Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cauchemar
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 13:26

Voici Mon deck Cauchemar

Format : Avancé

Archétype : Ghostrick


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Jai déjà quasi tout…


Mes questions : Des idées pour améliorations?




greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 13:35

T'as test dark law dedans ?

Si oui, ça tourne comment ?


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 14:17

joue juste manoir, et éventuellement terra formation, dulahan 2 alucard 2 ça suffit, tu peux le récup avec dula ou par son propre effet, joue momie en *2, tu peux jouer invitation des ténébres pour accéléré, j'ai rongé ce deck, la il doit être lourd et très instable, épée de ravissement à 3, frayeur 2 ou 3, joue manège, joue poupée et jiangshi à 3 ce sont les moteur du deck


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 14:19

Terra formation non tu as Stein pour tuto…


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 17:39

Citation de Pavel37 Le [17/04/2015] à 14:17

joue juste manoir, et éventuellement terra formation, dulahan 2 alucard 2 ça suffit, tu peux le récup avec dula ou par son propre effet, joue momie en *2, tu peux jouer invitation des ténébres pour accéléré, j'ai rongé ce deck, la il doit être lourd et très instable, épée de ravissement à 3, frayeur 2 ou 3, joue manège, joue poupée et jiangshi à 3 ce sont les moteur du deck


Juste manoir? Ok c'est possible,mais Terra formation…non…Avec Stein + Mischief cest useless…


Mais tu penses vraiment que c'est utile de recycler Dullahan avec Alucard (et vice-versa)? C'est pas mieux de recup Lanterne ou Spectre?


Momie? euh pourquoi? A part pour Alucard? Préfère Grue Grue…


Invitation j'aime pas moi quand je tombais dessus c'était toujours au mauvais moment x)


Epée de ravissement oui je peux test en X3


Frayeur en X3? euh…oui flippé tes monstres alors que tu veux les protéger avec Manoir c'est…utile…En + comme on peut la tuto avec Stein ou Mischief,et la recup avec Alucard et Dullahan,voilà quoi,max X2^^'


"


joue poupée et jiangshi à 3 ce sont les moteur du deck


" : Tu n'as pas peur des mains mortes alors…Car en avoir 2 ou 3 en main de départ c'est moche,sans Spectre ou Manoir ils peuvent pas faire grand chose…Je joue Marie X3 c'est EXPRES pour les sortir du deck,donc je ne les joue qu'en X2 pour éviter d'en piocher…


Manège? A test,je ne l'ai pas encore tester donc ça vaut le coup ouais^^…


"


j'ai rongé ce deck, la il doit être lourd et très instable


" : Désolé , mais c'est pas en rajoutant des cartes en X3 comme Jiangshi,Poupée,Epée de ravissement,Frayeur,et mettre Terra que ça va arranger le problème^^'


Mettre trop de monstre et/ou des cartes "contraires" à Manoir (Manège et frayeur) c'est très déconseillé,c'est comme jouer Unité de Ravitaillement dans un deck où tu dois à tout prix éviter que tes monstres soient détruis,et que tu attende que l'adversaire les détruis à ta place…Et si il n'est pas stupide il ne va pas te les détruire…


A part ça merci^^


Greenbird@ : J'ai test,mais vu que MC2 fait du -1 et il n'y a aucun Ghostrick qui a un eff pour rentabiliser…Bof quoi^^'


Ou alors je peux test un truc qui va avec.




Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 18:05

dans le deck joue disparition x3 pour proteger tes monstres cest super important


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [17/04/2015] à 18:13

Citation de rouguignou Le [17/04/2015] à 18:05

dans le deck joue disparition x3 pour proteger tes monstres cest super important


je la jouais X3


Mais les Ghostricks,vu leurs stats en attack/def…Il n'y a pas que les effets qui leurs font peurs…C'est aussi les combats(si manoir ou défilé sont absents du terrain)…


Et aussi les conneries comme Nékroz de Trishula dont disparition ne peut rien contre cela^^'


Puis bon Disparition peut être tuto(Stein,Défilé et Mischief) et recup (Alucard et Dullhalan) donc voilà^^




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [19/04/2015] à 14:23

Up…




Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [19/04/2015] à 14:28

Pas de jackfrost ?!? Pas d'invitation des ténèbres ?!? C'est un choix ou un oubli ? ^^


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [19/04/2015] à 15:00

Oui allure serait pas mal x')

5 terrains? Ne serait-ce pas trop? O.o


Pages : 1 2 3