Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
loops infinie
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 04:28

Salut,

j'aurais aimer savoir que se passe t'il si je joue Un Jour de Paix puis Guerrier Cactus puis pose Tous À L'attaque ainsi que Lance Interdite, je passe en End Phase

Mon adversaire joue Perle, Chevalier-Gemmes et attaque, j'active mes deux carte…

La loop de mon Guerrier Cactus se met en marche mais il ne perd pas de point de vie !!

Comment résous ton se problème ??

Merci d'avance =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 07:27

Tous simplement en ne jouant pas Un Jour de Paix ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 15:53

mais imaginons que c'est mon adversaire qui la jouer et que j'avais pas le choix d'activer la loops ?? ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 16:01

Un jour de paix n'est pas nécessaire pour activer cette combo qui formera apparemment une boucle infinie, d'ailleurs si c'est ton adversaire qui active un jour de paix la seul carte que tu pourrai être éventuellement activer pour ne pas perdre ton monstre serai lance interdite.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 16:08

Je sais que sa ne serais pas malin de ma par de la jouer ainsi mais je voulais juste savoir comment sa se passe dans c'est cas la ..

Si on arrete son effet car il ne sert a rien ( il modifie rien sur le terrain) ou si le joueur avec le plus de point de vie gagne comme si le temps avais été écouler ..??


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
loops infinie posté le [02/03/2013] à 16:16

Il faudrait demander à huyga qui est arbitre il me semble qu'il y a peu être une réglementation mais il faut te renseigner au près de lui pour en être sûr d'ailleurs tu peut même demander qu'il parle des boucles infini dans otk n°11 ce qui serait intéressant je pense.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
loops infinie posté le [03/03/2013] à 01:52

Ok je veut bien mais comment le contacter ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
loops infinie posté le [03/03/2013] à 03:20

Tu lui envoie un MP il est modérateur sur ce forum.


Pages : 1