Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cristal étincelant
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [09/03/2013] à 04:50

mettre un dragon arc en ciel signifie devoir avoir au moins 1 fois chaque monstre de cristal soit 7, plus ton dragon arc en ciel,plus encore 2 pégase bête cristalline déjà 10 monstres dont certaine carte pas forcément indispensable comme le chat, la tortue, le mamouth,l'aigle, et sans oublier les conditions d'invocation du dragon arc en ciel qui demande d'avoir 7 bête cristalline différente au total sur le terrain et/ou cimetière ce qui ralenti le jeu et laisse à l'adversaire le temps de mettre sa stratégie en place.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [09/03/2013] à 06:11

Alors hamon sert a la technique offensive?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [09/03/2013] à 06:18

Hammon est bien moins contraignant et plus facile à invoquer, cependant certaine n'aime pas le jouer car il te retire 3 magie continue qui sont primordial dans un deck BC.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [09/03/2013] à 06:36

Jean daniel, As tu vu le commentaire que j ai poste sur ton forum Quel la meilleur carte ? Ha oui, et aussi, mets dragon gravibroyeur ou dragon tranche magma dans le deck bc. .comme les bc deviennent des cartes magiques continus, ca,peut tres bien marcher, et ca va permettre de accelerer le jeu et booster l'attaque.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 12:21

ok merci


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 12:24

Ok, ca fait plaisir que tu me remerci, y a pas de quoi


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 15:13

Je trouve qu'un deck Bête Cristalline sans le Dragon Arc-En-Ciel sa casse le mythe.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 15:21

Pas vraiment après tout dragon arc en ciel n'est pas un BC même si il as besoin d'eux, dans un deck fun il est jouable mais dans un deck compétitif il ralenti trop le deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 15:23

Disons qu'une 4000/0 qui se prend un Jugement, Book of Moon, Avertissement sa fait mal, mais un 4000 ATK c'est vraiment utile de temps en temps.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cristal étincelant posté le [11/03/2013] à 15:29

Citation de Argezam Le [11/03/2013] à 16:23

Disons qu'une 4000/0 qui se prend un Jugement, Book of Moon, Avertissement sa fait mal, mais un 4000 ATK c'est vraiment utile de temps en temps.


C'est pour cela que certain le remplace par hammon plus facile à invoquer ou ultime cyber dragon corrompu encore plus facile à invoquer mais bon même si j'avoue que 4000 points d'attaque est séduisant l'idée même qu'il soit détruit dès l'arriver sur le terrain par hommage,force de miroir,trappe sans fond, prison dimensionnel ou encore contré par dispositif d'évacuation (bien que moins gênante) repousse l'idée que j'aurai à les intégrer dans le deck.


Pages : 1 2