Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[tag force special] ce que vous auriez voulu
jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [25/04/2015] à 01:28

Tout est dans le titre. Bon je précise que je n'ai pas fait le jeu avec toutes les générations. J'ai juste finit avec Atem.


Mais il y'a des duellistes que j'aurais bien voulu voir.


1st gen :


Rex Raptor. Son deck est facile comme tout à créer.


Bandit Ken. Là aussi son deck est très simple à créer.


Panik (deck classique avec des démons).


Pandora (aussi connu comme arkana en VF). Encore une fois : deck très simple à faire vu qu'il ressemble dans une certaine mesure à celui de Yugi.


Jack hunter. Là ça aurait été un deck de gros troll : stall exodia.


Ils auraient aussi pu mettre Raphael vu que ses cartes existent en vraie maintenant (y compris la faucheuse).


Lumis et Umbra ça aurait été compliqué : leurs cartes existent en vrai mais … elles sont nulles.


Ils auraient pu mettre Bonz (un deck zombie tout ce qu'il y'a de plus classique. Facile comme tout à faire).


Eventuellement et même s'il est exclu anime comme Raphael, j'aurais bien vu Noah. Les spirit ont eu du new support depuis leur création.


Eventuellement Serenity Wheeler. Ben oui. Il y'a bien Tristan et Duke alors pourquoi pas elle.


Rebecca Howkins. Son deck ça aurait été un stall burn pour troll.


Eventuellement j'aurais bien vu un changement de skin (et de deck cela va de soi) pour Joey afin qu'on puisse affronter joey possédé. Dans son deck il y'aurait eu beaucoup de carte magies rares et puissantes du genre raigeki, plumeau de dame harpie trou noir etc … comme suggéré dans l'anime.


Eventuellement Esper Roba (esparo en vf). Celui qui joue un deck qui tourne autour de jinzo et diverse autres machines tels que reflect bounder.


Dans yu gi oh gx on aurait put facilement intégrer :


l'ultime souverain


le masque des ténèbres


abidos III (même si son deck est faible)


don zaloog (même si son deck est faible)


slade princeton (son deck dans tag force 2 et 3 était très bien fait)


Eventuelement l'amiral (avec un deck qui tournerait autour de océan légendaire et monstre de niveau 5 et 7 qui deviendrait donc de niveau 4 et 6). Et aussi autour de daedalus et neo daedalus.


Eventuellement changement de skin avec Chad, Alexia et Bastien afin qu'ils aient leur tenue du dortoir blanc (mais pas de changement dans leurs deck, avec toutefois possible rajout de "voile blanc").


Kagemaru. Facile à faire : trois decks différents et chacun se focalisant sur Hamon, Uria ou Raviel.


Ensuite on aurait pu avoir 5 joueurs possédant chacun un deck lié à un élément:


Les 4 membres de la "brigade de lumière" de Sarina possédaient chacun un deck lié à un élément et comportant bien évidemment le monarque correspondant à cet élément. Leur deck est vraiment facile à faire.


Il y'avait parmi eux un joueur de chaque élément excepté ténèbres et vent.


Mais pour le vent on aurait pu alors rajouter le frère harpie qui n'a joué que des monstres d'attribut vent contre Jaden (y compris simorgh).


Tania aurait facilement pu être ajoutée.


Trueman aurait pu être rajouté.


Sans oublier Brrom qui jouerait bien évidemment un deck "monde ténébreux".


Après tout. Même Jasmie et Mindy sont dans ce jeu alors qu'on a vu qu'une ou deux cartes de leurs decks chacune.


Aussi j'aurais bien vu Zane pouvoir switcher entre sa tenue de bleu obelisk et sa tenue noire (tout en changeant son deck).


J'aurais bien vu des élèves ayant eu des promotions ou des rétrogradations (Syrus et Chad) pouvoir changer leur tenue (sans pour autant changer leur deck de fond en comble).


Le professeur cobra aurait pu être incrusté aussi. Même si son deck est faible.


pour 5D's il manque pas grand monde honnêtement. Mais j'aurai bien vu :


Paradx bien évidemment.


L'un des "diablo".


Le faux Jack Atlas.


Pour zexal : mr heartland (au fait: seiyu de mr heartland = seiyu d'arlong ou d'asuma (naruto).


Shitaro Ariga (facile à faire: guerrier xyz 4)


Rikuo et Kaio.


Aussi, je trouve qu'ils auraient pu mettre plus de voix. Même des personnages importants comme Tea, Yugi (pas atem), Yami Bakura, Marek et Yami marek n'ont pas de voix dans le jeu. Après je ne sais pas qui a ses voix dans gx, 5D's, zexal et arc V.


J'aurais bien vu aussi une IA moins bête. exemple; kaiba à ange lumineux qui se fait détruire au combat. Au lieu d'invoquer blue eyed maiden, il invoque un autre ange lumineux. Ou alors il active silver's cry pour ajouter 2 dragon blancs aux yeux bleus à sa main. Il invoque kaibaman en mode attaque (atk 200) mais il ne le sacrifie PAS pour invoquer un dragon blanc aux yeux bleus. Totalement illogique. du coup il reste à découvert avec un monstre à 200 d'atk en mode attaque.


Voila, à votre tour de faire des suggestions.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [29/04/2015] à 14:12

http://yugioh.wikia.com/wiki/Portal:Yu-Gi-Oh!_ARC-V_Tag_Force_Special_characters

J'y ai pas joué mais je pense honntement que ce jeu est pourri.

Il pèse que dalle, tous les persos ne sont pas animés apparemment, certains ont des voix et d'autres non, les decklists sont pas du tout extraordinaires de ce que j'ai pu vite fait voir…

Enfin c'est un jeu bâclé.

Et effectivement en parti à cause du fait qu'il n'y ait pas tout le monde, est c'est juste NUL.


jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [01/05/2015] à 14:21

Après remarque c'est toujours mieux que les tag force qu'on a eu en France parce que pour une raison inconnue ils ont enlevé les voix.


Mais sinon, tous n'ont pas de voix. Exemple : Marek ou "petit" Yugi n'ont pas de voix. Et effectivement les persos ne sont pas animés.


Après, ça reste le jeu avec le plus de cartes disponibles.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [01/05/2015] à 14:26

Sinon ce qui aurait été bien c'est Darkness


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [01/05/2015] à 16:33

Oui, mais alors ils auraient dû lui donner un deck démon classique vu que la plupart de ces cartes sont exclusives à l'anime.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[tag force special] ce que vous auriez voulu posté le [01/05/2015] à 17:02

J'avais même pas fait gaffe y'a même pas darkness…



Bon beh j'y jouerai pas, trop de défauts à mon gout >_<

Ou alors un jour où j'aurais rien à faire xD


Pages : 1