Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
édition spéciale feu du cosmos
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 21:34

Bonjour j'ouvre ce topic pour vous informer (si vous n'ete pas deja au courant 😀 ) de la sortie de l'édition spéciale le feu du cosmos le 23 mars 2013 les cartes promos seront le requin autaumate un réédition qui sera très agréable pour ceux qui n'ont pas les moyens de se faire le deck automate et la deuxième sera le ninja double lame une réédition sans grand intéret a mon gout on retrouveras bien évidamment nos fameux 3 boosters je trouve personnelement que ses réédition sont plus agréable que les promo de ladernière éditions .


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 21:42

Ninja armure lames est pour moi une très bonne réédition pour les bubble beat et mon ninja OTK


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 22:04

oui certe mais je pense qu'il y aurait eu de meilleur réédition a faire a mon gout


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 22:08

Comme carcardV ,grandsoil.moulingalce ,résident des abysses.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 22:49

C'est quoi la source? Parce que pour le moment y a rien d'officiel sur les cartes promos hein..


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [02/03/2013] à 23:34

va sur final yugi ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
édition spéciale feu du cosmos posté le [03/03/2013] à 08:29

J'avais déjà fait un sujet dessus (mais il date d'1 mois et demi). Pour moi ces rééditions sont meilleures que les 2 précédentes, Ninja Armure Lames étant bien côtée et puissante. Pareil pour Requin Automate.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1