Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Raconte ton histoire dans les jeux videos
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:17

Dailleur je recommence une collection de jeux, je recherche ceci :

Tous sont des jeux sur PC

– Age of empire avec dlc si y a

– Age of empire 2 avec le dlc conqueros

– Age of empire 3 avec les dlc asian dynasty et warchief

– Age of mythologie avec le dlc the titan

– Pariah

– Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu

– Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu 2 avec le dlc l'avenement du roi sorcier

– Warhammer 40.000 : Dawn Of War – Soulstorm


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:17

J'ai commencé en 1997 avec une Nintendo 67 et Super Mario 64, depuis ce jour je collectionne tous ce qui as un rapport avec Nintendo. Bien sur j'ai des jeux préfèrés, mais très franchement c'est dur de faire un top des jeux que j'aime bien tant il y en a, et pas forcemment des grandes licences. par exemple j'ai toujours adoré Blast Corps ou Buck Bumble sur N64. Mais à coté de ça il y a plein d'autres bon jeux, donc je vais évité de faire un roman. La N64 est la console que je préfère, ce qui est paradoxale quand on sait que cette console a la manette la plus mauvaise.

Mais j'ai mes préférences dans les style de jeu. Pour ma part, les jeux video de guerre, de sport, ou de similation, ce n'est pas du jeu video. Si tu veux de la guerre, allume ta télé, si tu veux du sport, sort de chez toi, et si tu veux conduire, passe ton permi. Pour ma part, j'ai jamais compris le délire des developpeurs qui veulent rendre les jeux de plus en plus réaliste, c'est totalement à l'encontre de l'esprit même du jeu vidéo qui est censé distraire de la réalité.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:19

Pas faux, après je suis plus survival horror et baston moi


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:23

Citation de Sharnaks Le [27/04/2015] à 23:17

Dailleur je recommence une collection de jeux, je recherche ceci :

Tous sont des jeux sur PC

– Age of empire avec dlc si y a

– Age of empire 2 avec le dlc conqueros

– Age of empire 3 avec les dlc asian dynasty et warchief

– Age of mythologie avec le dlc the titan

– Pariah

– Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu

– Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu 2 avec le dlc l'avenement du roi sorcier

– Warhammer 40.000 : Dawn Of War – Soulstorm



AGE OF MYTHOLOGY PUTAIN <3


jetais top ranked mondial dans ce jeu <3


je l'aime encore tellement <3


cf mon message d'humeur Skype pour ceux qui m'ont :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:36

Hum, personnellement j'ai commencé à jouer quand je n'avais pas de console chez une de mes cousines à rayman/crash bandicoot.

Je devais avoir 4/5 ans.

Je jouais aussi aux jeux néo géo encore avant grace à mon tonton qui bossait dans l'informatique (metal slug i love you!!!)

J'ai eu par la suite à un noel (je devais avoir 6/7 ans) une playstation 2 (gros modèle) avec eye toy dans le pack (je n'avais pas le droit de jouer à des jeux qui n'étaient pas de mon âge) et yu gi oh forbidden memories, ou je suis resté bloqué comme un abruti un mois ou plus parce que je n'avais pas capté que pour commencer un duel il fallait quitter le menu de modification du deck avec O (en même temps même la notice disait pas comment faire, et moi bien sur je vidais mon deck pour regarder les cartes vu que j'avais que ça à faire).

J'ai donc par la suite achété des jeux que je connaissais et que j'aimais du style rayman 1/2/3, crash bandicoot 2/3 sur plusieurs années. J'ai ensuite enchainé avec des jeux comme jack 2 et 3, sonic et compagnie.

La gameboy de ma soeur m'a permis de jouer à de très bons jeux comme yu gi oh les cartes sacrées, reshef le destructeur et d'autres comme les world championship 2004/5/6 et les zeldas du style the minish cap (celui qui a un bug en version eur : on ne peut pas débloquer le 3ème terrain pour la dernière qui donne les machins pour se booster).

J'ai ensuite acheté vers 10 ans la gamecube dans le pack avec mario kart double dash qui était passée à 99 euros (que dalle quoi pour l'époque).

Des années après j'ai pu acheter d'excellents jeux comme les metroids prime, zelda twilight princess (j'avais passé l'âge hourra!).

Comme on avait vendu la maison, j'ai eu le droit à un petit cadeau (une xbox 360 et ma soeur une wii, pour moi c'était le pack avec halo 3 et deux mannettes + une carte mémoire pour 199 ah ha moins cher que la wii). J'ai acheté des jeux que je connaissais et que j'avais du style naruto rise of machin et bonds jsais pas quoi (j'avais les narutimate sur ps2). et dbz (l'horrible dbz sur xbox pfff). Halo 1 et 2 se sont très vite ramenés, j'adore halo depuis que j'avais vu petit le majore, j'étais très power rangers petit, j'adorais les robots lol.

J'ai par la suite acheté deux jeux ps2 en jap narutimate accel 1 et 2 ainsi que l'adaptateur pour y jouer, j'ai du péter le devant du tiroir de ma console lol mais heureusement je pouvais le remettre. J'ai donc fini deux jeux en jap à100% avec les histoires et parfois les questionnaires à remplir en japonais, me demandez pas comment j'ai fait, i did it!

La psp est venue s'ajouter au tableau pour pouvoir jouer aux tcg forces ainsi que la ds pour ma soeur qui m'a permis de jouer à nightmare troubadour et spirit caller.

J'ai fait la rencontre entre temps avec silent hill 1/2, resident evil1/2/3/4/5, devil may cry 1/2/3/4 et ça été le coup de foudre ah ah, trop bon.

J'ai fait une grosse bétise quand la 3DS est sortie : vendre ma ps2 et les jeux.

J'ai donc cédé ma pauvre ps2 pour jouer à ocarina of time et resident evil revelation 1 (bétise dans le sens j'ai plus ma ps2 et mes vieux jeux et cool dans le sens où j'ai pu jouer à ces surpers bons jeux).

Ensuite j'ai fait un bye sur console pendant un long moment (plusieurs années, je m'étais un peu remis aux cartes vite fait). Je ne jouais plus aux jeux, ou très peu (avec des potes 1 fois par mois max à dbz et naruto pour leur mettre la pâté ou encore à halo, j'avais encore les vieux réflexes).

Ce n'est que très récemment, il y a de cela un an, que je me suis remis à jouer.

J'ai essayé de récupérer tout ce beau monde que j'avais perdu à savoir les jeux de ps2 et game cube (dont certains comme metroid prime que je n'ai rechopé que récemment).

j'ai finalement sauté le pas en achetant une psp crisis core spéciale avec le pack et tout en occasion pour 170 euros afin de jouer à crisis core (mon autre psp avait été pétée par un demeuré, véridique). Ce jeu m'a mis une grosse claque : j'ai vraiment failli chialer comme un bébé. L'histoire de zack aussi niaise soit elle m'avait vraiment ému, et cette musique the price of freedom m'a encore plus boulversée sur le coup, même si honnetement je savais dès le début qu'il allait y rester le pauvre, vu l'état dans lequel était cloud, c'était pas étonnant que ce combat soit son dernier, vive les séquelles…!!!

J'ai donc poursuivi ma route en continuant à récupérer mes vieux jeux, et j'en ai découvert de nouveaux comme les castlevania…

Encore une claque, purée ce que c'est bon SOTN avec ces ost de malade!

Metroid est revenue en force, de part castlevania sotn qui est un metroid like si on puit dire sur le système de jeu. Les zeldas ont aussi fait leur comme back, les devil may cry et j'en passe.

Depuis l'année dernière j'ai donc joué à re4 que j'ai fini en 8 h je crois en tuant tous les ennemis et en essayant d'avoir le plus de fric possible (on peut faire moins quand même j'ai du perdre facile 30 min, mais j'y rejouais depuis tellement longtemps je profitais x') ), resident evil 5 que j'ai massacré en allant super vite, pauvre wesker xD, resident evil 1/2/3 que j'ai fini plus que 2 fois chacun pour tout débloquer en moins de 3h à chaque fois (en sauvant tout le monde etc hein, j'y avais pas joué pendant des années mais jm'en souvenais!), silent hill que j'ai juste entamé, etc…

là actuellement je joue à devil may cry 4, qui est simplement un excellent jeu. Même si nero est plus fort que dante niveau combo, dante est trop bourrin dans cette version c'est pas facile lol.

Donc j'ai récupéré plein d'excellents parmi tous ceux que j'ai cité, et je compte bientôt en acquérir d'autres comme les final fantasy.

Concernant les jeux que j'attends, si je ne devais n'en citer qu'un, ce serait final fantasy XIV. Noctis dépêches toi vite je t'attends depuis 2 ans voire plus!!!

Voilou.

J'ai pas du tout dire, personne ne lira ça, mais fallait que je m'occupe en écoutant CA : Crisis Core: Final Fantasy VII – The Price of Freedom (Extented)

J'adore cette musique purée!!!

D'ailleurs au passage les compositions de final fantasy crisis core, silent hill 1 et 2, castlevania symphony of the night/aria of sorrow, resident evil 1/2/3/ sont juste grandioses.

Continuez les gars!

Vous faites du bon et j'aime ça!


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:48

Je viens de me DL age of mythologie et je suis en train de me le retaper entièrement, que de bons souvenirs <3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [27/04/2015] à 23:51

J'avais vu ce jeu étant gosse mais ça ne m'a jamais attiré les jeux de gestion.

Et puis c'était déconseillé aux moins de 12 alors… xD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 00:02

J'ai commencé à jouer y'a tellement longtemps que je m'en rappelle même plus. à l'époque je jouais juste aux jeux qu'on voyait par ci par là, on avait la Nes et la Megadrive et quelques jeux basiques et on était heureux.

Puis après j'ai commencé à me pencher sur d'autre séries de jeux, notamment les jeux Pokémon et Zelda qui font encore partie des mes favoris


Aujourd'hui encore, la majorité des jeux auxquels je joue viennent de la compagnie Nintendo, parce que bah tu peux pas test


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 00:06

Citation de Neofrerot Le [27/04/2015] à 23:51

J'avais vu ce jeu étant gosse mais ça ne m'a jamais attiré les jeux de gestion.

Et puis c'était déconseillé aux moins de 12 alors… xD


J'ai eu une grosse période Starcraft 2 (gold putain, gold !) et donc, je ne peux pas comprendre les gens qui ne jouent pas aux RTS (Real Time Strategic) :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 00:11

Citation de Aron Le [28/04/2015] à 00:06


Citation de Neofrerot Le [27/04/2015] à 23:51

J'avais vu ce jeu étant gosse mais ça ne m'a jamais attiré les jeux de gestion.

Et puis c'était déconseillé aux moins de 12 alors… xD


J'ai eu une grosse période Starcraft 2 (gold putain, gold !) et donc, je ne peux pas comprendre les gens qui ne jouent pas aux RTS (Real Time Strategic) :3


Bah très simple : pourquoi gérer une vie virtuelle alors qu'on a une vie réelle?

Voilou.

Vous avez 4 h xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7