Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je suis un petit paumé x)
Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 16:36

Salut ! j'ai arreté yu gi oh depuis maintenant 1 ans, et du coup je suis un peu a la ramasse maintenant, est ce que on pourrait me raconter ce qui s'est passé depuis la ban list d'avril 2014 ? genre quel deck a gagné les championats du monde, quel deck domine en ce moment etc ^^ merci 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 16:49

http://www.carte-yugioh.fr/category/deck-list/

t'as quelques decklists de tournoi depuis l'année dernière pour voir vite fait ^^'


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 16:51

Un ans ?! Petit joueurs^^


T'a loupé les Shaddol, les Burning Abyss, les Satellarknight, les Qliphort et les Nekroz


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 16:51

Enfernité a gagné le championnat du monde.


Les decks du moment sont Nekroz, Qliphort, Abysse ardents. Mais depuis la dernière banlist, d'autres decks populaires peuvent s'exprimer comme Volcanique, yang zing, Satellchevalier, marionnette de l'ombre….etc. A surveiller.


Enfin, des cartes interdites depuis longtemps reviennent en 1 exemplaire avec leur effet modifié.


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 16:57

Citation de sayajin17 Le [14/04/2015] à 16:51

Enfernité a gagné le championnat du monde.


Les decks du moment sont Nekroz, Qliphort, Abysse ardents. Mais depuis la dernière banlist, d'autres decks populaires peuvent s'exprimer comme Volcanique, yang zing, Satellchevalier, marionnette de l'ombre….etc. A surveiller.


Enfin, des cartes interdites depuis longtemps reviennent en 1 exemplaire avec leur effet modifié.


Qliphort c'est plus qu'un pauvre t2. Ritual beast, on en parle? C'est l'un des decks qui a le meilleur avenir dans le méta..


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 17:03

xD je suis vraiment paumé je comprend plus rien 😀 😆


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 17:03

merci beaucoup les gard 😀


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 17:04

Citation de sayajin17 Le [14/04/2015] à 16:51

Enfernité a gagné le championnat du monde.


Les decks du moment sont Nekroz, Qliphort, Abysse ardents. Mais depuis la dernière banlist, d'autres decks populaires peuvent s'exprimer comme Volcanique, yang zing, Satellchevalier, marionnette de l'ombre….etc. A surveiller.


Enfin, des cartes interdites depuis longtemps reviennent en 1 exemplaire avec leur effet modifié.


est ce que tu as la liste des cartes du deck qui a gagné les championats du monde ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 17:14

Citation de Neofrerot Le [14/04/2015] à 16:49

http://www.carte-yugioh.fr/category/deck-list/

t'as quelques decklists de tournoi depuis l'année dernière pour voir vite fait ^^'


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Je suis un petit paumé x) posté le [14/04/2015] à 17:14

Citation de Volker Le [14/04/2015] à 16:57


Citation de sayajin17 Le [14/04/2015] à 16:51

Enfernité a gagné le championnat du monde.


Les decks du moment sont Nekroz, Qliphort, Abysse ardents. Mais depuis la dernière banlist, d'autres decks populaires peuvent s'exprimer comme Volcanique, yang zing, Satellchevalier, marionnette de l'ombre….etc. A surveiller.


Enfin, des cartes interdites depuis longtemps reviennent en 1 exemplaire avec leur effet modifié.


Qliphort c'est plus qu'un pauvre t2. Ritual beast, on en parle? C'est l'un des decks qui a le meilleur avenir dans le méta..


Excuse-moi. Je n'ai pas tous les archétypes du moment en tête. Et pour Qliphort, c'est possible mais j'attends les résultats des prochains tournois.


On pourrais aussi parler de Yosenju qui est franchement pas mauvais et recevra du support.


Pages : 1 2