Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bête Gladiateur
Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:17

la dernière fois que je t'ai affronté pandounet, tu ne jouais pas les équipements.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:19

Citation de pandounet Le [28/03/2015] à 17:15


Citation de Smg45 Le [28/03/2015] à 16:57


Citation de pandounet Le [28/03/2015] à 16:38

Va voir mon deck bête gladiateur jsuis en train de m'le faire IRL 😀


Ou sont Darius et Tenki ? Et on ne joue pas les équipements…

Tout ton deck est à modifier…. Les pièges non plus ne se joue pas à part le chariot…



Ca va je sais ce que j'fais kan même -_-


T'es sur? Parce que la…


Sinon denis, ça aurait été bien de dire ce que tu veux dans le 1er message. Montrer c'est sympa mais discuter c est mieux il est temps de le comprendre ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:23

Citation de teruky77 Le [28/03/2015] à 16:23

Je vois pas trop l'intérêt des fire fist par contre…. à part booster vite fais l'attaque ,ils sont pas super utile dans un deck bête gladiateur je trouve :/


Mais sinon le deck vaut La peine d'être jouer ? Il a vraiment du potentiel ou pas ?


Fire fist c'est pour apporter un peu de force.

Une fois que tu as utilisé les tenki elles servent plus à rien. Caler un ours ou deux ça peut permettre de les utiliser.

ça offre aussi wolfbark.

Mais tu peux jouer sans bien sur, mais dans ce cas t'auras le choix entre jouer prisme héros élémentaire avec ou sans test tiger, ou encore une version plus controle avec fissure/macro =)


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:27

Dite que j'suis un noob tant que vous y êtes x)

Et si roro c juste que jt'en ai sorti aucun


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:27

Ah ok xD.


EDIT : Pandounet n'est pas un noob loin de là. Il préfère jouer son deck fun c'est tout. Par exemple je sais qu'il n'a pas voulu jouer les fire fist par éloignement du thème principal de son deck (qui est les bêtes gladiateurs). Voilà.


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:30

Ok ok je vois !!


Denis ton deck bête gladiateur et ton deck bête spirituelle tournent vraiment bien ??


Y a de quoi faire des bons résultat en tournois avec un deck bête gladiateur comme ça ? Et avec un deck bête spirituelle ? Car j'ai pas envie de faire des nekroz, qli etc comme tout le monde pour pouvoir gagner….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:32

T'as pas déjà héros à build? x')


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:33

Si le nouveaux supports bête cristalline sortent en france, fait toi ce deck !!!!!!! (ceci est un conseil et non pas un ordre xD)


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:34

Bete spirutuelle j ai marquer poyr avoir des avis jamais jouer et le bete gladiateur oui il tourne et j avait meme mis un sujet pour avoir des conseil qui m on bien servie la sur otk j ai pas changer la compo mais en realiter j ai effectuer les modif apres test sur dn et sa va tres bien et pour se qui dise quelque chose ici c est pas moi qui a lancer la discution alors laisser moi en dehors des truc de building de deck car la j ai juste apporter mon avis et des conseil qu on ma deja donner et si sa plait pas ben sa peut pas plaire a tout le monde


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Bête Gladiateur posté le [28/03/2015] à 17:41

Mon bete gladiateur contre qli je sais pas j ai pas jouer contre qli avec donc un volontaire comme sa je peut repondre a sa question apres contre nekroz sa peut tenir sa dependra de la main adverse


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Pages : 1 2 3 4 5 6