Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
paralysateur de piege
selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [17/04/2015] à 22:24

Bonjour si j'utilise un paralysateur de piege

Est ce que mon appel de l'etre hanté est affecté alors qu'il a été activé depuis au moins un tour ??

Si oui comment ?

Cordialement


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [17/04/2015] à 22:36

Il ne se passe rien non ? car ton monstre est déjà invoquer et il n'est détruit que si Call of quitte le terrain.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [17/04/2015] à 23:07

Call of the Haunted possède 2 effets :

1/ La carte invoque un monstre du cimetière. Cette effet est déjà résolue et finit donc on s'en fout.

2/ Si la carte quitte le terrain ou que le monstre est détruit, l'un ou l'autre pète. Cette effet est passif et donc, c'est le seul effet qui est affecté par trap stun. En gros, ça l'annule. Ca veut dire que si call quitte le terrain, le monsre part aussi car call sort du terrain et n'est plus affecté par trap stun ; et si le monstre pète, call of reste sur le terrain et ne sera pas détruit à la fin du tour ou quoi que ce soit. Elle restera jusqu'à qu'elle soit détruite par un effet de carte.


selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 00:20

Ok merci!

Et si aria diva de la musique est invoquée par appel de l'etre hanté

Et si l'appel est détruite est ce que aria reste sur le terrain ou part en même temps que l'appel ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 00:37

Appel a pour effet de détruire et aria l'annule donc logiquement, elle n'est pas détruite.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 01:48

T'es ultra nul en ruling Aron oO.

Si "Appel de l'être Hanté" pète alors que son effet est annulé, le monstre invoqué spe restera sur le terrain.

Si "Appel de l'Etre Hanté" qui a invoqué spé Aria est détruit. Aria le sera aussi car elle protège uniquement du cible et de la destruction par combat.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 03:19

Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/04/2015] à 01:48

T'es ultra nul en ruling Aron oO.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 11:11

Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/04/2015] à 01:48

T'es ultra nul en ruling Aron oO.

Si "Appel de l'être Hanté" pète alors que son effet est annulé, le monstre invoqué spe restera sur le terrain.

Si "Appel de l'Etre Hanté" qui a invoqué spé Aria est détruit. Aria le sera aussi car elle protège uniquement du cible et de la destruction par combat.


Bah trap stun annule les effets sur le terrain et si call pète, elle quitte le terrain non ? A moins que ce soit l'ffet qui pète qui se passe sur le terrain, alors là c'est annulé mais je ne sais pas.

Et pour Aria, j'ai juste galérer 10 ans pour trouver la carte et j'ai lu l'effet de travers, sorry.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
paralysateur de piege posté le [18/04/2015] à 13:50

Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/04/2015] à 01:48

T'es ultra nul en ruling Aron oO.

Si "Appel de l'être Hanté" pète alors que son effet est annulé, le monstre invoqué spe restera sur le terrain.

Si "Appel de l'Etre Hanté" qui a invoqué spé Aria est détruit. Aria le sera aussi car elle protège uniquement du cible et de la destruction par combat.


ça c'était pas obligatoire ._. Pfff bonjour le modo quoi.

ça marche comme pour jinzo si call est pétée: si tu invoques spé jinzo avec call, que tu pètes appel, le monstre reste.

Par contre, si le monstre est pété, call reste car son effet est annulé.


Pages : 1