Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2
t.vasseur
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2 posté le [11/04/2015] à 11:23

Voici Mon deck Pendule Potartiste 2

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le fonctionnement de ce deck est identique au premier deck Pendule Potartiste mais avec des améliorations


Fonctionnement du deck : Même principe que le 1er deck Pendule Potartiste avec quelques améliorations


Mon budget : aucun budget précis à communiquer


Mes questions : Des suggestions d'améliorations ? Je suis conscient que ce deck n'est pas parfait, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! Merci !

PS : après avoir posté le même deck auparavant, certaines personnes sont se sont permises de dire des mots comme "Noob-land" et "Carnage-land", je sais que ce deck n'est pas parfait alors les personnes qui sont venues pour dire des choses pareilles, merci de s'abstenir. D'ailleurs, je tiens à préciser que ce deck est en format CLASSIQUE et non avancé, par conséquent, TOUTES les cartes de ce deck sont légales, après vérification sur la liste des cartes interdites, limitées et semi-limitées en plus de la confirmation de OTK-expert qui a confirmé que le deck est légal (et je suppose que les personnes n'avaient pas fait attention à cette précision, les personnes concernées se reconnaîtront de toute façon). Je vous remercie de votre compréhension et j'attends avec impatience vos suggestions !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2 posté le [12/04/2015] à 14:30

Bon, on va tenter de te faire descendre tout ça un peu ! 😉


Aloooors…


J'ai retrouvé le nom d'une carte Magie qui m'était aussi passé aux oubliettes… Pot des Riches. Vraiment sympa si tu as des monstres Pendules dans ton Extra Deck, que tu ne peux plus invoquer pour X raison(s), ou dans ton Cimetière. Ça te permet d'en renvoyer 3 au deck, puis de piocher 2 cartes. Après je me dis… est-ce mieux d'avoir les Gobelin tout seuls, ou les Pots avec.. voir les Pots tout seuls.

Donc personnellement, tu en mets 1 voir 2 dans ton deck, tu retires 1 Transfert Pendule et 1 Épées de la Lumière Révélatrice, et c'est déjà mieux.

Passe Typhon à 2 ou 3, 1 n'est pas suffisant. Les 2 Appel de l'Être Hanté en Side, retire l'Ordre de Représentation ainsi que le Carnival Hippo'

On est déjà à 43 cartes rien qu'avec ça. x)


Après, je sais pas trop..


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2 posté le [12/04/2015] à 14:33

Tu peux peut être enlevé un Poisson Épée Potartiste et un Kaléidoscorp Potartiste, aussi.


merci key pour le kit !

t.vasseur
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2 posté le [13/04/2015] à 10:36

merci pour vos précieux conseils !


dès que j'ai le temps d'effectuer les changements dans le deck, je le ferais et en même temps je modifirai la liste des cartes du deck.


encore merci !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Classique] Deck Pendule Potartiste 2 posté le [13/04/2015] à 10:54

C'est un deck que tu compte acheter ou juste faire sur l'ordi? Si tu le fais sur ordi alors ne te gêne pas pour mettre des cartes exclu Ocg (celles qui ne sont sorties qu'au Japon pour le moment)


Pages : 1