Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck traptrix
deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [14/04/2015] à 23:09

Voici Mon deck traptrix

Format : Avancé

Archétype : Traptrix !


Cartes importantes et thème du deck : Monstres traptrix, trappes, force miroir, moteurs de pioche…


Fonctionnement du deck : Deck controle, bloquant les invocations adverses ou lui imposant des contraintes.


Mon budget : En ce moment quasiment rien, mais j'en aurai pas mal d'ici deux mois.

Toutefois, il s'agit d'un deck irl, je ne peux même pas espérer obtenir Chevalier exciton ou Daigusto Emeral avant qu'ils soient réédités…


Mes questions : Comment améliorer mon deck ? J'ai testé sur ygopro les trois pots de dualité, c'est juste horriblement injouable.

Du coup je me demande s'il ne faudrait pas mettre trois fragments de cupidité.

J'ai testé une version avec deux magiciens sombres et deux rideaux de magie noire, ça va beaucoup mieux actuellement, mais l'idée de base me plait, alors si vous avez des idées…


J'ai aussi pensé à ajouter un lanceur photon, étant donné le peu de monstre il peut m'aider à invoquer un xyz, qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 00:08

Y a un gars qui joue se deck avec des insectes et le piege naturia qui sacrifie un insecte et invoque une plante specialement je pense que sa pourrait t aider


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 00:29

Ouai j'ai entendu parler de ce mec il parait qu'il dit que Traptrix Atrax sert strictement a rien ^^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 07:20

Met Larve de Brume et enlève Utopie


edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 08:39

Je sais pas si sa peut t'aider moi sa a été le cas :mrgreen: ➡ : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-traptrix/


JUSTICE SERA FAITE

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 09:04

Citation de Lechatquiflatule Le [15/04/2015] à 00:29

Ouai j'ai entendu parler de ce mec il parait qu'il dit que Traptrix Atrax sert strictement a rien ^^


Atrax est useless et nephentes speut servir si tu fais une version pur mais le cœur reste myrm et dionaea


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 09:56

Le gros probleme de traptrix c'est que malgré un excellent duo Myrmeleo / Dio, le Deck n'a pas de tuto direct a la maniere d'un ROTA, qui pourrait assurer d'avoir Myrmeleo AVANT Dionaea car là de maniere generale on est plus confronté à du random main de depart.


L'effet de tuto de Nephentes est trop lent (en + il faut l'invoquer en ATK), quand je vois qu'a ce jour on a des cartes comme Qli Scout, c'est juste une grosse blague.


Par contre je ne desespere pas a l'idee qu'on puisse recevoir du support Traptrix / Trappe prochainement. Enfin quand je vois la derniere Trappe existante a ce jour, ca ne casse pas 3 pattes a un canard.


—-


Sinon pour ton Deck ben il est bien construit. C'est juste dommage qu'on doit jouer avec les moyens du bord quoi. Les trappes necessitant le moins de conditions pour etre activées (Trappe / Trappe d'adherence), a l'exception de trappe sans fond sont que tres moyennes dans ce format.


Il serait mieux de privilegier les Trappes du Vide / Espace Temps pour Nekroz notamment.


Concernant l'utilisation d'Arbre sacree Naturia, c'est bon mais je dirais dans ce cas qu'il faut minimum inclure quelques cartes Naturia pour rentabiliser car sinon on s'apercoit tres vite des limites de ce piege.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 10:00

Je connais pas trop le deck mais, atrax X3 je vois pas l'interet, fragment de cupidité non plus, et trappe / trappe d'adhérence à remplacer ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 10:13

Trois floraison de feu peu etre a reflechir pour invoque spe depuis le deck les traptrix plante


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [15/04/2015] à 10:14

Sa y est j ai retrouver la compo que le gars jouer perso je trouve quel est tres bien faite http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/merveilleux-jardin-interdit/


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Pages : 1 2 3 4 5