Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Musique
Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [22/04/2015] à 23:04

Voici Mon deck Musique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : theme : deck diva de la musique

cartes importantes ; athena , mozarta la maestria


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck est de prendre le controle du terrain (pas d'effet de carte, d'attaque etc).


Mon budget : Je n'ai pas compter vraiment de budget en particulier.


Mes questions : Que me conseillez vous d'ajouter ou de retirer à ce deck pour le rendre le plus optimal possible.

merci par avance 🙂


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 02:26

Pour rester dans le theme de la musique et pour faire cool je jouerai un extra avec les genie


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 12:45

Ben en faite pour l'extra deck je m'en suis pas encore chargé, j'essaye d'avoir des bases solides (mais merci pour ce conseil je n'y avais pas pensé de jouer ca) 🙂

Mais que pensez vous du deck en lui meme ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 12:54

Vu la manière dont tu as construit ton deck, Raisonnement.

L'incontournable Charge De L'âme.


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 13:26

Pour Raisonnement je comprend pas trop le fonctionnement et le but de la carte de la carte.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 13:32

Ton adversaire choisi un niveau lorsque tu actives cette carte. Puis tu révèles les cartes du dessus de ton deck jusqu'à révéler un monstre que tu puisses invoquer spécialement (toutes les autres cartes que tu dévoilera seront envoyées au cimetière). Si le niveau de ce monstre est celui déclaré par ton adversaire, alors tu l'envoies au cimetière. S'il s'est trompé, tu l'invoques spécialement sur ton terrain.

Donc s'il dit 4 et que le premier monstre révélé est Mozarta la Maestria de la Musique de niveau 8, tu l'invoqueras.


Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 13:43

a d'accord javais pas bien compris.

Mais du coup ca ne me fait pas jeter beaucoup de cartes, et du coup que sa me penalise ?

exemple: si je devoile 3 cartes magique (faut vraiment pas avoir de chance)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 14:17

Dans ce deck je jouerai 3 raisonnement . Cette carte te permet de te spé une carte de ton deck , c'est indispensable pour rapidement mettre en place le lock . J'ai affronté un deck musical en tournoi , et croît moi une fois le lock en place il n'y a plus grand chose à faire . La seule faiblesse que j'ai observé c'est la faible attaque des monstres . Mais je crois qu'il y a du support qui arrive avec un monstre fusion me semble-t-il qui monte à 3200 d'atk si tu meules 3 cartes .


most viewed match

Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 17:44

Okay merci a tous pour vos reponses et vos conseil je vai essayer de mettre a jour le deck au plus vite !


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [23/04/2015] à 19:56

Moi je te conseille de jouer transmodification pour avoir élégie le plus rapidement sur le terrain.


Pages : 1 2 3