Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] les duellistes les plus forts
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 03:24

Citation de New_Jaden Le [16/04/2015] à 02:36

Jaden : personnage principal du deuxième animé de Yugioh qui pioche une nouvelle carte à chaque duel pour se sortir de situations inextricables et ce jusqu'à la fin de la série GX :mrgreen:

Nan sans déconner, pour le meilleur duelliste de chaque animé est le protagoniste principal ou c'est rien :

Yugi ➡ soul of the cards (tu peux pas test) 😎

Jaden ➡ est op et est le seul à avoir jouer un archétype qui est tjrs resté anti-meta 😀

Yusei ➡ le Skill des synchros (ça non plus tu peux pas test vu que c'est le début des invocations spéciales) 😎

Yuma ➡ joue le premier archétype conçu pour décridibiliser le joueur 😆

Yuya ➡ pas encore regardé 😳


Voila voila :mrgreen:


C'est vrai que le deck Héros Élémentaire/Kuriboh Ailé LV10/Neospacien/Yubel est resté très longtemps anti-meta !!


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 04:44

J'avoue j'ai pas trop vu le rapport entre anti méta et les decks de Jaden.


De plus


Yusei ➡ le Skill des synchros (ça non plus tu peux pas test vu que c'est le début des invocations spéciales) 😎


Ouais c'est sûr qu'invocations fusions et rituelles ça compte pour du beurre. Il y'a pas eu besoin d'attendre les synchros pour qu'il y'ait des invocations spéciales. Rien qu'à l'époque de Yugi premier tour de Kaiba (aux côtés de Yugi), dans leur premier duel contre Lumis et Umbra il a fini avec 3 dragon blanc aux yeux bleus, hyozanryu et seigneur des D sur son terrain.


Yuma ➡ joue le premier archétype conçu pour décridibiliser le joueur 😆


Hein ? Mais … mais ça veut rien dire cette phrase !


Les premiers archétypes conçus si je dis pas de conneries c'est: dragon blanc aux yeux bleus, magicien des ténèbres, archdémon et exodia. Or il me semble que jamais Yuma ne joue ces cartes (sauf bien sûr durant le duel avec les statues).


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 08:40

Citation de jeune fou Le [16/04/2015] à 04:44

J'avoue j'ai pas trop vu le rapport entre anti méta et les decks de Jaden.


De plus


Yusei ➡ le Skill des synchros (ça non plus tu peux pas test vu que c'est le début des invocations spéciales) 😎


Ouais c'est sûr qu'invocations fusions et rituelles ça compte pour du beurre. Il y'a pas eu besoin d'attendre les synchros pour qu'il y'ait des invocations spéciales. Rien qu'à l'époque de Yugi premier tour de Kaiba (aux côtés de Yugi), dans leur premier duel contre Lumis et Umbra il a fini avec 3 dragon blanc aux yeux bleus, hyozanryu et seigneur des D sur son terrain.


Yuma ➡ joue le premier archétype conçu pour décridibiliser le joueur 😆


Hein ? Mais … mais ça veut rien dire cette phrase !


Les premiers archétypes conçus si je dis pas de conneries c'est: dragon blanc aux yeux bleus, magicien des ténèbres, archdémon et exodia. Or il me semble que jamais Yuma ne joue ces cartes (sauf bien sûr durant le duel avec les statues).


dsl j'était pas trop en forme lorsque j'ai posté ça mais en gros :

héros élémentaire ➡ seul archétype qui fait encore du résltat aujourd'hui (même si c'est pas comment jaden le jouait) il y six mois c'était anti méta mais maintenant c'est tier 2 ou outsider


quand je parlais des invocations spéciales je parlais de decks basés uniquement sur ça (avant 5ds l'invocation normale restait importante, maintenant si on te warning ta normal tu t'en fou)


pour yama je suis dsl mais quand tu joue des monstres Gagaga ou Gogogo ca prouve bien que t'es pas vraiment un duelliste serieux (le fait que yuma soit un enfant décrédibilise l'animé alors que 5ds les personnanges ont au moins 16 17 ans)


:mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

joueur rouage anciens
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 08:46

quand vous dites que astral et yuma sont des tricheurs je pense que vous avait oublié pégasus …



.:TERMINATHUG:.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 09:17

Azy le premier qui dit du mal de gagaga poubelle je le démonte.

Personnellement je pense que le meilleur joueur de l'animé ça serait Siegfried Von Schroeder.



Spoiler :




Il a le deck avec le plus de synergie et qui a un but précis sans pour autant se baser uniquement sur un archétype, les Valkyries sont un archétype, mais il n'existe que deux cartes de support pour ces dernières, le reste c'est uniquement du hors série, comme les nornes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 09:22

Ouais enfin c'est surtout le seul deck qui puisse spammer plus de 2 monstres d'un seul coup alors que les autres decks des persos de duel monsters sortent les monstres un par un x')


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 09:32

Citation de Neofrerot Le [16/04/2015] à 09:22

Ouais enfin c'est surtout le seul deck qui puisse spammer plus de 2 monstres d'un seul coup alors que les autres decks des persos de duel monsters sortent les monstres un par un x')


Kaiba joue quand même retour de la dimension différente et CED et les autres spamment les pots of greed et les monster reborn, tout en ayant des raigekis sur pattes (Coucou Gilford l'eclair) et des +12 (Coucou Sanctity , ties of the brethen…)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 09:36

Ouais enfin card of sanctify ça fait piocher les deux adversaires, kaiba ne joue RED que dans le film pour ramener 3 pauvres x y z contre pegasus qui apparemment avait oublié que le monde toon était une carte magique (oh my god!!!).

Dimensional fusion il la joue 1 fois dans toute la série.

Gilford faut sacrifier 3 monstres.

Tandis que siegfried son deck se base entier sur pourrir le deck adverse avec un lock ou mettre un otk/ftk si la main s'y prête.

C'est le dragon ruler de yu gi oh + spellbook en un seul deck, donc normal qu'il soit fort, y'a pas de mérite là x')


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 09:37

Pour moi : Yugi is the Best

Il a tout de même vaincu Pegasus qui trichait grâce a l'œil du millénium

Paradoxe est pas mal non plus car il à fallut que Yugi/Atem, Jaden et Yusei s'unissent pour le vaincre


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 10:21

Bof, paradoxe, Yugi aurait pu le poutrer à lui tout seul, si je me rappelle bien d'ailleurs c'est lui qui initie le retournement de situation car les deux autres galéraient 😆


Pour moi le meilleur reste évidemment Atem et Yugi, Atem parce qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du jeu, étant le premier peut-être le seul à avoir gagné à la régulière par l'effet d'Exodia, sans oublier l'âme des cartes et les 3 dieux égyptiens. Et Yugi puisqu'il a beaucoup appris d'Atem et qu'il est le seul à l'avoir battu à la régulière tout en battant par la même occasion les 3 dieux d'un coups chose que personne n'a jamais fait.


Pour GX, je trouve que le meilleur c'est Zane il a un des 3 decks de GX qui ont marqué l'histoire du méta avec AG et HE, il est le joueur le plus technique et le plus compétent de l'animé. Aster est pas mauvais c'est limite il est capable de Jaden avec les cartes les plus nuls du jeu 😆

Mais le plus classe restera le Supreme King 😎


5d's ça restera toujours Card Game on Motorcycle mais le meilleur c'estévidemment Yusei.


Zexal, j'ai pas aimé l'animé mais pour moi le meilleur c'est Kaito et puis ça doit être la première fois dans l'histoire de l'animé que je vois un perso mourir pour de vrai, pas question de royaume des ombres ou autres.


Et dans Arc V, pour l'instant c'est Reiji mais je me dis que le père de Yuya doit pas être mauvais non plus.


Par contre dans la catégorie des tricheurs on trouve, Pegasus, Zartorius qui manipule le destin pour son deck c'est complètement abusé, Yuma et Astral évidemment.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7