Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Bête gladiateur
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 20:14

Voici Mon deck Bête gladiateur

Format : Avancé

Fonctionnement du deck :Tempo pour faire chier.


Mes questions : J'hésite à enlever les compétence de percée étant doté de déja 3 chariot. Vous pensez que Jardin Infernal est playable dans le deck ? J'ai vu des gens jouer Hoplomaque, Bête Gladiateur dans le deck, ça a un quelconque intérêt ? Chaîne Démoniaque peut se jouer dans le deck ?


P.S non je ne jouerai pas 2 eques et 3 arène , c'est useless!


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 20:53

Salut, à la place de Jardin Infernal je te propose Forêt Ancienne qui est vraiment sympa dans ce deck, pour moi il faut jouer Laquearius, Bête Gladiateur en x3, pour Hoplomaque, Bête Gladiateur ça dépend de toi, je le joue perso pour son côté de défense et effet de surprise, Chaîne Démoniaque est vraiment intéressante oui, et par contre je suis pas fan du tout de Le Repos des Bêtes Gladiateurs mais c'est un avis personnel. Voilà voilà 🙂


jazz

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:00

salut, merci d'avoir répondu

je comprends pas trop l'intéret de foret ancienne, mes bg sont pas détruits parce qu'ils retournent au deck avant c'est ça?

hoplomaque je suis pas fan, je lui vois aucun avantage, et le repos me permet de virer les monstres en main car une main remplie de monstres dans bg c'est pas bon signe 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:01

Equeste est très utile pour remonter les chariots ^^

Oui tu peux très bien jouer 3 chaine démo et 3 chariots.

Macro et pas fissure? Fissure est le premier choix à caser : elle ne bannit pas tes chariots et te permet de les remonter.

3 tenki si tu veux et 1 arène.

Le repos est useless malheureusement.

Je ne joue plus waboku depuis que j'ai ouvert les yeux : ça fait du -1 x')


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:03

fissure= prévisible

macro = chaînable


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:05

Fissure = carte en adéquation avec le deck.

macro = carte qui peut te pénaliser.

Si tu n'as qu'une carte par exemple et que tu dois choisir entre les deux je te conseille fissure.

Si tu as la place pour les deux macro.

Mais si les deux étaient délimitées ce serait fissure x3 et macro x0 pour moi =)


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:08

macro te pénalise que si tu l'active au mauvais moment :p de toute façon elle restera pas longtemps sur le terrain, alors je préfère qu'elle soit utile au moins une fois avant de quitter le terrain qu'une fissure qui va dégager fissa avant d'avoir fait quoi que ce soit parce que ton adversaire aura prix le temps de s'en occuper avant de commencer ce qu'il a à faire ^^


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:12

Oui la fôret ancienne ne détruira pas tes monstres mais détruira ceux de ton adversaire 🙂 Perso j'aime bien et je suis d'accord avec Néo pour fissure et macro, à choisir mieux vaut fissure 🙂


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:12

Je ne suis pas du tout d'accord ^^'

Tu ne sais jamais à l'avance si elle va rester longtemps ou non.

La jouer au mauvais moment? T'essayes de la jouer le plus tôt possible pour pénaliser nekroz par exemple. Si derrière il active un effet de monstre et que tu veux l'annuler avec un chariot ce n'est pas mal jouer que le faire même si tu perds ton chariot ensuite.

Tu ne vas pas le laisser te poutrer sous prétexte qu'il ne faut pas bannir tes cartes. ^^'

De plus c'est bien beau de chainer mais si tu te manges denko sekka contre shaddoll ou nekroz à part pleurer tu fais quoi? x')

J'exagère mais cette carte peut vraiment te faire perdre une partie c'est abusé =s


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête gladiateur posté le [20/04/2015] à 21:18

Bah laquearius roule sur denko sans problême ^^'

et puis macro tu la joue dès le début si tu tombes face à nekroz d'accord, mais tous les gens jouent pas nekroz bien sûr… x)


P.S lojazz: j'ai tester sur devpro avec la foret ancienne et ça marche pas du tout , c'est un bug ou quoi ?


Pages : 1 2