Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp.
kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/04/2015] à 15:03

Merci de tout vos conseils,

J'aimerais bien me mesurer à d'autre personne pour comprendre ce que les xyz valent vraiment.

Pourquoi pas sortir le billet de 50 🙂


M'enfin, je vais bosser sur un deck de 60 carte. Je reviendrais ici une fait celui si fait.


Pour les deck de structure c'est pas conseiller alors, il faut donc que soit je rush les booster ( les quelles ? ) soit l'achat à l'unité de cartes xyz.


Merci pour le liens du deck magicien sombre ! Je pourrais ou pas me baser dessus lors de ma confection de deck.


Je retiens ceci :

1 Ancienne carte non viable > Faut ce mettre au nouvelle carte (notamment xyz et quelque autres).

2 Débourser un petit billet de 50 € minimum oui.

3 Deck MS pourquoi pas j'y songerais.

4 Passer à 60 carte et/ou 40 en me faisant plusieurs deck différent.

5 Des guss dans le dpt 25/70 pour duel ? LOL


PS :

J'aimerais bien comprendre, le pourquoi du comment.

Je trouve cela dommage que au fil des ans, il c'est crée un aussi grand écart entre les cartes.

Ou c'est juste les XYZ qui font justement cette écart.

Je me vois bien avec mon propre deck ( 60 carte. ) plus des XYZ qui pourront bien s’intégrer avec.

Mais pour ça il faut savoir ou et quoi acheter mais surtout pouvoir tester mon deck actuel et mon nouveau deck (+xyz).


Merci encore à vous,


PS2 :

Non je ne suis pas un troll, Je suis d'une âme joueuse qui aime prendre les risques donc oui, je suis sur que je pourrais m'en sortir avec mes cartes et une bonne stratégies contre ces fameux nouveaux deck/cartes etc.

Mais surtout dans la bonne humeur, en prenant du plaisir à jouer et en restant serieux, ou pas x)


Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/04/2015] à 15:04

Tu possède DEVpro ?


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/04/2015] à 15:05

Citation de Shiquoizar Le [24/04/2015] à 14:58

Euh…80 cartes… on peut jouer max.60 cartes dans un Deck et c'est déconseiller il faut rester sur 40cartes, 42 grand max.

Ensuite j'aurais aimer pourvoir t'aider mais je sais pas comment faire vu qu'il n'y a aucun but au départ, fin je le trouve pas.

Bonne continuation 😉


Je passerais a 40-60 🙂

Je te remercie, mais hum, aucun but ?

Dit toi que mon but c'est de confectionner plusieurs deck avec mes cartes actuelles (n'importe le theme) et de voir ce que cela donne avant d'ajouter vos fameuse xyz.. si j'en trouve !


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/04/2015] à 15:10

Citation de Shiquoizar Le [24/04/2015] à 15:04

Tu possède DEVpro ?


Il faudrait que je le ré-installe,

Mais bon j'ai pas compris ni aimer, l'esprit de certaine personne en jouant en ligne.

En 2 voir 3 tour ils ce retrouvent avec 3-5 monstres avec x atk en les invocants spécialement etc


Fin voila, il ''ny a pas de plaisir, rush la victoire et c'est tout. J'ai jamais vus des duels aussi cour, Limite celui qui à la plus grosses tire sont coup le plus vite possible et passe à une autre personne.


Je préférè les duel plus "stratégique" que d'invoc masse monstre avec masse d'atk d'effet etc et de finir le duel en 3 tour.


PS : OUI, J'avais un deck de merde. Juste pour tester. Mais j'ai remarquer que je n'etait pas le seul dans ce cas, et que souvent les combats (youtube) était comme cela


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/04/2015] à 18:36

Oui mais bon le jeu à complétement évoluer ! Maintenbant le but et se noyer l'adversaire d'invoc en masse et faire un otk le plus tot possible !


Pour ton deck, il faut absolument le passer à 40 cartes, pour pas se retrouver avec des cartes qui ne te servent pas dans l'immédiat.

Aussi trouve toi un thème/archétype 😉


Zidurys
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [23/05/2015] à 16:25

Slt moi je te conseillerai plutôt le deck avec le dragon blanc qui est sorti, si tu aime les anciennes cartes et voudrai jouer de manière compétitive, il n'y a pas mieux ! Si tu ne sais pas comment le stucturer tu peut toujours me demander

PS: lien du deck de structure http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-La-Saga-du-Dragon-Blanc-aux-Yeux-Bleus/

Bonne chance :mrgreen:


Zidurys
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [23/05/2015] à 16:31

En plus tu as déjà le dragon blanc aux yeux bleus en 3 fois, tu peux rajouter 3 Sanctuaire du Dragon (qui te permet d'envoyer 2 cartes au cimetière d'un coup, accélère bcp le deck, en plus il est dans le deck de structure) et Sacrifice Inutile et pourquoi pas rajouter des monstres Hiératique (Il y en a un déjà très interessant le le structure deck) 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/05/2015] à 10:32

Dragon blanc competitif ? Ca n'existe pas. les xyz ont bouleversé ygo Jouer sans c'est dans 90% se tirer une balle dans le pied. Mais maintenant il essaye de diversité : du rituel (necloth) du fusion ( shadoll, hero) du xyz (satell ) de l'invoc normal (yousenju) du pendule ( qliphort) du synchro (wyrm)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/05/2015] à 10:35

Invoqué spe de nombreux monstre n'est pas forcément chose aisé. Il faut que tu es une stratégie et te préparer a contrer celle des autres.


Tip dans ton cas : kaiser colloseum


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Old Age (Retour au source) Need Healp. posté le [24/05/2015] à 11:59

Citation de kiard Le [24/04/2015] à 15:03


5 Des guss dans le dpt 25/70 pour duel ? LOL


cela dépend d'où dans le 25


Pages : 1 2