Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Strip du Panda #3
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 19:01

Le début de la rédaction de ce strip se passe avant la sortie de Nekroz, soit il y a très longtemps, c'est juste que je l'ai déterré et finis dans la semaine donc je vous le balance comme ça, dans la figure, sans prévenir.


_____________________________________________________


Même dans les rêves les plus fous, je ne m'imaginais pas. On pouvait prévoir l'extinction de l'espèce humaine, l'arrivé de Roger au pouvoir, les Necloth et même les Spirit Beast. Mais nul ne pouvait prévoir ceci. C'était bien trop parfait. Il n'aurait pas du le faire. J'ai ensuite construis, cherché, espéré, cherché, mangé, lavé, pensé, désespéré, cherché, frappé mais rien n'y faisait. Je ne le trouvais pas. Rien ! Satanés de tournoi à la con* (mince, j'ai fail ma censure). Pourquoi il n'y avait rien sur lui et sa chose. Pourtant, je l'avais vu le tapis. Top 8, il était ! Tout ça était du bullshit ? Non, ce n'était pas possible. Alors j'ai attendu. J'ai attendu une nuit et un jour pour me reconnecter sur ma machine faite de métal et de ruines, j'ai recherché la chose une nouvelle fois sur mon surf et je découvris le top 16. IL N'Y ETAIT PAS ! Impossible ! Je l'avais vu ! Top 8 ! Top 8 ! Il devait y être ! Il le fallait ! Rien à faire, j'avais beau vérifier les decklist de chaque joueurs de ce top 16, il n'y était pas. La plus grande déception de ma vie après le refus de ma maman pour me mettre plus de nutella sur ma tartine. Je vais vous conter cette histoire, cette histoire qui m'a donné de l'espoir dans ce magnifique jeu qu'est yugioh puis à détruis mon âme.



Il était le dimanche 8 février, tard dans la soirée, environ 22h/23h. Je mate sur mon PC l'ARG qui est un tournoi yugioh du style des YCS mais en un peu moins bien (un peu, parce que le niveau reste assez relevé tout de même). Je suis encore habillé, je ne me suis pas lavé. Demain, c'est les cours et je devrais vraiment aller me coucher. La première S, ce n'est pas la première Sommeil mais plutôt la première je te Sèche. Bref, il faudrait dormir et puis sur le stream du tournoi, il ne se passe que dalle. On voit soit des photos du tournoi en live ou d'un ancien ARG avec des photos de Hoban avec des trophées à la main (je ne savais pas qu'il était aussi moche, je veux dire, on s'en fout de l'apparence, seul le skill compte mais quand j'ai vus sa tête pour le première fois, ça ma traumatisé). Je me tâte pour aller me laver. Je refresh pour la centième fois le forum otk et yume-nikki pour trouver un nouveau post pour y flooder moi mais non, il n'y avait personne d'actif. On dirait qu'il y avait cours demain, c'est nimp. Je me lève, je vais chercher un verre d'eau puis je le bois. Je me rassis à ma chaise. Je refresh pour la cent-et-unième fois les fofos. Rien. Je regarde le stream et là, méga apparition ! UNE TABLE ! OOOOOH ! Mais il n'y avait qu'une table en fait. Pas de joueurs, pas de cartes, juste une table et les overlay du stream. Déçus, je regarde les overlay et je vois ceci : Shaddoll Madolche vs ? . Shaddoll Madolche ? En phase finale ? Comment ? COMMENT ? Soit ce mec est un dieu soit il est un imposteur. La régie s'est peut être juste trompé de deck. Puis de tout façon, il y avait personne. Je refresh les fofos. J'attends alors des nouvelles du stream et rien. J'espère que les joueurs vont enfin venir jouer. J'attends alors 10-15 minutes avec un max de refresh puis toujours personne. Je pète un câble, je hurle au troll puis je casse me laver mais en laissant allumer mon ordi, au cas ou…



De l'eau chaude, ça c'est cool. Puis je sors de ma douche à poil puis me rappelle que le pyjama, ça servait à avoir moins froid alors je le mets puis je retourne voir mon ordi. C'est là que la fapance commence sérieusement. Je vois enfin sur le stream des joueurs jouer (oui, vraiment) et je vois ceci dans l'overlay : « Shaddollche vs Burning Abyss ». Shadollche ? Ce nom *_*, juste magnifique. Le meilleur des mélanges pour un deck de Top 8. Shaddoll apporte tout le skill au deck alors que Madolche apporte la touche de kawaiisme qui manque à Shaddoll. C'était parfait ! Mais il fallait arrêter de supposer sur cette magnificence de ce mix parfait, il fallait le voir à l’œuvre. Le mec était dans le top 8, il devait avoir fait un immense parcours pour arriver jusque ici, il avait du affronter la blinde de méta et il tombait sur l'un des deck les plus méta du méta : BA. A la première manche, on voit le BA faire ses Dante habituels, poser son m/p habituel et finir son tour. Le Shaddollche arrive. Il gère la m/p (je crois) et joue posé. La BA joue, il fait ses trucs habituels puis attaque mais c'est géré. Pas d'otk mister Jones. A la fin du tour, une petite Games puis c'est partit. Et tu vous savoir ? BIM ! LOOP MADOLCHE DANS TA GUEULE DE DEMON, SALE BA ! Une petite Tiramusu qui renvoie les Dante dans l'extra (= pas d'effet lol), une petite attaque puis un abyss dweller pour lock. Alors, tu fais quoi le BA ? Tu concède, c'est bien.


Shaddollche : 1

Burning Abyss : 0



SHADDOLCHE ! SHADDOLCHE ! Tu vas easy win maggle ! SHADDOLCHE ! SHADDOLCHE ! Au pouvoir ! SHADDOLCHE ! SHADDOLCHE !

Je devais être comme ça devant mon pc tout pourrie ayant pour seul vêtement mon pyjama. Quand même, j'hallucinais un peu de voir un BA se faire rape par le Shaddolche. Il fallait voir un peu le délire, on était dans les phases finales du tournois bordel. La seconde manche commence. Alors, je m'en rappelle plus vraiment mais le BA fait une open tour guide et le classique qui arrive après. Le Shaddollche fait un tour tranquille aussi, le BA agro un peu sans win puis le Shaddollche pioche et… LOOP SHADDOLCHE DANS TA FACE BIM ! SHADDOLCHE ! SHADDOLCHE ! Le BA se fait totalement défoncer encore une fois. C'est un 2-0, un truc bien crade. Même pas besoin de Denko pour le faire, juste des madolche. Et voilà comment ça s'est terminé. Après, je devais aller faire dodo donc j'ai pas pu finir le visionnage de l'ARG mais ça m'a fait passer une des meilleures soirées de ma vie (oui oui, ma vie est a chier). Alors, finalement, j'ai compris que le « SHADDOLCHE ! SHADDOLCHE ! » n'avais pas fait un top 16 mais il était aller quand même loin dans le game. Je suis un peu dèg car je le croyait vraiment être dans le top 8 et tout, mais en fait non. Déception.



Ce mec est le parfait exemple d'un deck original qui poutre et j'adore ce genre de buil original et compétitif à la fois. Donc si vous le pouvez, faites comme lui, un peu comme le mec au Mecha Phantom Beast :3


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 19:31

Prochain objectif : dominer la ligue OTK avec le deck de Yusei.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 19:38

Citation de Akiel Le [26/04/2015] à 19:31

Prochain objectif : dominer la ligue OTK avec le deck de Yusei.


Chjerche pas plant commence a jouer fact, ta aucune chance :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 20:23

1) @Aron: toi tu flood? J'aurai jamais cru 😉

2) Fact?

3) shaddolche? Pourquoi pas shaltifact? 😆


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 20:49

D'où je flood ? C'est un essaie qui essai sérieusement de ne pas être sérieux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 21:09

Bien essayé.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 21:48

Citation de Neofrerot Le [26/04/2015] à 21:09

Bien essayé.


De qui?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [26/04/2015] à 22:57

Bah il jouait sur le mot essayer donc j'en ai calé un.

ça fait le combo.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [27/04/2015] à 00:12

J'ai pas fais de jeu de mot avec "essai" mais avec "sérieux" x(


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Le Strip du Panda #3 posté le [27/04/2015] à 00:25

Citation de Aron Le [27/04/2015] à 00:12

J'ai pas fais de jeu de mot avec "essai" mais avec "sérieux" x(


Il eût suffi que Neo le susse… euh, le remarque, et nous aurions eu un "sérieusement, bien essayé"


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1