Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon Deck BA Alternated
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 00:31

Salut tout le monde, aujourd'hui, je vais vous présenter un bon gros travail qui m'a pris pas mal de temps. A la base, je voulais me faire un deck Burning Abyss full proxy puis je me suis dis que ce serait plus marant en changeant les artwork et donc rendre tout les monstres burning abyss de base (Graff, Cir, etc…) beaucoup plus kawaii pour en jeter plein les mirettes. Donc, j'ai pris ma decklist que je joue actuellement sur DN et j'ai refais tout les artwork en reprenant des images depuis mon ordi qui corresponde plus ou moins à l'artwork de la carte originelle. Je compte me les imprimer et les jouer IRL :3

Bref, voici les cartes de mon main deck :


Main deck



Spoiler :























Extra Deck



Spoiler :















Update 04/04/2017 :



Spoiler :















baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 00:57

swag


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 01:07

ça n'aurait pas été plus intéressant de respecter un thème particulier ? Je veux dire, oui, il y a celui du kawaiisme. Mais du base, le deck représente la divine comédie. Les enfers. Et à part Cir, tous les autres monstres ne me font pas penser à ce genre de chose.

Pareil pour les MP, pourquoi ne pas avoir essayer de faire quelque chose qui aurait rappeler l'archétype et ce qu'il se veut être ?

La recherche d'image auraient été trop compliquée ?


otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 01:09

ça claque ! C'est dommage qu'il n'y ai pas Dante


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 01:09

Roh…

T'aurais pas pu faire des artworks avec les jeux de dmc pour les différents démons et dante/vergil? =(

Les vrais démons ne vont pas être contents et vont dévorer les ptites filles pour revenir sur l'artwork à cause de toi…

Spèce de monstre…



ToT

Jvais devoir ramasser tous les morceaux…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [27/04/2015] à 01:17

Oh, c'est trop classe.

D'ailleurs, ces arts vont remplacer vite fait bien fait les images d'origine sur mon ygopro/devpro x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [28/04/2015] à 21:43

Alors pour la petite info, je fais ça lorsque je n'ai pas internet et donc je n'ai accès qu'à mes images de wallpaper, etc… Même si je dois avoir plus de 400 images dans mon ordi, j'ai pas tout internet à disposition. Vous comprendrez donc qu'il y a des artwork qui sont un peu décalé (genre foolish burial, j'avais vraiment que dalle). Après, j'essayai quand même de respecter un peu l'image de la carte comme pour Fire Lake où le fond bleu peut faire penser à des flammes bleues. De plus, je place des artwork coup de cœur pour trouver à mes images une autre utilisation que le fait de rester sur mon ordi et les utiliser comme proxy, quoi de mieux ? Je pense bientôt me payer un tapis perso toujours pour utiliser les images:3

Et aussi, je cherche la beauté principalement, le respect de l'artwork original n'est que secondaire ^^


Sinon, j'ai ajouté le slot avec l'extra deck 😉


Pour les intéressé, à la fin de la publication du deck entier, je mettrai à disposition mes pages open office pour pouvoir imprimer les proxy.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [28/04/2015] à 21:54

Dante et alucard sont moche :3




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [28/04/2015] à 21:58

Non sinon c'est très joli panda ^^


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Mon Deck BA Alternated posté le [28/04/2015] à 22:14

Citation de Luffyyyy Le [28/04/2015] à 21:54

Dante et alucard sont moche :3


je plussoie ^^

Fallait mettre des oiseaux :p


Pages : 1 2