Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 56 57
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 08:04

Citation de Arklots91350 Le [22/04/2015] à 01:11


Citation de Ginger Ale Le [22/04/2015] à 01:10

Avec le nombre qu'on est, ça serait juste beaucou trop long..


Ça prendrais genre 1 an.. 🙄


Comme sa, le classement de ligue évoluerai toujours XD une sorte de montante-descendante


C'est justement là le principe du tournoi. Là on ne fait qu'évaluer notre niveau pour avoir un classement de départ et faire une montante-descendante avec les gens de notre niveau


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 08:16

De toutes façons, les gens pourront tjr s'inscrire après, et commencer en bronze pour se caler dans un groupe de leur lvl?


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 08:20

Tu peux mettre un jour de plus pour la 1ère round? car je rentre justement le 4 avril, donc, ce sera difficile de faire mon match contre mon adversaire. Et je pars demain aussi ^^'

Après, ça ne pose pas de problème ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 08:22

Tain c'pas possible de se faire artist à chaque 1ère round de chaque tournoi que je joue ToT

EDIT : moi ça me pose pas de problèmes, mais du coup c'est moi qui risque de pas pouvoir jouer mon match, avec la fin des vacances :/


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 11:27

Citation de theartiste Le [22/04/2015] à 08:20

Tu peux mettre un jour de plus pour la 1ère round? car je rentre justement le 4 avril, donc, ce sera difficile de faire mon match contre mon adversaire. Et je pars demain aussi ^^'

Après, ça ne pose pas de problème ^^


Le problème est que si j'autorise des extensions des délais, tout le monde va aller de sa petite envie et ça va pas être possible. Donc, je vais allonger la durée du premier round de 1 jour et raccourcir la durée du second de 1 jour également (de toute façon, c'est pas comme si tout le monde faisait ses match lundi) et j'espère que tu feras le match le lundi et te mettant d'accord avec ton adversaire. Par contre, sachant que tu ne connaitra ton adversaire qu'à partir du 25, pourras-tu t'organiser avec lui pour faire un rdv et faire le match lundi ? De toute façon, ceci est un tournoi de placement de ligue et si tu fais une défaite, tu pourras toujours monter de ligue par la suite donc je serais strict avec les délais pour avoir une organisation fluide.


Sinon, je l'ai déjà dis mais le tableau définitif n'apparait que samedi, donc vus que le challonge vous pose tant de problèmes, je vais le retirer du premier post le temps des inscriptions.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 13:32

Citation de Aron Le [22/04/2015] à 11:27


Le problème est que si j'autorise des extensions des délais, tout le monde va aller de sa petite envie et ça va pas être possible. Donc, je vais allonger la durée du premier round de 1 jour et raccourcir la durée du second de 1 jour également (de toute façon, c'est pas comme si tout le monde faisait ses match lundi) et j'espère que tu feras le match le lundi et te mettant d'accord avec ton adversaire. Par contre, sachant que tu ne connaitra ton adversaire qu'à partir du 25, pourras-tu t'organiser avec lui pour faire un rdv et faire le match lundi ? De toute façon, ceci est un tournoi de placement de ligue et si tu fais une défaite, tu pourras toujours monter de ligue par la suite donc je serais strict avec les délais pour avoir une organisation fluide.


Sinon, je l'ai déjà dis mais le tableau définitif n'apparait que samedi, donc vus que le challonge vous pose tant de problèmes, je vais le retirer du premier post le temps des inscriptions.


Après, je rentre le 4 avril, mais je ne sais pas à quelle heure par contre (ça peut même être après minuit), sinon, j'essayerai de m'arranger avec mon adversaire le 25 avril, mais je ne garantis pas de jouer le match le 4 avril, mais je tenterai ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [22/04/2015] à 13:56

Vu que c'est un système de ronde suisse, j'ai besoin que tout le monde ait finis ses match pour avancer donc j'allonge la durée jusqu'à lundi maximum. Si le match n'est pas fais, ce sera comptabilisé pour une défaite due à l'inactivité. Comme je l'ai dis juste avant, c'est un tournoi de placement, rater un ou deux match n'est pas trop grave, suffit de remonter après.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [23/04/2015] à 11:46

Je previens je joue juste pour le fun 🙂


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [23/04/2015] à 12:13

Bon, moi j'auraai perdu la 1er mais osef :3


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue OTK] Tournoi de placement de division posté le [23/04/2015] à 18:15

Le tournoi commence dans 2 jours !


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 56 57