intelligence alors en tant que Panda et de ce fait, d'être bien plus supérieure à vous en tout points (nous, on est pas raciste au moins, c'est déjà un bon point). Je me suis dis qu'il fallait que je vous irradie de tout mon savoir et de ma culture. Alors quoi de mieux qu'un article ? Je poste mon bloc puis c'est réglé. Je troll les deux trois gugusses qui disent de la merde et c'est réglé, j'aurais réussie à mettre ma propagande pandesque dans vos petites têtes. C'est tellement facile… Bref, vous avez rien lus, passons à l'analyse, voulez vous ?


Snatch Steal


Qui aurait pu croire une seule seconde que cette carte allait améliorer le méta ? Les mecs qui ont fait la banlist TCG. Qui les a viré pour mettre des mecs bien plus compétent ? Konami. D'ailleurs ça se voit direct. Les mecs ont fait une banlist qui réussie à faire croire qu'elle change des trucs, c'est un truc de ouf ! M'enfin, tout le monde à compris que cette carte ne servait à rien à part pourrir le méta et qu'on pouvait très bien s'en passer tout comme les autres cartes voleuses de games. Bon débarras.


La ban des Ruler


Ils furent présent… bien trop longtemps. Il est temps de les virer. Avant, ils dominaient le méta et maintenant, c'était devenue des cartes stapples bien trop puissante et bien trop stapple pour rester. Franchement, comment on pouvait laisser de tel cartes rester dans le méta alors que la politique de konami est de virer un maximum de stapple du jeu ? Et voilà, ça explique tout. Ou alors, c'est à cause de Dark Matter. Oui aussi. LA vrai question est : pourquoi, ils sortent des cartes qui peuvent faire revenir des deck qui ne leur rapportent pas un rond ? Hein, pourquoi ? La stupidité… Bref, plus de ruler, plus de LS/Ruler, plus de noob en DC 😀


Vanity, alone


Bah, il fut un temps où l'on avait des stapples efficaces. Non vraiment. C'est pas une blague. Bah maintenant, on a plus rien. Le retour de maxx C ? A oui, ça arrête pas les invocations, lol.


Qli…glou… glou… glou…


Vous l'entendez couler au loin ? Oui, oui, c'est bien qliphort. Le pauvre, il arrive dans le méta et six mois plus tard, voilà qu'il devient injouable. Bon, en même temps, c'est cool que Konami se soit rendu compte que il avait créé un archétype No Brain mais quand même. Shaddoll n'est même pas touché alors que ça fait neuf mois qu'il est sortis. Elle est où la logique ? Anomalilith. Ok, j'ai rien dis. Non, plus sérieusement, Qli pouvait faire de l'ombre à Nekroz alors on l'a viré, c'est simplement tellement logique. Et ne pensez pas qu'avec Scout à 2, Saqli à 1 et Skill drain à 1, il soit encore jouable, il ne le sera plus. Il coule, c'est tout. Glou… glou… glou…


BA mais moins kawaii, dommage…


Tour guide passe à 1. C'est décevant car c'était une des rares cartes jolies du main deck et elle est limité. Sinon, la puissance de BA se retrouve alors bien affaibli tout de même. Il aura des starts beaucoup moins explosif et ne pourra plus abuser d'une bonne position dans la game en spammant des tour guide à chaque tour. Pourtant, le deck reste encore jouable mais faut voir le méta. Le deck perd un match up appréciable : qliphort. Il devra se contenter de Shaddoll et de Nekroz et avec tour guide à 1… A voir.


Shaddoll, le néant


Ah non merde, ils ont rien du tout qui change. Bon, bah osef.



Nekroz, le late game en moins


Finalement, on aurait pas cru qu'il puisse être touché mais finalement, il le fut et finalement, c'est logique. Oui, c'est logique car tout les deck actuels voient leurs puissance baisser et si ils n'avaient pas touchés Nekroz, le deck serait devenue totalement OP cheat. Donc, ils vont toucher deux cartes intéressante. Tout d'abord Rites et ensuite Brionac. La première était vraiment abusé car elle pouvait permettre à un Nekroz de remonter des terrains totalement craqués avec juste une seule carte et la seconde était bien sympa. Donc si on regarde bien, on s'aperçoit que Nekroz perd 3 tuteur assez important mais ne vous inquiétez pas car le deck ne va pas devenir instable pour autant. Des versions avec math et armageddon sont déjà testés et le deck continuera à vous faire des sorties Kalei + Unicore sans problème. Non, le deck est surtout touché au niveau de son endurance à long terme. C'est à dire qu'un Nekroz perd irrémédiablement du CA tout le long de la partie, c'est un fait. Cette perte de CA se voit bien plus que la plupart des deck. Si vous arrivez à gérer les monstres un par un, à la fin, le Nekroz n'aura plus de monstres à invoquer et ce sera la dèche pour lui. Mais maintenant, que vous réduisez ce nombre de monstre et la carte qui permettait de tenir sur le late game (rites), bah le deck va s'essouffler bien plus rapidement et aura un late game bien dégueulasse, il faudra juste tenir le temps qu'il faudra. Après, ne vous imaginez pas que le deck deviendra nul pour autant, pour l'instant, il reste le plus fort… jusqu'à l'arrivé de Anomalilith et des Star Seraph…


Les inconnus



Après, il y a eu d'autre changement mais franchement… on s'en fout. Ils n'apporteront pas vraiment de changement. Konami à juste eu l'intelligence de rendre des deck antique de nouveau jouable, c'est cool. Les errata, je vois juste le virus dans BA et l'anneau devenir une tech card contre certain deck (lesquels ? Je sais pas), le temple ne sert à rien et on a fait le tour n'est ce pas ? Ah oui, le troll des bébés Ruler. Mouais, c'est juste de la logique au final… et aussi un peu de troll, j'avoue.


Bref, j'espère que cette article vous aura fait comprendre que malgré beaucoup de changement au niveau des limitations, il n'y a pas grand chose qui change à part la mort de qliphort (RIP starboss). Voilà… Qui veut un jus de bambou ? C'est bon le jus de bambou… Slurp…


PS : Au final, il n'y a pas de poisson parce que je l'ai mangé.


PS 2 (comme la playstation 2 lolololo) : PCC pour Panda, Cat and Cow.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:12

Question 1/: qui a cru qu'il parlerait de mermail :3?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:12

La tu ressemble plus à un chinois qu'à un panda D:


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:14

Citation de pandounet Le [27/03/2015] à 18:12

La tu ressemble plus à un chinois qu'à un panda D:


TAUNT!!


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:15

Chut ! Faut pas l'dire…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:15

Sache, mon cher Pandounet, que mon pseudo est pluri significatif et de ce fait, évoque plusieurs chose. Donc, j'ai juste choisi de mettre en valeur une autre partie de mon pseudo très recherché et je te donne un indice, le mec de mon Avatar est un coréen 😉


Le panda reviendra bientôt 😛


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:21

Entre nous, si on prend en compte l'inclinaison de son sourcil droit qui est de 40° vers le nord par rapport à son autre sourcil qui n'est que de 26° vers l'Est (Wtf ?) on peut facilement en déduire que son nom est Akito, qui signifie homme de l'aube en japonais, il est donc facile à présent de comprendre que cet homme est un imposteur et qu'il est japonais et non pas coréen !!!!! Merci à tous…


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:25

Que penses-tu du retour de ravine cher maître panda?^^ même si dragunity est mort,c'est super de la part de Konami de lui redonner un coup de punch (tempest nous manquera ToT)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:27

Et que penses-tu de Shi En qui est passé à 2 ? :mrgreen:


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Article] La banlist et le poisson posté le [27/03/2015] à 18:32

Sinon jveux bien un jus de bambou stp


Pages : 1 2 3 4