Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cauchemar
willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [19/04/2015] à 16:07

Je pense que tu devrais enlever les défilés pour rajouter un stein (super fort avec manoir !) et pod.

Plafond de piques n'est pas très fort, tu devrais l'enlever pour une disparition et un manège, ou trou noir. Au passage trou noir + disparition = raigeki =D.

Frayeur est super forte en gros c'est un book of eclipse tu l'actives surant le tour de 'adversaire et les effets flips de tes monstres sont activés (jiangshi…)

Seigneur de la suppression est énorme dans ce deck, tu peux peut-être le rajouter en enlevant deux ou trois monstres (marie, lanterne).

Voilà 🙂


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [19/04/2015] à 16:46

Citation de willy_bch Le [19/04/2015] à 16:07

Je pense que tu devrais enlever les défilés pour rajouter un stein (super fort avec manoir !) et pod.

Plafond de piques n'est pas très fort, tu devrais l'enlever pour une disparition et un manège, ou trou noir. Au passage trou noir + disparition = raigeki =D.

Frayeur est super forte en gros c'est un book of eclipse tu l'actives surant le tour de 'adversaire et les effets flips de tes monstres sont activés (jiangshi…)

Seigneur de la suppression est énorme dans ce deck, tu peux peut-être le rajouter en enlevant deux ou trois monstres (marie, lanterne).

Voilà 🙂


Désolé d'être assez froids mais on voit que tu connais très mal Ghostrick^^'


Virer Défilé ,oui pourquoi pas,mais PoD…C'est ce qui rajoute de la stabilité et se combine parfaitement avec Lantern,Spectre et Marie


Pourquoi je dois virer plafond de piques? Juste pour faire une combo dont je dois utiliser 2 cartes,dont Disparition qui sert vraiment,je vais pas la cramer pour ça,en + plafond de pique peut s'activer durant le tour adverse ET qu'on a aussi Raigeki de dispo,et c'est pas comme ci Raigeki retournait TOUTES les games…


Frayeur oui javoue cest fort,mais,elle fait du -1 et n'est utile que si on a beaucoup de Ghostricks,voilà pourquoi Manège est bien mieux…


Oui Seigneur de la Suppression est fort,mais vu que je ne peux faire ça que sur un monstre verso (même si avec ce deck ca arrive souvent) ca ne sera pas tout le temps utile comparé à d'autres cartes,mais elle a sa place en side^^


Virer Marie et Lanterne,c'est ça qui m'a choqué,car :


– Marie accélère et stabilise A MORT le deck ,la virer c'est comme virer Héro Vivant d'un Masked Hero,en plus elle fait un combo avec Défilé.


– Lantern c'est juste super fort aussi,non seulement il bloque des attaques,il se tuto facile et sert aussi à invoquer de la xyz ou pour eff de Manège (voir Frayeur).


Merci quand même d'avoir pris le temps d'écrire,et aussi,prends note ça pourrai t'aider si tu joues Ghostrick^^


EDIT : Stein est un peu surclassé par Dorklord le nouveau Xyz,donc il est bien moins important que avant^^'




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [24/04/2015] à 15:08

Up




Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [08/02/2021] à 16:40

GhOsTrIcK CeSt NuL


DEUS WAIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Avancé] Deck Cauchemar posté le [08/02/2021] à 19:00

Ironiquement je venais juste de tester un build avec Ghostrick, tout juste hier et avant-hier, et ça a donné ça :



Spoiler :




On temporise la battle phase avec nos niveau 1 (qui empêche notamment l'adversaire d'utiliser Zeus et casser toutes nos trap), pour ensuite invoquer nos propres xyz et faire notre propre Zeus (retour à l'envoyeur !). Les trap présentes dans le deck sont très puissantes et permettent de retourner un board même en 2nd.


Le deck reste moyen mais en l'ayant joué c'était vraiment sympa, et ça réhausse un peu le niveau que Ghotrick a de base…


Pages : 1 2 3