Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le projet fou!
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 16:50

Comme suggéré par Dymon à la page 5, j'ai énormément renforcé les effets des cartes que j'avais "créé". Petit rappel, je suis suis très mauvais en dessin, donc j'utilise les artworks d'origine des cartes héros élémentaires pour les cartes héros du mal. Aussi, je sais que certains vont sans doute raler "ouais mais tes cartes elles sont trop fortes tu vois". A ceux là je voudrais rappeler certaines choses. Maintenant les decks sont de plus en plus pêtés. Il suffit rien que de voir nekroz ou Qli. T'as tellement d'effets de recherches que c'est limite tu peux choisir les cartes que tu veux pour commencer le duel. Aussi, prenons un autre exemple de carte bien pêté :



Spoiler :




En gros avec cette carte tu summon un monstre depuis le deck et encore apres elle s'auto recycle pour un usage illimité!


Ou encore ça qui est pas mal aussi dans son genre.



Spoiler :




Honest like + search depuis le cimetière.


Voila, tout ça pour dire: essayez de ne pas trop vous offusquer par la force de certains effets.


Commençons par :


Les monstres non fusions :



Spoiler :




Voici ensuite les monstres Fusion :



Spoiler :




Voila, je vous montrerai les cartes magies et pièges (j'ai pas trop d'idées pour les pièges) un autre coup. Sinon vous vous sentirez bombardés de cartes.


N'hésitez pas à le me le dire si vous voyez des choses à améliorer que ça soit au niveau du nom, des effets, la tournure de certaines phrases (je vais essayer de faire en sorte que les effets soit applicables au jeu de carte) ou si vous avez des suggestions à me faire.


Je veux essayer de faire en sorte que tout soit parfait pour quand j'enverrai les cartes à konami (but final du projet). Bien sûr, il me manque le principal: des artworks conçus exprès pour ces nouveaux heros du mal (si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à m'aider, faites moi signe).


Aussi, si vous avez des difficultés à lire certains effets en raison de la petite taille des caractères, faites le savoir.


Ah oui dernière chose, évitez les trucs du genre "sale noob tu sais pas faire des cartes sans qu'elles soient pêtées!", au lieu de cela, faites moi des suggestions calmement, d'accord ?


Merci d'avance à tous ceux qui donneront leurs avis et/ou m'aideront dans ce projet.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 17:05

Alors tu a fait des fusion héros du mal mais faut utilisé la version héros élémentaire…


tu t'est fait chier a faire par exemple "aile de la mort" mais tu demande avian pour les fusions

même si le héros du mal a pour effet de s'appeller avian


je te conseille donc de demander la version héros du mal plutot que le héros élémentaire pour tes fusions


De ce fait tes héros du mal pourront prendre le support héros élémentaire ( vu que la plupart on l'effet de piqué le nom de leur alter ego) sans rendre les héros élémentaire plus fort qu'il ne le sont déjà


par exemple



devrait demander



plutôt que sparkman


parce que sinon tu rend les HM plus fort mais les HE resteront toujours supérieurs

alors que logiquement les HM sont sensé être supérieur

donc les fusion HM laisse les exclusivement aux HM 😛


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 17:12

Non mais on est oblige d'utiliser des héros élémentaires pour faire les fusions héros du mal. Regarde, un héros du mal fusion qui existe déjà. regarde les matériels nécessaires : http://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/maxi/fr/glas/glas-fr038.jpg


Donc je suis resté dans la continuité logique de l'archétype. Du coup j'étais obligé de faire des héros du mal qui prennent le nom du héros élémentaire correspondant. Mais les héros du mal là n'augmentent pas la force des héros élémentaires vu qu'il ne peuvent être utilsés comme matériel de fusion que pour invoquer des monstres fusions heros du mal.


De plus, vu que le monstre non fusion héros du mal a perma son nom traité comme un héros élémentaire, alors ca fait comme dame harpie 1,2 et 3. On peut pas mettre par exemple 3 avian et 3 les ailes de la mort dans le deck. Ce qui fait que mettre les ailes de la mort n'avantagera pas le joueur héros élémentaire, bien au contraire vu qu'il ne pourra alors pas placer d'avian dans son deck s'il a déjà 3 les ailes de la mort et que les ailes de la mort ne pourra pas être utilisé comme matériel de fusions dans un deck héros élémentaire.


Après c'est pour ça que j'ai fait des effets assez forts. Les Héros Du mal sont effectivement comme tu le dis supposés etre plus fort que les héros élémentaires.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 17:18

Citation de jeune fou Le [20/04/2015] à 17:12

Non mais on est oblige d'utiliser des héros élémentaires pour faire les fusions héros du mal. Regarde, un héros du mal fusion qui existe déjà. regarde les matériels nécessaires : http://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/maxi/fr/glas/glas-fr038.jpg


Donc je suis resté dans la continuité logique de l'archétype. Du coup j'étais obligé de faire des héros du mal qui prennent le nom du héros élémentaire correspondant. Mais les héros du mal là n'augmentent pas la force des héros élémentaires vu qu'il ne peuvent être utilsés comme matériel de fusion que pour invoquer des monstres fusions heros du mal.


De plus, vu que le monstre non fusion héros du mal a perma son nom traité comme un héros élémentaire, alors ca fait comme dame harpie 1,2 et 3. On peut pas mettre par exemple 3 avian et 3 les ailes de la mort dans le deck. Ce qui fait que mettre les ailes de la mort n'avantagera pas le joueur héros élémentaire, bien au contraire vu qu'il ne pourra alors pas placer d'avian dans son deck s'il a déjà 3 les ailes de la mort et que les ailes de la mort ne pourra pas être utilisé comme matériel de fusions dans un deck héros élémentaire.


Après c'est pour ça que j'ai fait des effets assez forts. Les Héros Du mal sont effectivement comme tu le dis supposés etre plus fort que les héros élémentaires.


Ok sinon ajoute un peut plus de recyclage genre un monstre qui a "Une fois par tour durant votre standby phase vous pouvez renvoyez une carte "Héros du Mal" ou "Fusion des ténèbres" ou "Appel des ténèbres" de votre cimetière a votre main ou extra deck ."


Bien sur c'est que un exemple mais avoir un recyclage continu sans coût serait bien mais pour pas rendre trop abusé j'ai écrit standby phase ce qui veut dire qu'il faut qu'il tienne au moins 1 tour pour pouvoir appliqué son effet


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 17:35

T'inquiètes pas, pour le recyclage t'as déjà yggdrasil (sachant que le nom en anglais est "woodsman", je me suis dit que j'allais prendre pour son équivalent "héros du mal" le nom de l'arbre légendaire de la mytholgie nordique : yggdrasil). et cerbère aussi. Sans parler de materia qui a aussi un effet de recupération.


Après j'ai prévu des magies pour augmenter la vitesse du deck.


Et sinon globalement les effets existants, tu dirais qu'ils sont bien faits ?


Je viens de penser. Pour raccourcir les effets je pourrais p-e mettre "non utilisable comme matériel de fusion" au lieu de "cette carte ne peut pas être utilisée comme matériel de fusion".


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 17:49

Salut,

Je trouve ton projet génial et je trouve que tu as super bien ttavailler.

Au niveau des monstres, je trouve que les versions de noueux et bubbleman sont un peu abusés du fait de leur effet assez cheat et de leur coût très simple (malgré ta mise en garde sur ce sujet)

Au niveau des fusions j'avais la flemme de tout regarder x)

Au fait pour les noms, je trouve la version de noueux bizarre, et je trouve que "Capitaine Ténébreux" le ferait mieux pour la version de capitaine doré.

Voila 🙂


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 18:02

Citation de willy_bch Le [20/04/2015] à 17:49

Salut,

Je trouve ton projet génial et je trouve que tu as super bien ttavailler.

Au niveau des monstres, je trouve que les versions de noueux et bubbleman sont un peu abusés du fait de leur effet assez cheat et de leur coût très simple (malgré ta mise en garde sur ce sujet)

Au niveau des fusions j'avais la flemme de tout regarder x)

Au fait pour les noms, je trouve la version de noueux bizarre, et je trouve que "Capitaine Ténébreux" le ferait mieux pour la version de capitaine doré.

Voila 🙂


Merci, ça fait plaisir à entendre. Alors pour yggdrasil (version maléfique de noueux) je vais sans doute faire en sorte que soit l'effet s'applique lors de son invocation, soit lors de la standby de l'adversaire, mais je vais éviter de faire les 2 comme c'est le cas actuellement. Merci de m'avoir donné ton avis sur le sujet.


Pour hydroman je vais sans doute marquer cela après son effet qui autorise à piocher 2 carte "mais si vous le faites, vous ne pouvez plus piocher jusqu'à la fin de ce tour". Ca rendra déjà le tout un peu moins fort.


Alors après j'avoue que "capitaine ténèbreux" ça sonne mieux.


Pour "yggdrasil", le nom d'origine étant "Erementaru Hīrō Foresutoman" (elemental hero forestman). Il a un lien évident avec les arbres. Alors je me suis dit que pour sa versions héros du mal j'allais lui donner le nom "yggdrasil", car c'est un arbre légendaire de la mythologie nordique.


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 18:06

Ok pas de problème 😉


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 18:24

Citation de willy_bch Le [20/04/2015] à 17:49

Salut,

Je trouve ton projet génial et je trouve que tu as super bien ttavailler.

Au niveau des monstres, je trouve que les versions de noueux et bubbleman sont un peu abusés du fait de leur effet assez cheat et de leur coût très simple (malgré ta mise en garde sur ce sujet)

Au niveau des fusions j'avais la flemme de tout regarder x)

Au fait pour les noms, je trouve la version de noueux bizarre, et je trouve que "Capitaine Ténébreux" le ferait mieux pour la version de capitaine doré.

Voila 🙂


enfaîte le truc c'est que le héros en général font plein de –

donc avoir quelque carte broken niveau CA rééquilibre la chose sans la rendre trop forte


@Jeune fou : C'est pas mal , sinon un genre de honest (surprise) ainsi que de la protection a l'invocation ( vs trappe sans fond, hommage, warning ) pourrait être pas mal


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Le projet fou! posté le [20/04/2015] à 19:04

Peut être une version maléfique de Honest. Après tout, Jaden s'en est bien servi pour booster neos contre FGD.


Sinon pour la protection a l'invocation j'ai pensé a quelques effets de cartes parmi les magies et pieges.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7