Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 19:18

Voici Mon deck Brasier sur le Ring

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Decks boxeurs indomptables basé sur l'effet d'enchaineur


Fonctionnement du deck : On encaisse les coups avant de les rendre !! la meilleure attaque c'est la defense ! On bloque les offensives effets de cartes mechantes avec enchaineur et on renvoit avec 105 et c105 ! Mon enchaineur booste avec ses bouvliers magnum atteint les 5000 plus qu'il n'enfaut pour terrasser l'adversaire… Blocage xyz pour les effets vanity pour les invocations typhons/stun pour les mp /enfin mur imperial/garde des cotes contre la pire des phobies le banissements…


Mon budget : J'ai tts les cartes


Mes questions : Comment les rendre competitif et arriver a un top contre ce meta ? est ce possible ? Comment l'accellerer ? Quelles xyz/pieges/forces de barian jouer pour y arriver ? C'est du serieux ^^ je compte le jouer a mon prochain tournoi Help


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 19:33

vire destruction de main c'est pas terrible et en plus ca fait piocher des cartes a l'adversaire ajoute 1 trapstun a la place et essaye la combo epees de ravissement de la lumiere et boxeur indomptable au coup du lapin pratique pour se debarasser de monstres genants comme numero 101 par exemple sino tenue interdite et effet xyz peuvent etre sympa a jouer


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 19:35

Pas mal je vais aller tester ca 😉 destruction de main c'est pour la rapidite/ajout cimetiere que prendre a la place ?


Je vais pas rajouter lapin je pense qu'il fait des mains mortes (level3/mes xyz rang4)


Par contre tenue et effet j'y avais pas pense merci 🙂


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 19:40

On dirait que t'as besoin de ça http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-boxeur-indomptable/


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 19:40

dans ce cas essaie gobelin parvenu ou le guerrier reincarne


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:06

Ouais mais non ca joue pas exclu boxeur or moi c'est ce que je veut faire .. Cameleon est cependant une bonne idee a utiliser


Ahhh ouii guerreir reincarne ca c'est une bonne carte ! Peut etre a la place de livre de la lune ou d'1 ou 2 pieges ?


Deck refait avec les dernieres modifs mais toujours 45 cartes ^^


Mon deck Brasier sur le Ring


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:19

essaie de rester dans la limite des 40 cartes mais sinon je trouve ton deck bien construit


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:40

Ok ca rassure haha Je veux qu'il est sa chance face au mete ^^ pour l'instant je vois pas quoi enlever


Je garde l'idee du cameleon masque + protege dent = Scrap ca peut etre tres utile 😉


Si vous avez d'autres conseils ? De quoi sider ? Il tient la route face a shaddol je pense non ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:45

il a ses chances face a shadoll et pour le side ajoute des miroirs absorbant des tenebres et lumiere x 2ou 3 et pour le reste fais avec ce que t'as


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:48

Ok merci de ton aide 😉 Un petit raigeki en plus des deux dark hole ?


Mon deck Brasier sur le Ring


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Pages : 1 2