Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck toon
battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 19:29

Voici Mon deck toon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toon


Fonctionnement du deck : Invoqué des toon en les protégeant


Mon budget : Illimité


Mes questions : Peut on mieux faire tourner le deck?


seto haiba
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 19:33

ajoute manga ryu ran


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 19:47

Plutôt que bourse des âmes, joue La Tempête des Monarques

Tu peux aussi jouer Chemin Lumière d'Étoile, ça protège ton Monde des Toons et permet d'invoquer Dragon Poussière D'Étoile !

Je jouerais plutôt Gobelin Parvenu que Pot de Dualité. Parce que sinon tu dois te passer d'invocation spéciale ce qui arrive assez souvent avec les Toon 🙄


Tu ne joue pas de Xyz ?


Et la Magicienne des Ténèbres Toon ?!! Elle est ou ? C'est surement l'une des meilleures cartes Toon, elle peut attaquer le tour ou elle est invoquer.


Perso je joue aussi Bouc Emissaire pour les monstres toon necessitant des sacrifices 😉


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 20:09

Perso pour moi les seul toon qui valent la peine d’être jouer sont Elfe Gemini Toon et Sorcier Masqué Toon, l'une accélère ton deck l'autre ralenti le deck adverse


Ancaragon
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 20:17

J'ai joué pendant longtemps Toon (depuis leur apparition même ^^ Pégasus était trop bien) donc je pense pouvoir te conseiller.

Le Manga Ryu Ran est une carte a avoir. Pour piocher, je suis du même avis que Julien51 a la différence du choix de la carte de pioche, je te conseille le Pot de Dichotomie sur ce coup (au moins tu ne redonnes pas de LP a l'adversaire). La Magicienne est obligatoire pour tes forces!! 😀 Le Bouc Émissaire une bonne idée (voir très bonne).

Le mur de Lumière révélatrice est cher payé en plus de tes Mondes Toon, enlève-le à moins de trouver une combo ou une carte te permettant de regagner des LP. De plus ton deck est basé sur les Toons donc prends d'autres cartes te permettant de chercher le Monde (en plus de tes 3 Tables de Matières) le Sarcophage d'Or ou un truc du genre n'est pas mauvais a mon gout.

Le rajout de XYZ est souhaitable pour une puissance accrue.

Ce sont seulement mes conseils et comme je pense encore vieille école c'est peut-être mauvais, libre à toi d'en tenir compte 🙂

Sinon je te soutiens totalement dans la renaissance des Toons!


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 20:24

Ah oui j'ai pas fais gaffe que le Sorcier masqué n'y était pas. Il est essentiel !


Le problème du pot de dichotomie c'est qu'il te faut absolument 3 type différent. Or dans les deck tous t'as déjà au moins 8 magiciens (3 gemini, 3 sorier masqué et 2 magicienne) donc la probabilité est plus basse mais sinon je suis d'accord, ça permet de recycler ces toons disparus


Par contre pourquoi Manga Ryu-Ran ? Autant Dragon blanc toon ok mais Ryu-Ran je vois pas l’intérêt


Ancaragon
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 20:39

Zut pour moi le Manga était plus fort que ça… Je viens de revoir la carte et effectivement c'est pas essentiel. Le pot je reste sur le Dichotomie car les chances sont quand même rentables. Sinon je crois que Julien51 et Lechatquiflatule (quel drole de pseudo ^^) ont tout dit.


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [27/04/2015] à 20:54

Bouc émissaire pour sacrifier les jetons pour les invocations SPECIALES des toons.


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [28/04/2015] à 08:42

Ajoute des typhons d'espace mystique !


battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck toon posté le [04/05/2015] à 15:47

Peut on se servir de "table des matières toon" pour aller chercher "monde des toon"?


Pages : 1 2 3