Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Musique
Oxydia
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [11/02/2017] à 14:07

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir fais une analyse de mon deck!

Je suis totalement d'accord avec tous ce que tu dis mais je ne comprend pas pourquoi jouer les fusions n'est pas une bonne solution dans c'est cas la, jouer des XYZ particulier peut etre?, Mais pourtant je trouve certaine fusion vraiment très puissante surtout diva fleur pour son effet.


Et pourquoi pas de polymerisatiln ?


Merci


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [11/02/2017] à 14:30

Comme l'avais tres justement dit hiroki, polymérisation, il faut que tu aies en main trois cartes, à savoir la poly + deux monstres. C'est énorme, et ça fait que tu fous trois cartes en l'air pour en sortir 1, c'est vraiment pas terrible. En plus, à part celle qui bannit (et qui pour le coup peut vraiment etre pas mal contre certains decks), elles sont pas hyper simple à sortir.

Et si tu veux absolument jouer fusion, fortissimo s'en sort (meme si moins bien car que depuis le terrain), et aussi, soprano te permet à elle seul de faire une fusion (1 carte) : soit tu as mouvement solo et pas de monstte sur ton terrain, dàs ce cas tu l'actives, tu invoques soprano, tu rajoutes une carte en main, tu l'as normal, fusion. Soit avec prêtre invocateur + 1 magie.


Personnellement, de part mon expérience avec ce deck (et j'en ai fait des duels parce que je voulais vraiment essayer de le rendre fort), je peux te dire que 90% voire plus des duels, je les ai gagné soit au deck out (et ça m'est arrivé tres souvent…), soit en tapant avec des gros monstres musiques non ciblable et non destructible, boostés par elegie et l'autre lv3

Edit : et donc pas avec les fusions



Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Musique posté le [11/02/2017] à 14:57

Citation de Sangan Le [11/02/2017] à 14:30

Comme l'avais tres justement dit hiroki, polymérisation, il faut que tu aies en main trois cartes, à savoir la poly + deux monstres. C'est énorme, et ça fait que tu fous trois cartes en l'air pour en sortir 1, c'est vraiment pas terrible. En plus, à part celle qui bannit (et qui pour le coup peut vraiment etre pas mal contre certains decks), elles sont pas hyper simple à sortir.

Et si tu veux absolument jouer fusion, fortissimo s'en sort (meme si moins bien car que depuis le terrain), et aussi, soprano te permet à elle seul de faire une fusion (1 carte) : soit tu as mouvement solo et pas de monstte sur ton terrain, dàs ce cas tu l'actives, tu invoques soprano, tu rajoutes une carte en main, tu l'as normal, fusion. Soit avec prêtre invocateur + 1 magie.


Personnellement, de part mon expérience avec ce deck (et j'en ai fait des duels parce que je voulais vraiment essayer de le rendre fort), je peux te dire que 90% voire plus des duels, je les ai gagné soit au deck out (et ça m'est arrivé tres souvent…), soit en tapant avec des gros monstres musiques non ciblable et non destructible, boostés par elegie et l'autre lv3


+100000


Les fusions sont de la poudre aux yeux et du gachis de ressource. Le deck ne peut se le permettre tellement il est leeeeeeent. Une aria spe/Kristya > diva fleur/Shuberta/Etc…


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3