Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Héraldique
busorenkin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Héraldique posté le [04/03/2013] à 14:17

Voici Mon deck Héraldique

Format : Classique

Archétype : Héraldique


Cartes importantes du deck : Léo, Bête Héraldique, Art Héraldique Avancé et Numéro 8 Roi Héraldique Héritage du Génome


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est très simple il s'agit d'invoquer le plus de monstre xyz de rang 4 (Utopie, Maître du Choc, etc…) pour ce faire il faudra se servir de l'effet de "Léo, Bête Héraldique" qui permet de prendre en main un monstre "Bête Héraldique" lorsqu'il est envoyé au cimetière.


Mon budget : Le budget du deck devrait être assez bas (excepté pour l'extra-deck évidemment) étant donné que les cartes Héraldiques sont de rareté rare ou commune.


Mes questions : Le deck peut parfois être un peu lent en début de duel comment faire pour le rendre plus rapide ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Héraldique posté le [05/03/2013] à 20:05

Salut !!

Moi je trouve que ton Deck est bien construit. J'enlèverai 1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres (comme tu joues des Pièges) et soit 1 Art Héraldique Avancé ou 1 Résurrection Héraldique (comme tu en as 3 de chaque je pense que ç'est beaucoup, en plus de jouer Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique). Je les remplacerai pas 1 deuxième Chaîne Démoniaque et 1 Jugement Solennel.

Sinon l'Extra Deck est bien rempli.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Classique] Deck Héraldique posté le [05/03/2013] à 22:37

Bonsoir, Je trouve pas que tu ai eu raisons de mettre les Lanceur Photon je ne vois pas spécialement l'utilité ( Ou met le en une fois ) et Oui Je confirme les parole de Tutiou j'enlèverais le Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres J'espere que sa t'aura aidé ^^'


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Classique] Deck Héraldique posté le [05/03/2013] à 22:44

Allors pour moi

-1 Lanceur Photon je joue photon et pas d'utiliter dans ton deck en 2 fois

-1Tragoedia

-1Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres

+ 1 ou 2 Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique


Pages : 1