Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Discussion] U.A.
Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 16:38

Oui, du support de prévu dans Crossed souls.


Copie colle:

The TCG version contains members/support for the "Burning Abyss" and "U.A." archetypes.


lien:

http://yugioh.wikia.com/wiki/Crossed_Souls


Me demande bien sa va être quoi cette fois.


@guigui1: C'est vrai que l'archétype est pas mal, moi ce que j'adore dedans c'est qu'on invoque des monstre de haut niveau sans vraiment de sacrifice. En plus, Cogneur Puissant U.A. et son effet de Armades font de lui un attaquant très fort que presque rien n'arrête.


Finalement le deck ne manque que de 1 autre niveau 4 ou moins et des moteurs de pioche pour accélérer le jeu et après je pense qu'il pourrait même faire méta.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 21:05

Moteur de pioche pas tellement, il se search tout seul une fois le terrain mis en place donc bon. Un autre monstre sans sacrifice ( niveau 3 ? ça peut permettre de jouer grue-grue et tout une engine de xyz3 ) et il sera archi stable. Même si pour ma part j'insiste sur Assault Halberd mais on veut jamais m'écouter :c


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 21:15

Citation de ChokoFlynn Le [20/04/2015] à 21:05

Moteur de pioche pas tellement, il se search tout seul une fois le terrain mis en place donc bon. Un autre monstre sans sacrifice ( niveau 3 ? ça peut permettre de jouer grue-grue et tout une engine de xyz3 ) et il sera archi stable. Même si pour ma part j'insiste sur Assault Halberd mais on veut jamais m'écouter :c


Perso, un niveau 4 serai mieux,cela permetrai de ce lacher sur les xyz rang4 sans "perdre"ses millieux,

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton idée d'halebarde, un guerrier lv 4 qui se spé et peut tuto, c'est pratique.


J'aimerai bien une magie qui permette de recycler ce du cimetière pour piocher, genre voie yang zing.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 21:17

Citation de ChokoFlynn Le [20/04/2015] à 21:05

Moteur de pioche pas tellement, il se search tout seul une fois le terrain mis en place donc bon. Un autre monstre sans sacrifice ( niveau 3 ? ça peut permettre de jouer grue-grue et tout une engine de xyz3 ) et il sera archi stable. Même si pour ma part j'insiste sur Assault Halberd mais on veut jamais m'écouter :c


vu comme c'est parti (lvl 4 a 7) on va avoir 1 défensif et 1 offensif de chacun de ces niveaux


lvl 7 Meneur de jeu / Bloqueur

lvl 6 ?????/ Goal

lvl 5 Cogneur Puissant/ As Parfait

lvl 4 Milieu / ???????


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 21:27

Citation de Dymon Le [20/04/2015] à 21:17


Citation de ChokoFlynn Le [20/04/2015] à 21:05

Moteur de pioche pas tellement, il se search tout seul une fois le terrain mis en place donc bon. Un autre monstre sans sacrifice ( niveau 3 ? ça peut permettre de jouer grue-grue et tout une engine de xyz3 ) et il sera archi stable. Même si pour ma part j'insiste sur Assault Halberd mais on veut jamais m'écouter :c


vu comme c'est parti (lvl 4 a 7) on va avoir 1 défensif et 1 offensif de chacun de ces niveaux


lvl 7 Meneur de jeu / Bloqueur

lvl 6 ?????/ Goal

lvl 5 Cogneur Puissant/ As Parfait

lvl 4 Milieu / ???????


Meneur est de niveau 8,

oui c'est nimportequoi


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [20/04/2015] à 22:57

Citation de Gamer5555 Le [20/04/2015] à 21:15


Citation de ChokoFlynn Le [20/04/2015] à 21:05

Moteur de pioche pas tellement, il se search tout seul une fois le terrain mis en place donc bon. Un autre monstre sans sacrifice ( niveau 3 ? ça peut permettre de jouer grue-grue et tout une engine de xyz3 ) et il sera archi stable. Même si pour ma part j'insiste sur Assault Halberd mais on veut jamais m'écouter :c


Perso, un niveau 4 serai mieux,cela permetrai de ce lacher sur les xyz rang4 sans "perdre"ses millieux,

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton idée d'halebarde, un guerrier lv 4 qui se spé et peut tuto, c'est pratique.


J'aimerai bien une magie qui permette de recycler ce du cimetière pour piocher, genre voie yang zing.


Oui, mais les xyz de rang 4 sont déjà accessibles. Et puis bon ça me frustre de plus pouvoir exploiter l'engine TGU-Scarm, alors si on peut la remplacer 😛


Et pour Voir du Yang Zing… Ouais je dirais pas non… Mais ça serait teeeeeeellement fumé !!! Tu peux avoir feast of the wild pour instant xyz 5, et avec ça tu pourrais te permettre de défausser des monstres par l'effet de Perfect Ace, ça serait teeeeeellement craqué !! x)


Clems974
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [25/04/2015] à 09:31

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera le nouveau contenu U.A dans CROS, j'affectionne vraiment ce deck avec un fonctionnement assez atypique et fun.

Espérons que ces prochaines cartes apportent un soupçon de vitesse et de recyclage 😳


edit : Selon une source pas très sûre, que je qualifierais de rumeur, le support U.A. apporté par CROS serait très probablement composé de deux monstres U.A., d'une carte magie et d'un piège ! Après ce ne sont que des spéculations à partir d'une image flou d'une liste de Konami mais bon, en attendant le 15 😉


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [02/05/2015] à 02:29

On connait les nouveaux U.A qui sortiront dans Crossed Soul.

2 monstres, 1 magie et le premier piège des U.A.

Cette fois ci, c'est basket et malheureusement, les niveaux sont 7 et 6.

Le niveau 6, http://yugioh.wikia.com/wiki/U.A._Rival_Rebounder , est pas super mais le niveau 7, http://yugioh.wikia.com/wiki/U.A._Dreadnought_Dunker, est pas mal avec son effet, et avec l'équipement Maillot U.A. sa peut faire mal.

La magie est super , http://yugioh.wikia.com/wiki/U.A._Signing_Deal , pas mal pour invoquer des U.A depuis la main et faire venir un Milieu U.A. en main mais le coup peut aller haut, 2400 pour le plus élevé.

Le piège, http://yugioh.wikia.com/wiki/U.A._Penalty_Box, est génial lui aussi et peut être très embêtant pour l'adversaire. Surtout que c'est une carte continue et qui ne cible pas.


D'après vous, une bonne sortie pour les U.A ?

Surtout avec la limitation de Espace de Négation.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [02/05/2015] à 18:06

La nouvelle magie est énorme,depuis le deck 😯 😀

C'est un Héros Vivant en presque mieux,du moins en début de partie

J'adore le lv7,dégats perçant :D,enfin, mais son niveau est tout pourable,

comme le niveau du lv 6,dont l'effet m'échappe,Appel de l'Etre Hanté durant le tour adverse?

J'avais pas vu que la piège est continu,sa la rend plus puissante 😛 ,mais complique l'utilisation de son énorme effet de tuto 😥


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Discussion] U.A. posté le [02/05/2015] à 18:36

Vous déconnez il est juste terrible ce nouveau lvl 6 ! 👿

Pour la première fois dans u.a, on a un moyen de rentabiliser le cimetière avec un monstre a l'effet utilisable très facilement : si un banal appel de l'être hanté peut suffire a l'invoquer, l'archetype dispose de 2 cartes permettant de l'envoyer de manière simple pendant le tour adverse, soit Tactiques de Rotation U.A. qui va même le chercher depuis le deck, et aussi notre Milieu U.A. qui a un deuxième effet qui était auparavant inutile et donc oublié, mais désormais tout a fait intéressant et exploitable en combo avec notre rebounder ( d'ailleurs milieu est le monstre indispensable de l'archetype qu'on a toujours en main, donc rebouder sera de ce fait rarement inutile, et très souvent placable )

De plus, je vous rappelle que ce monstre a son effet qui s'active lorsqu'il est invoqué spé durant le tour adverse, mais également quand il est invoqué normalement, ce qui n'est pas a négliger si vous jouez comme moi avec 3 La Tempête des Monarques


Bon pour les autres on est d'accord, elles sont terriblement utiles ( surtout cette magie qui est juste … démoniaque 😈 )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4 5