Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Yugioh Crossing Generations !
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Crossing Generations ! posté le [01/05/2015] à 08:53

Chapeau bas les mecs !

14 Personnages de reçus et AUCUN MIROIR MATCH pour le moment ^^

Je vais trouver les deux dernières personnes devant choisir leur perso aujourd'hui et on commence 🙂


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
Yugioh Crossing Generations ! posté le [01/05/2015] à 12:37

Citation de Daisuke Le [01/05/2015] à 08:53

Chapeau bas les mecs !

14 Personnages de reçus et AUCUN MIROIR MATCH pour le moment ^^

Je vais trouver les deux dernières personnes devant choisir leur perso aujourd'hui et on commence 🙂


Wow ça c'est super ^^


Tu feras un post avec les decklists après :3


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Yugioh Crossing Generations ! posté le [01/05/2015] à 13:04

J ai envoyé ma deckliste a greenbird et c est ok je te l envoi aussi daisuke?


bats toi jusqu’à la fin

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Crossing Generations ! posté le [01/05/2015] à 13:32

Pas besoin d'envoyer de decklist ^^

Je mets le tableau dans un nouveau sujet !


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh Crossing Generations ! posté le [01/05/2015] à 13:42

Citation de Ginger Ale Le [01/05/2015] à 02:07

Ça fait longtemps pour moi ^^


Et puis je suis fan de Yu-Gi-Oh , pas de 5D's ^^


Vive les BONNES VIEILLES SAISONS avec Yugi <3


Tellement vrai ce que tu dis. Les bons vieux duels avec les bonne vieilles cartes, Yugi, Joey, Kaiba etc …


C'était le bon temps.


Je dirai que ce que je regrette le plus dans le jeu IRL maintenant c'est que presque tous les decks se concentrent sur du "spammage idiot d'invocations".


En même temps les monstres sont tellement broken maintenant ! Il suffit rien que de voir cyber dragon infinity. Un monstre invocable par tous les decks (3 monstres de niveau 4 pour invoquer ptolemaios pour invoquer nova pour invoquer infinity et boom). Ce monstre c'est number 101 + dragon poussière d'étoile mode assaut en 1 seule carte ET tout facilement invocable. Et encore: je suis gentil parce que contrairement à 101 il peut absorber un monstre GRATUITEMENT. Les monstres pétés comme ça ruinent le jeu parce que n'importe quel noob peut les invoquer (quand je pense qu'il y'a un an on se plaignait de 101), le monstre il est joué dans TOUS les decks maintenant. Alors qu'avant au moins tu galérais comme un chien à faire le fameux combo jinzo + horus dragon de la flamme noir LV 8 (par exemple).


Je reprocherai absolument rien aux nouvelles cartes si elles étaient plus dures à invoquer. Mais comme c'est pas le cas ET qu'elles ont des effets abusés …


Vous avez vu aussi le nouveau xyz lightsworn ?


Il faut juste 2 monstres de niveau 4 et il peut:


– une fois par tour envoyer les 3 cartes du dessus du deck au cimetière ET piocher 1 carte pour chaque monstre "lightsworn" envoyé au cimetière par cet effet.


– S'il est détruit il peut envoyer les 3 cartes du dessus du deck au cimetière pour détruire ensuite autant de cartes que de monstres "lightsworn" envoyés au cimetière par cet effet.


Après vous avez des gens qui vont dire "oui mais c'est normal, faut bien contrer nekroz". Oui mais au lieu de faire ça, ils peuvent pas juste limiter des cartes nekroz au lieu de créer les futurs decks pétés de demain ?


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17